Tout d'abord je précise que je loin d'être un pro des habillages, du coup ne tiens pas trop compte de mes commentaires
Tout d'abord les pré-génériques : les écrans découpés en 4 je déteste pas, mais avec les triangles qui donnent un effet de "reflet inverse", cela rend tout illisible et ça ne rend pas très beau visuellement.
La fin du générique je trouve ça très beau avec la transparence, même si j'aurais découpé le losange en 2, pour coller avec le logo de la chaîne (d'ailleurs, je préfère le nom de Info + à Itélé
)
Les jingles des rubriques ressemblent un peu à l'actuel, après en vidéo ça pourrait donner quelque chose de classe.
Pour l'habillage à l'antenne :
- Je trouve le logo bizarre avec le triangle qui déborde sur la fin du mot INFO. J'aurais plutôt mis la pointe du triangle de l'autre côté, vers le mot "DIRECT".
- La newsbar j'aime bien, même si je ne suis pas fan de la newsbar à une seule ligne.
- Quand aux synthés, leur écriture est un peu trop grosse, surtout avec les tweets affichés où cela prend quand même beaucoup de place.
Voila, attends quand même les jugements des pro avant de modifier quelque chose