Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 05 Nov 2013, 15:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Ça n'est pas une rénovation de site mais le lecteur de Pluzz fait peau neuve ! Enfin, les vidéos sont de bonne qualité !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 05 Nov 2013, 18:20 |
|
Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03 Message(s) : 401 Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
|
vous avez vu la page d'accueil du site d'M6, surtout l'en-tête, ils l'ont enfin changé (idem pour les autres chaînes du groupe)
|
|
Haut |
|
 |
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 05 Nov 2013, 18:27 |
|
Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03 Message(s) : 401 Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
|
vous avez vu la page d'accueil du site d'M6, surtout l'en-tête, ils l'ont enfin changé, il y a que seulement 6ter et W9, les sites des autres chaînes du groupe (Teva et Paris Première n'ont pas changé)
Dernière édition par Quent59varocQ le Mar 05 Nov 2013, 21:14, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 05 Nov 2013, 19:03 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
@Quent59varocQ : il existe le bouton Editer qui permet de ne pas poster plusieurs messages en quelques minutes d'intervalle.  @StrikKk : Désolé, mais je ne constate aucune différence sur le site de Pluzz et encore moins un changement de qualité des vidéos...
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 05 Nov 2013, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Le nouveau puis l'ancien lecteur, enfin je dis peut-être une grosse erreur mais je ne l'avais encore jamais vu, peut-être que ça date de quelques semaines ! 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 05 Nov 2013, 20:09 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4622 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
StrikKk a écrit: Ça n'est pas une rénovation de site mais le lecteur de Pluzz fait peau neuve ! Enfin, les vidéos sont de bonne qualité ! Apparemment ça dépend des vidéos. La qualité d'image est bien meilleure qu'avant, du moins elle met moins de temps à passer en HD.  Néanmoins le meilleur player pour le replay reste de loin celui d'ARTE : plusieurs pistes audio et de sous-titres, choix manuel de la qualité d'image possible, et cerise sur le gâteau une documentation claire et détaillée. Sinon pour 6play, j'ai envie de dire "enfin". Les diverses applications M6/W9/6ter commençaient à faire sacrément doublon. Le Groupe M6 avait tout intérêt à faire converger les différentes plateformes de replay, notamment pour promouvoir 6ter. L'interface est plutôt réussie.  Le Neko a écrit: Au fait, aviez-vous remarqué que la lettre P du logo 6PLAY est en fait un retournement et une rotation du chiffre 6 ?  Bien trouvé.  En petit, je me demandais pourquoi le "p" de "play" était écrit en Cocon...  À noter que le service de TV connectée de M6 ne s'appelle plus "Devant ma TV" mais "Connect", tout comme TF1.
|
|
Haut |
|
 |
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 05 Nov 2013, 21:11 |
|
|
Cy a écrit: @Quent59varocQ : il existe le bouton Editer qui permet de ne pas poster plusieurs messages en quelques minutes d'intervalle.  @StrikKk : Désolé, mais je ne constate aucune différence sur le site de Pluzz et encore moins un changement de qualité des vidéos... oups je l'avais pas vu  merci de me l'avoir signalé
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 05 Nov 2013, 23:06 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
StrikKk a écrit: Le nouveau puis l'ancien lecteur, enfin je dis peut-être une grosse erreur mais je ne l'avais encore jamais vu, peut-être que ça date de quelques semaines !
Non moi je n'ai pas ces nouveaux players. C'est très récent, j'ai regardé une série en replay pas plus tard que avant-hier et il n'y avait pas non plus ces nouveaux players.
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mer 06 Nov 2013, 12:45 |
|
|
Cy a écrit: StrikKk a écrit: Le nouveau puis l'ancien lecteur, enfin je dis peut-être une grosse erreur mais je ne l'avais encore jamais vu, peut-être que ça date de quelques semaines !
Non moi je n'ai pas ces nouveaux players. C'est très récent, j'ai regardé une série en replay pas plus tard que avant-hier et il n'y avait pas non plus ces nouveaux players. Les deux doivent encore cohabiter car ça fait un bon mois que le nouveau player est pour les replays de "C à vous". D'ailleurs, le tout premier lecteur existe encore sur certains replays régionaux.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mer 06 Nov 2013, 12:59 |
|
|
En effet, pour le replay de C à vous je viens de l'avoir. Mais c'est encore très rare pour moi, j'ai changé de vidéo (j'ai pris un replay d'une série) et j'ai eu l'ancien player.
|
|
Haut |
|
 |
John Drake
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mer 06 Nov 2013, 20:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mer 06 Nov 2013, 21:47 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 07 Nov 2013, 0:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Facebook a mis en service le nouveau look des boutons "J'aime" qu'on retrouve un peu partout sur les sites internet, articles, etc. On peut le voir par plus loin que sur la page d'accueil de http://lenodal.com/
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 07 Nov 2013, 11:29 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2538 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
 Fil Santé Jeunes, service d'aide par téléphone et par internet aux adolescents en difficulté, a profité du mois d'octobre pour rénover son site complètement ! Désormais le repérage au sein du site est plus pratique, avec une organisation par catégories. Le contenu est plus lisible, et l'apparence, certainement inspirée de l'interface Metro, est améliorée. Un très grand gain ! Le site avantLe site MAINTENANTFil Santé Jeunes est une structure gérée par l’École des Parents et des Éducateurs d’ÎIe-de-France, et financée par la DGCS et l'INPÉS.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
Bast
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 07 Nov 2013, 12:43 |
|
|
Koothrappali a écrit: Facebook a mis en service le nouveau look des boutons "J'aime" qu'on retrouve un peu partout sur les sites internet, articles, etc. On peut le voir par plus loin que sur la page d'accueil de http://lenodal.com/Le déploiement des nouveautés FB est toujours très long. Perso, je n'ai le nouveau bouton nulle part. Si c'est comme la nouvelle version du newsfeed, peut-être que ce sera bon en 2018 
|
|
Haut |
|
 |