Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 26 Oct 2013, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
StrikKk a écrit:
Si je peux me permettre, les BA des NMA sont en français, seul les artistes internationaux parlent dans leur langue d'origine et encore il me semble que beaucoup disent "Votez pour moi" !


Oui mais NRJ aime bien mettre pleins de mots anglais en général je trouve ^^. Pareil pour d'autres radio, je vient de voir la pub de fun radio a l'instant, et ils placent au milieu des phrases (en français) des mots anglais, et tout le long de la pub, ils ont entend des mots français... prononcés avec l'accent anglais.

C'est pour dire qu'en général, les radio qui ciblent aux jeunes aiment bien utiliser l'anglais.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 26 Oct 2013, 21:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
L'Amérique étant la nation forte du 20ème et du début du 21ème siècle, bien qu'il commence à se décliner, il est donc un modèle pour nous, petits Européens. Et ceci, en plus du plan Marshall !

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 27 Oct 2013, 2:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
On va pas chercher de midi à 14h, on sait tous pourquoi NRJ a mis "15th Edition" et pas "15ème édition" sur le logo, pour la même raison que le slogan de NRJ est "Hit Music Only" et pas "Que des Tubes".

Maintenant ce qui est absurde c'est que les spots à la radio annoncent tous "les NRJ Music Awards, 15ème édition"...alors que c'est justement à l'oral que l'anglais est censé donner un côté "cool" et "moderne" et "classieux".

Enfin bon, tout celà sera certainement réglé dès l'année prochaine lorsque la cérémonie reviendra au nom "NRJ Music Awards 2014", c'est beaucoup plus simple après tout. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 27 Oct 2013, 10:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
@TVague C'est vrai que le Plan Marshall, ça parle beaucoup aux petits Européens d'aujourd'hui... Peut-être un peu moins que les innombrables musiques, films et séries anglo-saxonnes que nous consommons, non ? :wink:
L'Anglais est la langue mondiale par excellence, c'est comme ça. Le fait que TF1 et NRJ l'utilisent pour les NMA ne montre que leur tentative d’internationaliser cette petite cérémonie française, dont l'importance est bien moindre par rapport à l'équivalent MTV.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 01 Déc 2013, 18:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
La robe de Shy'm avait fait son petit effet lors d'une des cérémonie des NRJ Music Awards :mrgreen: Elle avait été reprise sur plusieurs sites américains.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Lun 02 Déc 2013, 22:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Je suis bien dégouté en tout cas du changement de calendrier^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Ven 13 Déc 2013, 0:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Le plateau a été largement remanié cette année avec des nouveaux dispositifs sur le plateau. C'est très réussi !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Ven 13 Déc 2013, 18:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Déc 2012, 23:17
Message(s) : 51
CAUET présente ce soir le before des NRJ Music Awards, en bas des marche du palais des festival, en direct sur NRJ et DAILYMOTION entre 20h et minuit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Ven 13 Déc 2013, 18:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Le plateau a enfin été complètement changé cet année, et ça a l'air très réussi.

A la manière de ce qui se fait aux USA, cette année Miscrosoft, est partenaire des NMA (pour tenter de vendre sa surface que personne veut :mrgreen: ), par contre ça se limitera a internet (un before en ligne avant les NMA, ou ils feront tout avec une surface), car en france ce n'est pas possible de faire la promo de la surface pendant l'émission comme MTV l'a fait aux EMA 2012 (avant et après les pubs, un mec présentait les meilleurs tweets sur une surface géante).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 14:02 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Un hommage sera rendu ce soir à Nelson Mandela dans les NRJ Music Awards avec un duo entre James Blunt et la chanteuse Birdy. Voici une petite vidéo lors des répétitions de cet hommage.

On peut également noter qu'au début de la vidéo, on voit une version du logo des NRJ Music Awards avec l'inscription "15ème Edition" et non "15th Edition".

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 14:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Je vois que comme beaucoup j'ai été surpris de voir la mention "15th edition" apparaitre sous le logo des NMA. D'ailleurs, "conjugaisonalement" parlant, n'était-il pas plus correct de mettre "15th annual" ou "15th anniversary" pour vraiment poser l'anglais comme langue officielle des NMA ? Là ça fait vraiment franglais "On se la fait jeun's et puis de toute façon on s'en fiche ils ne comprennent pas".

Après si les NMA se sont pas renommés mondialement, NRJ Group a malgré tout de bonnes bases hors hexagone donc l'anglicisation peut se comprendre de ce point de vue. Ceci dit, pour prendre une référence très française mais avec un pouvoir de frappe incroyable à l'international, le Tour de France, celle-ci a su garder des slogans dans la langue de Mollière tout en développant ces dernières années sa communication à l’échelon mondiale via de nombreuses interviews en anglais. Et cette épreuve n'est absolument pas vue comme kitsch hors hexagone malgré la présence importante du français.

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 15:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
Fletch13 a écrit:
Je vois que comme beaucoup j'ai été surpris de voir la mention "15th edition" apparaitre sous le logo des NMA. D'ailleurs, "conjugaisonalement" parlant, n'était-il pas plus correct de mettre "15th annual" ou "15th anniversary" pour vraiment poser l'anglais comme langue officielle des NMA ?


Non "15th edition" est correcte.

Encore une fois, ils ont pas marqué ça en anglais pour attirer le public international, mais plus pour paraître cool aux yeux du public français à mon avis, ce qui est encore plus ridicule.

"15ème édition" c'est très bien comme ça, et l'année prochain on en reviendra à "NRJ Music Awards 2014" et tout cela sera derrière nous :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 17:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Cette année, TF1 a fait fort niveaux invités (pour une chaîne française), car c'est du lourd qui sera présent ce soir, et c'est mieux que l'année dernière (ou j'avais été déçu, il n'y avait pas assez d'énormes star internationales).

Parmi les stars présentes ce soir y'a quand même:
- Will.i.am
- Les 1 Direction
- Katy Perry
- James Blunt
- Birdy
- ...

Dommage que Miley Cyrus ne vient pas, je croyait qu'elle avait été annoncée il y a quelques mois. Elle aurait pu faire un scandale en direct (fumer de la drogue comme elle l'a fait aux EMA par exemple), et les NMA auraient été célèbres aux USA :mrgreen: :mrgreen:

D'habitude Shakira vient mais pas cette année apparemment... Elle doit être en tournage de The Voice pour NBC.

Enfait, le seul truc nul dans cette cérémonie... C'est les artistes français. C'est génial, on va avoir Maude des anges qui va chanter (incroyable qu'on laisse chanter cette "chose" sur la première chaîne de France, surtout qu'elle va certainement avoir l'award de la révélation de l'année puisque cette "chose" est un produit NRJ), ainsi que les #madeinTF1 tel que Alizee, Keen V (pourquoi ? Pourquoi encore ????), Florant Pagny (qui va recevoir un prix spécial, mais si il n'avais pas été juré de The Voice il n'aurait jamais reçu aucun prix).

Sinon, TF1 va t-elle cette année enfin investir dans un hélicoptère pour diffuser aux retour pub des images du palais des festival en direct ? Car ça doit bien faire 4/5 ans qu'ils rediffusent les images tournées lors de l'édition 2008 ou 2009, et ducoup chaque année on voit que l'annee ne correspond pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 17:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Le mérite revient plus à NRJ qu'à TF1 concernant les artistes !
D'ailleurs, dans ce cas c'est logique qu'on entende Maude puisque ces chansons ont été diffusées, même si je ne l'aurai pas nominée, Alizée a gagné DALS donc évidemment elle est populaire et son album commence à décoller, Keen'V a signé des tubes (La vie du bon côté a été numéro 1), Florent Pagny est un grand artiste et il le mérite tout comme Johnny l'an dernier qui pourtant n'est pas diffusé sur NRJ.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 18:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
StrikKk a écrit:
Le mérite revient plus à NRJ qu'à TF1 concernant les artistes !
D'ailleurs, dans ce cas c'est logique qu'on entende Maude puisque ces chansons ont été diffusées, même si je ne l'aurai pas nominée, Alizée a gagné DALS donc évidemment elle est populaire et son album commence à décoller, Keen'V a signé des tubes (La vie du bon côté a été numéro 1), Florent Pagny est un grand artiste et il le mérite tout comme Johnny l'an dernier qui pourtant n'est pas diffusé sur NRJ.


Pour Pagny, j'ai pas dit qu'il le méritait pas, j'ai dit que si il n'était pas en contrat avec TF1 pour The Voice, jamais il ne se serait fait remettre un prix d'honneur aux NMA.

Pour Maude, dans ce cas la on peut aussi nominer Sofiane des anges 4 qui avait fait la chanson "Je suis fou de toi Nabi-Nabila", et qui avait fait un carton a l'époque... Peut être même plus que Maude... En tout cas, qu'une fille qui sort des anges soit nominée aux NMA, c'est dommage pour le prestige de l'émission. Il ne faudrait pas que des gens comme elle doivent trop souvent nominés, sinon ça rendrait l'émission encore moins crédible.

Bon sinon, je sait pas si ça a été dit ici, mais le live du tapis rouge commence a 19h30 sur internet. A tout les coups ça va faire comme l'année dernière, la sécurité va interdire au mec censé présenter le live des coulisses de s'approcher du tapis rouge :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 15:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group