Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Oct 2004, 18:47 |
|
|
Stan,
Je suis vraiment désoler... et comme tout le monde le dis ici, garde un peu de courage, je le sais que ca ne va pas etre facile... ici tu peux nous parlez on sera toujours la .....
Toute mes sinceres condoléance........
|
|
Haut |
|
|
sb
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Oct 2004, 21:40 |
|
|
Dans ces moments là les mots manquent...
Toutes mes sincères condoléances.
Courage.
Dernière édition par sb le Jeu 21 Oct 2004, 22:09, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Snippy
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Oct 2004, 22:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Oct 2004, 10:55 Message(s) : 137 Localisation : Martigues
|
Je ne penses pas avoir grand-chose à rajouter à ce qui a été dit précedemment mais je compatis à ta douleur.
Toutes mes condoléances.
_________________ http://loleya.free.fr/phpBB2/index.php
L'echelle te monte et le pistolet te descend.
|
|
Haut |
|
|
martin
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Oct 2004, 15:49 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
|
Haut |
|
|
Remi
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Oct 2004, 22:30 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1617 Localisation : sur mon siège
|
Tombe la pluie, cheveux et vestes Mouillés, ceux qui ne pleurent pas Marchent le long de rues désertes Où tu me manques... pas à pas On apprend tout de ses souffrances Moi j'ai sû deux choses après toi Le pire est au bout de l'absence Je suis plus vivant que je crois
Allez, bats-toi pour faire briller la petite étoile...
Rémi
(les vers ne sont pas de moi, peut-être aurez-vous reconnu cet extrait de Tu manques, une chanson très noire, très intime, et surtout très peu connue, de JJ Goldman)
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Oct 2004, 9:19 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je suis aussi de tout coeur avec toi Stan dans cette épreuve.
La vie est ainsi faîte qu'on s'en prend plein la gueule, et malgré tout on se relève pour continuer à avancer. Entêtés que nous sommes !
Je vais aussi y aller de mon couplet, de Balavoine celui-là : à toi maintenant de réapprendre à vivre et de ne pas te contenter de survivre... Vaste programme, j'en suis conscient.
En tous cas, les mains sont ici tendues pour t'aider à te relever.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
francois
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Oct 2004, 0:36 |
|
Inscription : Mar 22 Avr 2003, 10:41 Message(s) : 144 Localisation : LYON (69)
|
je suis triste pour toi
Toutes mes condéléances...
|
|
Haut |
|
|
Colorix
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Oct 2004, 1:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 10 Août 2004, 18:34 Message(s) : 205 Localisation : Loire-Atlantique
|
Que dire, cher Stanley, en un pareil moment ?
Les mots sont vains pour exprimer les sentiments : tristesse partagée, compassion, compréhension... tout se mêle, comme tu peux le voir, dans les messages qui précèdent le mien (je viens de plus en plus rarement ici par manque de temps).
Tous nous sommes près de toi par la pensée, malgré l'éloignement, mais si proches grâce a ces petits fils de cuivre qui courent de chacun de nos claviers jusqu'à ton lointain écran pour te dire : tu ne connais de nous que des pseudos, que des lignes bleues sur fond bleu clair, mais ce n'est pas ce qui nous empêche, où que nous soyons, de tous âges, de toutes conditions, de toutes origines et croyances, ce n'est pas ce qui nous empêche de partager ta peine et ta souffrance et de te dire : viens ici, avec nous, ne reste pas seul, l'Etre que tu aimes va continuer de vivre en toi et par toi, par tes pensées et tes gestes qu'elle a partagé avec toi, par tes idées, tes enthousiasmes et tes déceptions, tes joies et tes colères.
La vie va être difficile pendant longtemps. "Faire son deuil", comme on dit, est encore plus dur dans la brutalité et l'inattendu de la disparition de la personne qui compte le plus pour toi (tu vois, je ne la connais pas, mais je ne peux pourtant me résoudre à parler d'elle au passé).
Tiens bon, accroche-toi à nos côtés, on est tous là près de toi et on t'embrasse tous, cher Stanley,
Colorix
_________________ Colorix
|
|
Haut |
|
|
Ben
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Nov 2004, 15:07 |
|
Inscription : Ven 09 Juil 2004, 10:53 Message(s) : 120 Localisation : Lille
|
Toutes mes condoléances tardives mais sincères.
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Nov 2004, 22:12 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Je me permettrai de rajouter que y'a aussi ma cousine qui a perdu son petit copain et un autre pote dans un accident de moto depuis 1 mois et elle vient encore de perdre un copain récemment et j'peux vous dire qu'elle se sent vraiment pas bien (comme quoi ça peux arriver à tout le monde).
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Nov 2004, 22:18 |
|
Inscription : Mer 22 Sep 2004, 18:14 Message(s) : 1225 Localisation : ici
|
Courage, Stanley !
_________________ Membre banni le 30/04/05 pour flood et création de compte doublon
|
|
Haut |
|
|
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Nov 2004, 22:23 |
|
Inscription : Mer 22 Sep 2004, 18:14 Message(s) : 1225 Localisation : ici
|
_________________ Membre banni le 30/04/05 pour flood et création de compte doublon
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Nov 2004, 22:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris