Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stanley
|
Sujet du message: Quand on perd celle qu'on aime le plus... Publié: Mer 20 Oct 2004, 17:30 |
|
|
je sais pas comment je trouve encore le courage d'écrire...
depuis ce matin je vis le moment le plus dur que j'ai jamais vécu
quand le téléphone sonne et vous annonce le mort de celle que vous aimez le plus, celle qui vous fait vivre et celle pour qui vous donneriez tout... ma copine s'est faite renverser par un chauffard. Voiture volée, pas de permis et ivre... je dois vraiment supporter ça ? me battre encore pour elle ? ou abandonner et me dire que plus de deux ans de ma vie se sont effacés d'un coup. J'en ai marre. J'en peux plus. Je m'apperçois aujourd'hui que j'ai des amis qui savent me soutenir, une famille qui m'entoure et qui m'aide a gérer et une conscience qui me dit de rester ici.
maintenant, il faut gérer...
|
|
Haut |
|
|
galoud
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 17:32 |
|
|
...
_________________ ... Niark ? ...
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 17:36 |
|
Modérateur |
|
|
Courage... Et tiens bon !
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 17:37 |
|
|
|
Haut |
|
|
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 17:38 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Si tu l'aimes de manière mûre, responsable et suffisante, tu sauras naturellement continuer à faire vivre l'Amour qui existait entre vous deux. Elle restera ainsi plus que jamais éternelle, à la lueur de votre Amour.
Sinon, il faut tourner la page et aller de l'avant.
Voilà. J'espère ne pas être trop direct. J'ai moi aussi été confronté à la disparition de personnes extrêmement proches, et je sais que c'est difficile.
Courage.
|
|
Haut |
|
|
galoud
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 17:38 |
|
|
oui courage Stanley
_________________ ... Niark ? ...
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 17:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Stanley, je compatis aussi avec toi, et courage, il faut faire payer ce chauffard un max (durée de la peine), même si cela ne fera pas revenir ta copine, mes condéléances, une nouvelle fois
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 18:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
je te souhaite bcp de courage stanley et ttes mes condolénces !!!
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
Dernière édition par rich le Mer 20 Oct 2004, 18:05, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
TIB
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 18:04 |
|
|
Je compatis aussi Stanley.
Toutes mes condéléances...
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 18:11 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Mon pauvre Stanley je te donne toutes mes condoléances et ton histoire me fait comprendre que la vie n'est pas drôle et que tout peut arriver notamment des malheurs comme celui-ci. Je pleure pour toi Stanley mais reprends courage malgré les moments très difficile que tu dois vivre actuellement et bon courage dans ta vie personnelle, toutes mes condoléances.
Très sincèrement à toi. M.Sylvestre.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Je compatis avec ta douleur Stanley et te souhaite beaucoup de courage.
Toutes mes condoléances
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 18:23 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
|
Haut |
|
|
FanORTF
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 18:24 |
|
|
Stanley
ton message, une fois de plus, nous fait dire que la Vie ne tient qu'à un fil.
On ne sait jamais de quoi sera fait demain, alors vivons ardemment.
Je t'adresse mes très sincères condoléances et Dieu sait que ta compagne vit heureuse quelque part.
PiR .
Un p'tit pour te donner courage et espérance...
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 18:41 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
toutes mes condoleances et bon courage surtout
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Stanley a écrit: je sais pas comment je trouve encore le courage d'écrire... depuis ce matin je vis le moment le plus dur que j'ai jamais vécu quand le téléphone sonne et vous annonce le mort de celle que vous aimez le plus, celle qui vous fait vivre et celle pour qui vous donneriez tout... ma copine s'est faite renverser par un chauffard. Voiture volée, pas de permis et ivre... je dois vraiment supporter ça ? me battre encore pour elle ? ou abandonner et me dire que plus de deux ans de ma vie se sont effacés d'un coup. J'en ai marre. J'en peux plus. Je m'apperçois aujourd'hui que j'ai des amis qui savent me soutenir, une famille qui m'entoure et qui m'aide a gérer et une conscience qui me dit de rester ici.
maintenant, il faut gérer...
Toutes mes condoléances ... et ne te laisse pas abattre ça va être dure pour toi ,je sais, mais surtout ne te laisse pas ronger par ça (enfin "ça" excuse moi) j'espère qu'il y'aura ta famille pour t'aider et tes potes surtout ne reste pas seul à déprimé
... j'ai eu la même chose que toi il y 'a 2 ans j'ai perdu mon ex-petite amie
qui était atteinds du sida elle avait cette saloperie quelques mois après qu'on avait casser! résultat elle a baisée avec autre mec , sans capote, et bien sur comme la nature fait bien ses choses le mec n'a rien eu et c'est elle qui a tout prit...le plus chiant pour moi c'etait de la voir mourrir à petit feu elle est morte en début année et pour moi je m'en suis pas remit pendant de long mois ...même maintenant en écrivant ce topic je recommence à chialé
Mais j'ai dit tout ça c'est pour te dire que Stanley ne reste pas tout seul !! soit entouré , tout le temps ... et encore toutes mes condoléances
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|