Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 16 Sep 2013, 18:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Sur youtube j'avais vu une vidéo de cette émission mais tournée par un caméscope amateur depuis les coulisses

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 16 Sep 2013, 23:30 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Le Before est vraiment excellent ! :D
Je viens de regarder en replay, et c'est un programme jeune, intéressant, avec du rythme, plein de bonne humeur et un Thomas Thouroude toujours au top, franchement rien à redire (si ce n'est un montage un peu à la hache).

Les nouveautés "Fun & Pep's" de cette saison sur le 18h/21h de Canal+ est franchement une réussite. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 16 Sep 2013, 23:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Rmeteora a écrit:
Le Before est vraiment excellent ! :D

Ils parlent de GTA V donc forcément best émission ever. Son seul défaut ? PVNOVA que je trouve nul sur le net et ça change pas niveau lucarne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 16 Sep 2013, 23:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Excellente cette émission, le générique est excellent, Thomas Thouroude que je ne connaissais pas si ce n'est que pour Formula One quelques fois est excellent, ça y est je sais quelle émission mater à 18h05 ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 16 Sep 2013, 23:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2096
Localisation : Région ligérienne
Même remarque que mes camarades du dessus, Le Before du Grand Journal est excellent, c'est dynamique, ça me fait penser à la première partie de NPA remise au goût du jour. Je me demande quand même si l'émission sera en direct un jour, comme ça, plus de montage à la hache :mrgreen: !
Et puis le générique est top, à la fois dans le coté "hype" et très "Canal" -mais je ne saurais dire pourquoi-.
Un seul regret, c'est que le replay est presque en qualité cryptée chez moi :lol: , mais c'est pas si grave.
Grand Journal, pas regardé en entier, j'ai juste trouvé De Caunes excellent lui aussi, et qui retrouve une lointaine panoplie de journaliste dans la partie 1, et c'est pas mal, comme les synthés, me rappelant les anciens journaux de Canal durant l'époque i>télévision. J'ai l'impression que la chaine revient sur ses fondamentaux, et tant mieux ! :P

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 17 Sep 2013, 0:25 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Vraiment très surpris par Le Before, Thomas Thouroude est très à l'aise. On n'a pas la sensation d'une première, tout est bien rodé. C'est dynamique, punchy bref à voir sur la durée.
Dommage en revanche que le décor ne soit pas plus personnalisé et différent du Grand Journal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 18 Sep 2013, 11:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Je partage vos impressions ! L’émission passe très vite en fait.

J’aime bien la bande-annonce présentant la pré-soirée (Before → Journal → Grand Journal → Petit Journal) :
Image

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 18 Sep 2013, 16:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
En effet, "Le Before du Grand Journal" est une bonne émission. Pour bien connaître Thomas Thouroude étant un téléspectateur de L'équipe du Dimanche et récemment de Formula One, c'est le même. Il a une spontanéité et un côté funky très plaisant (même si parfois, il n'a pas peur du ridicule). On a envie d'être son pote.

Pour l'émission, contrairement à "Jusqu'ici tout va bien", tout est bien rodé. Les chroniques sont sympas et décalées. Les happenings, même parfois inutiles, sont sympas. L'invité est tout le temps mis à l'épreuve et on ne s'attarde pas sur la promo du celui-ci. J'avais peur du mot "pop-culture" mais maintenant, je l'aime beaucoup.

Mon petit coup de cœur reste "Connasse". J'aime également le "Dézapping" et les "Oh oh de Nora". Je me demande si cette émission n'aurait pas eu une meilleure exposition et popularité à la place du "Grand Journal, la suite..." qui s'enfonce de jour en jour.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 18 Sep 2013, 18:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Pour moi, c'est la révélation de la rentrée, c'est relax, cool, rythmé, drôle. Thomas Thouroude est vraiment à l'aise et intéressant dans ces propos et ces vannes. La plupart des séquences sont bien vendues même si elles ne sont pas toute drôle.
Cela rappelle, en effet, la 1ère partie de NPA. Ça mériterait d'être en live et d'aller encore plus loin dans la continuité Before - LGJ - LPJ.

Même si pas mal de sujets ne me parlaient pas ou ne m'intéressaient pas, je suis resté du début à la fin, tant ça balaye l'actu de manière très large.
Franchement, pour l'instant, la meilleure rentrée télé est réalisée par Canal + que ce soit avec les nouvelles émissions et celles aménagées!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 18 Sep 2013, 18:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juin 2010, 17:48
Message(s) : 1079
Moi qui ne savait plus regarder à partir de 18h j'ai trouvé mon bonheur !
L'émission "le before" est vraiment bien orchestrée !
Thomas Thouroude mène l'émission comme si elle était à l'antenne depuis quelques temps déjà !
Les petites chroniques "oh oh" ou mon coup de cœur "le dezapping" sont bien produites et assez drôles.
Pour le coup, la Baggle Team a bien réussi à vendre ses concepts à canal+ et j’espère que la chaîne ne déprogrammera pas "pendant ce temps" qui passe dans le Grand Journal.

D'ailleurs , le grand journal formule Antoine de Caunes est vraiment formidable aussi !
On retrouve un Antoine de Caunes sérieux mais en même temps on sent qu'il aimerait partir un peu en freestyle... ce qu'il fait un peu en début d'émission ou quand il interroge de manière décalé l'/les invité(s) présents.


Canal+ réussi vraiment sa rentrée pour le moment, toutes les émissions sont bien produites et c'est vraiment agréable de voir le canal crypté comme cela.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 21 Sep 2013, 20:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Voici si je ne me trompe pas l’ouverture d’antenne de Canal+ Séries :

http://player.canalplus.fr/#/938275

Source : https://twitter.com/canalplus/status/381492052157935616

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 22 Sep 2013, 9:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
J'aime bien aussi Le Before, Thomas Thouroude est vraiment à l'aise, et ses vannes passent nettement mieux dans ce type de programme de divertissement léger que dans l'Equipe du Dimanche, où il a fait fuir les purs footeux, ou bien dan la matinale i>TELE ou il était totalement hors sujet.

Il s'éclate, et ça se voit. Je ne suis pas trop dans la cible, je ne suis pas assez jeune, mais "Connasse" ou les "Oh Oh de Nora" c'est sympa.

Je ne serai pas aussi positif en ce qui concerne les nouveaux programmes du samedi, je n'ai pas vu Clique avec Mouloud Achour, mas Le Tube avec Daphné Bürki ne m'a pas du tout convaincu après 2 numéros. On est vraiment très loin de + Clair. Dommage, on a l'impression que ça la gonfle de présenter cette émission !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 22 Sep 2013, 10:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
J'aime beaucoup la voix off qui parle à la première personne !

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 22 Sep 2013, 15:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
Trinitron a écrit:
Je ne serai pas aussi positif en ce qui concerne les nouveaux programmes du samedi, [...] Le Tube avec Daphné Bürki ne m'a pas du tout convaincu après 2 numéros. On est vraiment très loin de + Clair. Dommage, on a l'impression que ça la gonfle de présenter cette émission !


Ce que je suis d'accord ! Rendez-nous + Clair ! La seule émission média que je regarde c'est celle de France5 qui ressemble à quelque chose.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 22 Sep 2013, 18:03 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Moi au contraire j'ai apprécié le Tube. C'est certes un niveau en dessous de +Clair, mais ça reste une bonne émission à mes yeux.
Je préfère presque Le Tube à Médias le Magazine car elle est plus dans le divertissement et les sujets légers, parfait le week-end.
Et puis, ce n'est pas la volonté délibérée de Canal+ pour cette rentrée de faire dans la pop-culture et le "jeune" ? ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Andydidi88, Enzo Ferrari et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 22:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group