Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5290 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 353  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 28 Sep 2013, 23:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1137
Ça doit être un bug ou une erreur. Décidément, ils sont à la ramasse en ce moment dans le groupe Canal + ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Sep 2013, 6:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 851
Et ce n'est pas la première fois :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Sep 2013, 10:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 66
Que ce soit sur D8 ou D17 les émissions de "Show le matin" ou "TPMP" sont toujours enregistrées le vendredi. En revanche, les autres jours de la semaine, les émissions sont bien en direct. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Sep 2013, 11:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4042
Ah ben oui tiens je voulais en parler justement car hier j'ai zappé pour voir ce qu'il y avait et en découvrant ça je me suis demandé aussi pourquoi il y avait écrit "inédit", sachant que l'émission a déjà été diffusé. Perso j'aurais diffusé Top Clip ou même un Top à la place d'une matinale... à 00:15 quand même ! ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Sep 2013, 16:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 120
Sans doute une erreur.

Show Le Matin est en direct du lundi au jeudi et donc indiquée comme "DIRECT", et comme à peu près tout sur D8 ou D17, l'émission du vendredi matin est enregistrée vers 10h30 et donc indiquée "INEDIT".

Du coup, vendredi matin, quand ils ont voulu faire un happening dehors devant l'entrée du bâtiment D8/D17 en fin d'émission, y'avait le public du grand 8 qui été sorti (sachant que le tournage termine vers 12h15)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Sep 2013, 19:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5813
Pareil pour TPMP, la mention "INÉDIT" est inscrite sous le logo le vendredi, à la place de "DIRECT".

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Sep 2013, 23:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Oui malheureusement ils ne sont pas en direct le vendredi. C'est dans des moments comme ça que je regrette le morning star, au moins c'était en direct du lundi au vendredi et ils n'avaient pas besoin de jouer avec de la nourriture pour essayer de divertir. Ils veulent une matinale qui se rapproche de celle d'une radio eh bien on en est bien loin. D'abord le peu de clips qui sont coupés à la moitié ou encore le manque total de respect envers tous ceux qui crèvent de faim en jouant avec de la nourriture d'ailleurs c'est vraiment dégueulasse de faire ça.

En plus ils ne sont pas naturels, ils se forcent souvent a rire, ils se cherchent beaucoup et ils font souvent des mauvaises blagues. Après presque un mois d'émission ils ne sont jamais arrivés à me faire rire et très rarement à me mettre de bonne humeur. Bref ce morning reste pour moi bien inférieur au morning star qui avait certes moins de moyens mais qui arrivait à me mettre presque chaque matin de bonne humeur avec des animateurs très naturels, souvent drôles et qui n'avaient pas besoin de jouer avec la nourriture pour faire de l'audience. D'ailleurs en parlant de ça show le matin réuni toujours 60 000 téléspectateurs et c'est mérité, les gens ont bien compris. Le pire c'est qu'ils ont osé depuis samedi dernier le rediffuser à la place des bons documentaires de star story. :(

Sinon Friends est à 0,8% sur d17 tandis que sur d8 la série rassemble bien plus de monde, les gens doivent faire une overdose. Juste avant le zap ne fait pas mieux bien au contraire, ça tourne toujours vers les 0,6% soit 2 fois moins que le top programmé avant. Autant remettre de la musique à 17h30, ça vaudra mieux. Autre série qui a démarrée hier : Awkward. Cette dernière est encore plus faible que Friends avec seulement 60 000 téléspectateurs pour les 3 épisodes, pour le dernier épisode la Pda est même tombée à 0,4% !! En plus le top qui précède la série réalise 3 fois plus d'audience. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi ils ont programmés 3 épisodes de 18h40 à 19h55 pour ensuite mettre 1h de zap. Il aurait été plus judicieux de mettre de la musique jusqu'à 19h30 puis de programmer les 3 épisodes jusqu'à 20h50.

Bref depuis la rentrée à part avec Awkward, Pimp my ride, la musique et certains primes la programmation est plutôt mauvaise, ça ne m'étonnerai pas que la Pda hebdomadaire de la chaine cette semaine tombe en dessous des 1%. :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Sep 2013, 23:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
rappeurdu06 a écrit:
[...]ou encore le manque total de respect envers tous ceux qui crèvent de faim en jouant avec de la nourriture d'ailleurs c'est vraiment dégueulasse de faire ça.

Tu sais qu'à chaque fois que l'on jette du plastique prêt à être incinéré, on manque de respect envers ceux qui vivent avec moins de 10% de plastique...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Sep 2013, 8:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
Généralement, à la TV ou la radio, lorsqu'ils jouent avec de la nourriture, celle ci est périmée, pour justement ne pas gacher.

Ensuite, comment on peut regretter le Morning Star, j'ai regardé quelques fois, et mon dieu, c'était vide, un fond vert dégueulasse, une table, ils étaient assis pendant 2H, il se passait pas grand chose. Là ils ont plus de moyen, il y a des gags, il se passe des choses.

La chaine manque d'un journal de la musique, d'une hebdo invitant des artistes pour une interview et live....

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Sep 2013, 16:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5813
muse59 a écrit:
La chaine manque d'un journal de la musique, d'une hebdo invitant des artistes pour une interview et live....

+1 !

À l'époque d'Europe 2 TV (ou Virgin 17, je ne sais plus), il y avait Kash qui présentait le Journal de la musique.

Il faudrait un JT comme à l'époque du JDM de MCM.

Actuellement, sur D17, je crois qu'il n'y a que le "Top Actu" pour l'actualité musicale. Son format est bien trop court et il y a trop peu d'infos.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Sep 2013, 17:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Show ! Le Matin fonctionne moins bien que le Morning Star, Stéphanie Loire aurait mieux fait de rester à la radio, je la préfère dans cet univers...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Oct 2013, 9:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2479
Dani-016 a écrit:
Actuellement, sur D17, je crois qu'il n'y a que le "Top Actu" pour l'actualité musicale.

Je ne sais pas si cela a été remarqué mais la couleur du logo permanent de D17 change avec le titre du sujet pendant le (Top(Actu].

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Oct 2013, 10:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
La programmation n'a pas trop de logique en fait, on ne peut pas fidéliser un public, sans en être vraiment proche. Ce ne sont pas des pimp my ride, ou des séries MTV, qui remplissent ce rôle. Il faut un rendez vous entre le telespectateur et la chaine, la matinale remplit un peu ce rôle, mais que le matin en même temps, donc public restreint...

Je suppose que pour l'instant, le public considère D17 comme une chaine jetable, dans le sens où la programmation n'a pas d'âme, et c'est le cas...Je ne sais pas s'il les diffuse toujours, mais les séries policières en primetime, no comment....

Et puis bon, la hanouna family qui prend le monopole sur D8/D17 , c'est moyen moyen, ça commence à trop se voir, et le succès ne sera qu'éphémère...

Le canal 17 est donc définitivement maudit, et on risque de voir d'ici une dizaine d'années, une chaine majoritairement généraliste à la place...honteux...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Oct 2013, 17:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4042
Il y a Commissaire Moulin le lundi en prime-time. Il y avait aussi le mercredi mais désormais c'est un téléfilm.
Et d'ailleurs la série Les Justiciers n'est carrément plus diffusée. Elle a été changée de case, car le dimanche soir c'était la cata, le samedi à 18h30 mais depuis qu'il y a Awkard, disparue ! La seule série que je regardais sur cette chaîne... :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Oct 2013, 18:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 66
:arrow: Show! Le matin va être déprogrammé :?: :?: :!:
Parce que je ne vois aucun signe du programme entre le 21 octobre et le 25 octobre. Il y aura le Top Clip entre 6h30-10h50.
http://www.programme-tv.com/chaine/2110 ... n-D17.html (Regardez toute la semaine)

Cette même semaine, retour du magazine Star Story consacré à Katy Perry (il aura aussi un Top a son nom et un Top 2000 aussiqui lui sera consacré) avec notamment une diffusion le mercredi 23 octobre à 12h.
J'ai remarqué qu'il y a quelques Tops spécial en ce moment dans la programmation, y'a eu Mylène Farmer (Top 80), Béyonce, Rihanna. Il va avoir Christophe Maé (Top France) et Katy Perry. :)

Rectif à 19h28: Rectification, je viens de voir que c'était la première semaine des vacances de la toussaint, c'est peut-être pour ça, mais si c'est le cas, ils se permettent de prendre des vacances, alors que le Morning Star ne faisait pas cette pause a cette période. :?

Dernière édition par Frallou le Jeu 03 Oct 2013, 18:28, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5290 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 353  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure