Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF Publié: Mer 27 Nov 2013, 14:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
il y a du mieux mais on sens une légère inspiration des synthés de tf1 qui annonce le programme à suivre il va falloir que tu est plus d'inspiration je sais que c'est dur mais je sais que tu va y arriver
_________________ Il y a tant de chaines inutile en france...
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF Publié: Mer 27 Nov 2013, 14:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Mais je me suis pas inspiré Tans pis, je garde celui-là. Déjà que j'ai eu du mal a trouver l'idée hein
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF Publié: Mer 27 Nov 2013, 14:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est surtout tros gros si tu est bloqué à rtf1 passe à rtf2
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF Publié: Mer 27 Nov 2013, 14:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Trop gros par rapport à la bande? C'est fait exprès Après je veux d'abord commencer par RTF1
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF Publié: Mer 27 Nov 2013, 14:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
La qualité de tes images gâche déjà tout le travail et selon moi tout est trop gros.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF Publié: Mer 27 Nov 2013, 15:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'agrandis les images car elles sont trop petites, mais bon, voilà (en essayant de réduire la taille du texte) :
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF Publié: Mer 27 Nov 2013, 15:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je voudrais bien voir le milieu de la bande annonce sinon quelle police utilise-tu ???
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF Publié: Mer 27 Nov 2013, 15:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'utilise la police Avalanche, proche de l'Avant Garde, le milieu de BA, j'y travaille
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF Publié: Mer 27 Nov 2013, 16:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci,il me semblait bien que c'était proche de l'avant-garde
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF Publié: Mer 27 Nov 2013, 16:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est fait pour
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF Publié: Mer 27 Nov 2013, 16:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et voilà pour le milieu de ba
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF Publié: Mer 27 Nov 2013, 16:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci!! C'est beaucoup mieux mais le ruban gris tu devrais peut être l'arrêter à la fin du titre du programme
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF Publié: Mer 27 Nov 2013, 16:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ca va mieux comme ça? répondez-moi vite!
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF Publié: Mer 27 Nov 2013, 18:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Maintenant, je m'attaque à RTF2. Un habillage rouge, avec 3 volets qui tournent horizontalement. Voilà un premier aperçu (début de ba)
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF Publié: Mer 27 Nov 2013, 18:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
[quote="EnzoTV"]Ca va mieux comme ça? répondez-moi vite![/qu Comme ça c'est très bien,concernant rtf2 la.couleur du logo est bien le Bordeaux pourquoi avoir fait l'habillage rouge ???
|
|
Haut |
|
|