Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Sam 07 Sep 2013, 13:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5813 Localisation : Charente (16)
|
De toute façon, que ça soit MCM ou MTV, ces chaînes n'ont plus à rien à voir avec ce qu'elles devraient être réellement.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Dim 08 Sep 2013, 14:51 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Nouveau site internet pour Libération : http://www.liberation.fr/Un changement qui fait du bien. C'est quand même nettement mieux organisé qu'auparavant.
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Dim 08 Sep 2013, 19:29 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4622 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Question à deux balles : pourquoi le site de Paris Première arbore toujours l'ancien logo de la chaîne avant rafraichissement de septembre 2012 tout en haut ? http://www.paris-premiere.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Yann;
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Dim 08 Sep 2013, 19:34 |
|
|
Parce que le site et vieux et merdique. (comme celui de M6, W9....)
|
|
Haut |
|
 |
loic26
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Dim 08 Sep 2013, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1137 Localisation : Toulouse
|
Peut-être qu'il existe plusieurs versions de ce logo, un logo antenne, un logo web... Un peu comme pour les logos des chaînes de France Télévisions.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
 |
fredoche
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 09 Sep 2013, 18:16 |
|
Inscription : Jeu 20 Oct 2011, 21:08 Message(s) : 67 Localisation : Ille-et-Vilaine
|
Nouveau site pour TVR (chaîne locale de l'Ille-et-Vilaine), adapté aux tablettes.
_________________ twitter.com/fred_h_
|
|
Haut |
|
 |
Pur TV
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 09 Sep 2013, 19:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 477 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Nouveau site pour Skyrock: http://skyrock.fm/
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 09 Sep 2013, 19:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
fredoche a écrit: (chaîne locale de l'Ille-et-Vilaine) On l'oublie souvent mais la chaîne est également disponible dans l'est des départements des Côtes-d'Armor et du Morbihan  . Pur TV a écrit: Nouveau site pour Skyrock: http://skyrock.fm/Il me semble que cette rénovation a déjà été indiqué il y a quelques jours  .
|
|
Haut |
|
 |
Pur TV
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 09 Sep 2013, 19:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 477 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
J'avais rien vu concernant le nouveau site de skyrock  Si ça a déjà été signalé je m'en excuse.
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
 |
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 09 Sep 2013, 19:18 |
|
Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03 Message(s) : 401 Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
|
Yann; a écrit: Parce que le site et vieux et merdique. (comme celui de M6, W9....) c'est vrai que M6 et W9 devrait serieusement faire renover leur site parce que la ça craint
|
|
Haut |
|
 |
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 09 Sep 2013, 19:20 |
|
Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03 Message(s) : 401 Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
|
Naturals a écrit: fredoche a écrit: (chaîne locale de l'Ille-et-Vilaine) On l'oublie souvent mais la chaîne est également disponible dans l'est des départements des Côtes-d'Armor et du Morbihan  . Pur TV a écrit: Nouveau site pour Skyrock: http://skyrock.fm/Il me semble que cette rénovation a déjà été indiqué il y a quelques jours  . exactement je l'avais signalé mais c'etait une version beta pour que les gens le decouvre en avant premiere avant la mise officielle aujourd'hui
|
|
Haut |
|
 |
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 09 Sep 2013, 19:22 |
|
|
Pur TV a écrit: J'avais rien vu concernant le nouveau site de skyrock  Si ça a déjà été signalé je m'en excuse. ils l'ont annonce sur leur page facebook mais elle a ete mise en version beta pour que les gens le decouvre en avant premiere avant sa mise officielle aujourd'hui
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 13 Sep 2013, 21:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5813 Localisation : Charente (16)
|
C'est pas vraiment une rénovation mais le site Toute la télé a revu sa page d'accueil et les news TV prennent désormais plus de place.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
loic26
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Sam 21 Sep 2013, 18:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1137 Localisation : Toulouse
|
La page d’accueil de Google a été modifiée avec entre autres la disparition de la barre noire. Le logo est désormais plat.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
 |
jj19
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Sam 21 Sep 2013, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
loic26 a écrit: La page d’accueil de Google a été modifiée avec entre autres la disparition de la barre noire. Le logo est désormais plat. En effet mais chez moi la transformation est disponible seulement sur ie et j'avais eu cette nouvelle versions du moteur de recherche dans google chrome il y'a quelques semaines je pense à un bug car il n'était pas terminé.
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
 |