Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 522  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Lun 07 Oct 2013, 19:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
xorbdu80 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'équipe de Show ! Le matin est présente dans cette bande promo ?

Comme l'a fait justement remarqué Cyril36, c'est aussi l'anniversaire de D17 :
Cyril36 a écrit:
Mais n'oublions pas qu'à l'occasion de l'anniversaire de D8 (et de D17 mais visiblement, canal s'en fout)
:mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Oct 2013, 20:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 74
Je sais bien, mais le problème c'est qu'il n'y a aucun élément faisant penser à D17 dans cette vidéo, ça n'a pas de sens, mais cela montre que Canal délaisse de plus en plus D17 malheureusement...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Oct 2013, 18:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Canal délaisse D17 et le système de dédicaces par SMS en est une preuve: D17 doit combler ses caisses dont quoi de mieux que des SMS surtaxés ?!
Sinon pour revenir à D8, "Est-ce que ça marche ?" présenté par Ariane Massenet et Camille Combal serait déjà déprogrammé selon JMM.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Oct 2013, 18:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 683
Ce n'est pas avec des sms surtaxés qu'on rentabilise une chaîne. Déprogrammée pour les vacances j'imagine...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Oct 2013, 18:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
On sait tous que Canal voulait au départ D8 et cherchait à se défausser de D17 au plus vite..

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Oct 2013, 18:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Thomy35 a écrit:
Ce n'est pas avec des sms surtaxés qu'on rentabilise une chaîne. Déprogrammée pour les vacances j'imagine...

Ouais enfin c'est toujours ça de prit. Bon sinon la réponse de Camille Combal est on ne peut plus claire !
Les copains rassurez vous contrairement a ce que disent certains l'émission #ECQCM continue
C'est juste une pause vacances
#verifdesources

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Oct 2013, 18:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
Si canal voulait vraiment délaisser D17, ils n'auraient pas investi dans les programmes MTV.

Et les sms surtaxés permettent un gain d'argent facile, surtout sur une chaine musicale, dur de cracher dessus, ce ne sont pas les premiers à faire ça, et surement pas les derniers.

Et D17 n'apparait pas, et c'est compréhensible, D8 est la première chaine de la TNT, il y a une évolution dans la grille des programmes, le nombre d'émissions ( grand 8, TPMP, est ce que ça marche ? , langue de bois s'abstenir, direct auto, le JT....et d'autres ) pour une chaine de la TNT est incroyable, D17 est un peu le boulet de D8, dans le sens où c'est une chaine musicale, qui ne peut ainsi pas faire autant d'audience qu'une chaine généraliste.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Oct 2013, 23:43 
Publicateur

Message(s) : 4599
Très sincèrement, je pense que Show le Matin aurait plus sa place sur D8 que sur D17.
En plus du fait que l'émission est très rattachée à l'univers de D8 (Cartman, le plateau, les couloirs du pôle gratuit de C+), on resterait après tout dans la continuité des talk-shows que sont le Grand 8 et TPMP. Cela permettrait en outre de supprimer le télé-achat (et ses €€€, soit) et de laisser pour les puristes les clips sur D17. Après, j'ai conscience que ça se discute.

Quant à la place de D17 au sein du groupe C+, ils n'ont jamais caché qu'ils ne voulaient pas de l'ex-DirectStar à l'époque.
Après, il faut voir aussi que contrairement à ses premiers mois, D17 n'a plus énormément de choses à voir avec Direct Star dans sa programmation hors-clips : partenariats MTV, une matinale rénovée, Friends en access, et une programmation en prime changée. En 2013 on ne peut pas vraiment dire que le groupe C+ laisse complètement à l'abandon le canal 17.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Oct 2013, 0:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5564
J'ai regardé les rediffusions de nuit de "Show le matin" sur D17 et je trouve aussi que cette émission aurait plus sa place sur D8.
Déjà, cela éviterait pour une "nouvelle grande chaîne" comme D8 de diffuser du téléachat le matin.
Ensuite, je suis certain que ça ferait de meilleures audiences que sur D17. Cette dernière est une chaîne moins connue que D8. Beaucoup de gens ont le réflexe D8 parce qu'il y a beaucoup plus de programmes intéressants que sur D17.
Et puis, je pense que l'émission anniversaire de "Show le matin" sur D8 ce mardi matin était un test...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Oct 2013, 0:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 445
Surement mais bon, on sait bien que canal plus ne s'intéresse pas beaucoup à d17 et d'ailleurs comme l'a précisé rmeteora la programmation n'a plus rien à voir sauf avec les clips et c'est bien dommage car même si ils essaient autre chose eh bah c'est pas bon, on peut dire qu'ils sont en train de tuer l'identité du canal 17 avec par exemple la suppression des animés datant des tous débuts du canal en 2005 ce que jamais les autres groupes ne se sont risqués à faire. Résultat, une matinale faible et un access faible pour au final baisser à 1,2 %.

A mon avis ça ne m'étonnerai pas si nrj rachetai la 17 bientôt.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Oct 2013, 10:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Dani-016 a écrit:
Déjà, cela éviterait pour une "nouvelle grande chaîne" comme D8 de diffuser du téléachat le matin.
.

TF1 et M6 en diffusent et pourtant ce sont de grandes chaînes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Oct 2013, 10:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
Rmeteora a écrit:
Très sincèrement, je pense que Show le Matin aurait plus sa place sur D8 que sur D17.

Et tu y mettrais quoi sur D17 ? Selon sa convention, les divertissements font parties de ses obligations.

J'ai raté "Show le matin" sur D8, quel était le programme sur D17 à la même heure ?

muse59 a écrit:
Et D17 n'apparait pas, et c'est compréhensible, D8 est la première chaine de la TNT

Oui enfin comme même après TF1, France 2, France 3 et M6 ? qui sont-elles aussi des chaînes de la TNT !
Je pense qu'il devrait casser plus nettement l'image de ce duo de chaîne D8-D17. Arborer un logo plus personnel de D17 dans l'univers musical quitte à une nouvelle fois changer le nom de la chaîne. L'émission de charme de D17 aurait, elle-aussi, plus ça place sur D8.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Oct 2013, 11:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Looka a écrit:
TF1 et M6 en diffusent et pourtant ce sont de grandes chaînes.

Sauf que c'est du téléachat incarné avec des produits pour la plupart bien de chez nous qu'ils vendent depuis un peu plus de 15 ans, surtout chez TF1.

Bisounours a écrit:
L'émission de charme de D17 aurait, elle-aussi, plus ça place sur D8.

Tu veux parler de... Enquêtes très spéciales ? La première fois que j'ai vu ça sur l'EPG, je me suis dit "Encore une énième émission de fait-divers !". :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Oct 2013, 16:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Bisounours a écrit:
J'ai raté "Show le matin" sur D8, quel était le programme sur D17 à la même heure ?

Sur D17, il y avait Top Clip de 6:45 à... 10:50 ! Soit 4h05 de clips non-stop (enfin il y a la pub et les BA mais bon) ! Je doute que ça fasse plus d'audiences...
Image
(Cliquez pour agrandir)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Oct 2013, 23:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
Bisounours a écrit:
muse59 a écrit:
Et D17 n'apparait pas, et c'est compréhensible, D8 est la première chaine de la TNT

Oui enfin comme même après TF1, France 2, France 3 et M6 ? qui sont-elles aussi des chaînes de la TNT !

Ouais enfin faut pas faire les hypocrites, il y a toujours une distinction à faire entre les chaines de la TNT, et les chaines venant du hertzien. De une, le budget, de deux, la place d'un point de vue des canaux, de trois, la renommée déjà faite pour les chaines hertziennes.

D8 est une chaine révolutionnaire de la TNT, car elle a justement l'ambition de casser cette frontière, et ainsi d'atteindre sans doute les audiences d'M6 dans peut être 10 ans voire moins ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 522  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure