Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Pensez-vous que Google a des ambitions démesurées
Oui 73%  73%  [ 19 ]
Non 15%  15%  [ 4 ]
Sans opinion 12%  12%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 26
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Google : et si ils se voyaient en BNL ?
Publié: Dim 30 Juin 2013, 12:19 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Je ne sais pas s'ils ont vu le film, mais en tous cas ils tendent de plus en plus à l'être.

Et on pourrait rajouter à la liste de produits Google qu'ils sont aussi Fournisseurs d'Accès à Internet dans le Kansas (Google Fiber) et aussi producteurs d'électricité. (Google Energy) Après la domination dans les services en ligne, les voici arriver dans l'industrie ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Google : et si ils se voyaient en BNL ?
Publié: Dim 30 Juin 2013, 18:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47
Message(s) : 456
Localisation : Toulon (83)
J'ai voter oui.

Sincèrement, je pense que Google grossis de plus en plus et s'élargit à tout les domaines à l'échelle planétaire.

_________________
« Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Google : et si ils se voyaient en BNL ?
Publié: Lun 01 Juil 2013, 2:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Un gouvernement ne peut pas faire grand chose dans un cas pareil :lol:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Google : et si ils se voyaient en BNL ?
Publié: Dim 04 Août 2013, 10:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
Pour apporter de l'eau au moulin de ce topic :
:arrow: Les 5 projets fous que Google concocte dans son labo.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Google : et si ils se voyaient en BNL ?
Publié: Sam 09 Nov 2013, 17:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Ça ruine surtout les débats de bistrot qu'on y retrouve le plus souvent ! :lol:

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Google : et si ils se voyaient en BNL ?
Publié: Sam 09 Nov 2013, 17:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Arrivée également des hashtag dans les commentaires, autant pour Facebook je trouvais ça utile, autant sur Youtube c'est juste pour faire "à la mode" et c'est inutile...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Google : et si ils se voyaient en BNL ?
Publié: Sam 09 Nov 2013, 18:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Et pourquoi pas des hashtags sur les forums du Nodal ? Ça faciliterait grandement les recherches ! :mrgreen: :arrow:

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Google : et si ils se voyaient en BNL ?
Publié: Dim 10 Nov 2013, 18:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
Bonitos a écrit:
Une véritable honte, une méthode fort discutable -une de plus- pour imposer leur Google+ qui ne marche pas et qui doit 90% de sa base d'utilisateurs aux inscriptions non-voulues quasi-forcées !
Une intégration aussi renforcée dans le nouveau système d'exploitation Android 4.4 Kitkat.

Google se rêve en solution globale, qui sera présente dans l'ensemble des aspects de nos vies (par exemple la médecine avec Calico).

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Google : et si ils se voyaient en BNL ?
Publié: Dim 10 Nov 2013, 18:51 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
C'est bien beau de se rêver en solution globale, mais il ne faut pas que Google oublie que cela est impossible, même avec des milliards de dollars... Cela sera aussi néfaste pour nous que pour eux selon moi.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Google : et si ils se voyaient en BNL ?
Publié: Dim 10 Nov 2013, 19:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
GuillaumeIDF a écrit:
C'est bien beau de se rêver en solution globale, mais il ne faut pas que Google oublie que cela est impossible, même avec des milliards de dollars... Cela sera aussi néfaste pour nous que pour eux selon moi.
Ce qu'il font pour garder leur image d'entreprise cool, c'est de garder une certaine ouverture vars la communauté des développeurs, une certaine coolitude dans les designs des services, des innovations "disruptive" (Google Glass, Google Now, Voiture Sans chauffeur, internet via les ballons, etc.).

Ça leur permet d'éviter la mauvaise réputation que pourrait provoquer les "scandales" sur la vie privée.

En plus, l'ensemble des solutions Google commence à devenir indispensable :arrow: Ma semaine sans Google : l’e-mail sans Gmail, ça se paye.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Google : et si ils se voyaient en BNL ?
Publié: Dim 10 Nov 2013, 19:26 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
jerem17 a écrit:
Ce qu'il font pour garder leur image d'entreprise cool, c'est de garder une certaine ouverture vars la communauté des développeurs, une certaine coolitude dans les designs des services, des innovations "disruptive" (Google Glass, Google Now, Voiture Sans chauffeur, internet via les ballons, etc.).


Cette image qui peut être aussi égratignée par des révélations comme celle-ci : http://www.francetvinfo.fr/internet/goo ... 51002.html

Elle loin l'image d'un environnement de travail cool chez Google...

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Google : et si ils se voyaient en BNL ?
Publié: Lun 11 Nov 2013, 0:25 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Bonitos a écrit:
Je sais pas si ça a sa place dans ce topic, mais vous n'êtes pas certainement pas sans savoir que Google a modifié son système de commentaires YouTube... Une véritable honte, une méthode fort discutable -une de plus- pour imposer leur Google+ qui ne marche pas et qui doit 90% de sa base d'utilisateurs aux inscriptions non-voulues quasi-forcées !

Pour ceux qui ont des comptes YouTube et qui ne veulent rien savoir de Google+ comme moi, je trouve leur insistance plus qu'énervante. Et apparemment Google a l'air de vouloir faire de YouTube la partie "vidéos" de Google+ au même titre que Hangouts pour le chat, donc on est mal barrés. Dommage pour eux, mon compte Google+ personnel est en jachère depuis 2 ans et je n'ai pas de raisons de le réactiver... :mrgreen:
Et pour YouTube, je ne parle pas d'autres choix discutables comme les vidéos recommandées mélangées aux abonnements, le player vidéo moins pratique, la politique de copyrights parfois abusive (alors qu'on y trouve facilement des films entiers), voire même la façon dont ils traitent les utilisateurs de Windows Phone à ce sujet.

Plus le temps passe, plus j'ai envie d'éviter de passer par Google. Et malheureusement, si sur le reste les alternatives arrivent à faire aussi bien voire mieux (Outlook.com, Skydrive, Office WebApps, Here.com, etc.), niveau moteur de recherche ils restent encore un cran au-dessus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Google : et si ils se voyaient en BNL ?
Publié: Lun 11 Nov 2013, 13:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
Rmeteora a écrit:
Pour ceux qui ont des comptes YouTube et qui ne veulent rien savoir de Google+ comme moi, je trouve leur insistance plus qu'énervante. Et apparemment Google a l'air de vouloir faire de YouTube la partie "vidéos" de Google+ au même titre que Hangouts pour le chat, donc on est mal barrés. Dommage pour eux, mon compte Google+ personnel est en jachère depuis 2 ans et je n'ai pas de raisons de le réactiver...[/url]
Et Hangout devient la messagerie par défaut dans Android, y compris pour les SMS (voir ici).

Rmeteora a écrit:
Plus le temps passe, plus j'ai envie d'éviter de passer par Google. Et malheureusement, si sur le reste les alternatives arrivent à faire aussi bien voire mieux (Outlook.com, Skydrive, Office WebApps, Here.com, etc.), niveau moteur de recherche ils restent encore un cran au-dessus.
Effectivement, on fait pas mieux, notamment quand on fait une recherche très précise sur des thèmes complexes (scientifiques, politiques, etc.). La puissance de l'algorithme est impressionnante, surtout dans les recherches "profondes" (à l'intérieur d'un site, d'un document PDF). Les services alternatifs sont à des années lumières niveau indexation.

Ce qui peut inquiéter, c'est que pour une certaine partie de la population européenne (du fait de sa praticité), Google est devenue la "seule" porte d'entrée du WEB, passage obligé avant toute visite de site/service/boite mail.

Bonitos a écrit:
Notez qu'il y a un hashtag devenu très populaire sur Google+ : FuckGoogle+
Intéressant. Le système se nourrit de ses propres critiques... (Voir l'émission Philosophie de la semaine dernière sur ARTE).

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Google : et si ils se voyaient en BNL ?
Publié: Jeu 14 Nov 2013, 19:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
Vous avez vu ce qui se passe depuis quelques heures dans les commentaires des vidéos sur Youtube ? :shock: Un message anti Google + est republié par de nombreux utilisateurs principalement dans les commentaires des vidéos les plus populaires.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Google : et si ils se voyaient en BNL ?
Publié: Jeu 14 Nov 2013, 23:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juin 2010, 17:48
Message(s) : 1079
J'ai vu ça effectivement, j'ai l'impression que google fait la sourde oreille... quand se rendront-ils compte que c'est un échec total ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 8:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group