Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Lun 04 Nov 2013, 21:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5228 Localisation : A ma maison
|
Deux ??? Fichtre ! Par chez moi, il y a que dalle !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
zombie89
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Lun 04 Nov 2013, 22:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ça doit être un secteur d'activité qui n'est pas durement touché par la crise... -- J'ai aussi repensé récemment aux magasins "Atac" et j'ai du très mal chercher car je n'ai pas trouvé par quoi ça avait été remplacé ou si ça a juste purement disparu
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Lun 04 Nov 2013, 22:01 |
|
|
Par Simply Market non ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Lun 04 Nov 2013, 22:46 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Oui, les magasins Atac ont été remplacés par les magasins Simply Market. Les deux Atac que je connais (celui d'Aurillac et celui de rue de Tolbiac dans le 13e arrondissement) sont devenus des Simply Market aujourd'hui.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Mar 05 Nov 2013, 11:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1070 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Pareil, le Attac de Saint-Genest d'Ambière (Vienne) a été remplacé par Simply Market
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Mar 05 Nov 2013, 19:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il me semble qu'Atac avait une image discount au mauvais sens du terme, selon les dires de Mulliez.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Mar 05 Nov 2013, 19:19 |
|
|
D'ailleurs ce changement nom a été une catastrophe : http://z-factory.blogspot.fr/2010/08/fo ... n-des.htmlMais en même temps Atac, c'était pas non plus un super nom et le logo était aussi moche que celui de Simply ^^
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Mer 06 Nov 2013, 7:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'Atac de Châteauroux est devenu un Simply Market. Un an plus tard c'est devenu un U Express !
Chose possible car il s'agissait d'un magasin franchisé.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Mer 06 Nov 2013, 16:54 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Sam 09 Nov 2013, 20:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai reproduit en vectoriel le vieux logo de Stoc que l'on peut voir deux pages plus bas : La version horizontale que l'on pouvait voir sur les enseignes :
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Mer 20 Nov 2013, 10:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1438 Localisation : Nancy
|
Pour ceux qui habitent Nancy, une institution va encore quitter les lieux. Effectivement, l'un des plus anciens magasins de chaussures "BONUS" va bientôt fermer ses portes pour réouvrir sous le nom de.... "LA HALL AUX CHAUSSURES"..... L'enseigne a pour ambition de changer d'image et ne plus avoir ce côté "boite empilées" ... j'attends de voir ça !
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Mar 14 Jan 2014, 13:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1438 Localisation : Nancy
|
Nouvelle enseigne (web) qui va bientôt disparaite: PRICEMINISTER.
Dans quelques temps, le nom sera remplacé par RAKUTEN, la société qui à racheté le site il y a quelques années...
|
|
Haut |
|
|
DrBug1998
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Mer 15 Jan 2014, 15:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27 Message(s) : 408 Localisation : Eure, Haute-Normandie
|
Dommage, j'achetais eaucoup sur ce site
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Mer 22 Jan 2014, 16:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues... Publié: Mer 22 Jan 2014, 18:24 |
|
|
Tu m'étonnes que les locataires ne se poussent pas au portillon. ^^ C'est une vraie décharge en plus.
|
|
Haut |
|
|