Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF -Aperçus sur Publié: Mer 27 Nov 2013, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
C'est parce que c'est la couleur de la chaîne mais j'ai pas compris le truc sur le bordeaux.
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF -Aperçus sur Publié: Mer 27 Nov 2013, 19:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est parceque le logo de rtf2 tire vers le Bordeaux que j'ai dit ca
_________________ Il y a tant de chaines inutile en france...
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF -Aperçus sur Publié: Mer 27 Nov 2013, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
C'est du blanc et du gris pourtant
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF -Aperçus sur Publié: Mer 27 Nov 2013, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
je ne parle pas du logo de rtf1 qui est gris mais celui de rtf2 qui est rouge fonce et qui tire vers le bordeaux
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF -Aperçus sur Publié: Mer 27 Nov 2013, 19:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF -Aperçus sur Publié: Mer 27 Nov 2013, 21:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
enfaite je parle du 1er et du 2eme je demande pourquoi ne pas avoir fait l'habillage de rtf 2 comme la couleur du logo image 1 c'est à dire le bordeaux
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF -Aperçus sur Publié: Jeu 28 Nov 2013, 7:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah d'accord mais le logo image 1 est rouge foncé pourtant
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour RTF -Aperçus sur Publié: Sam 30 Nov 2013, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Sam 30 Nov 2013, 22:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je me répète mais ton travail ne sera jamais très bon tant que tes images seront défigurées !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Sam 30 Nov 2013, 22:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ou je met un carré noir à la place de l'image, pour mettre en valeur les éléments
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Sam 30 Nov 2013, 22:36 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11071 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Aie aie ... Rien ne va.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Sam 30 Nov 2013, 22:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Même le premier écran? PS: je répondrai demain, je vais me coucher, bonne nuit
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Sam 30 Nov 2013, 22:41 |
|
|
Et surtout, n'utilise pas ce logo hideu ! L'actuel est bien plus beau
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Dim 01 Déc 2013, 8:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hideu s'écrit avec un x, mais j'ai pourtant repris le logo de 2006 avec des dégradés différents et puis ça me permet de l'agrandir sans qu'il floute
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Dim 01 Déc 2013, 10:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai tout redémarré à zéro, pour démarrer une nouvelle idée : Un habillage en coin un peu comme France 5, avec des débuts et fin de ba ultra personnalisable : BA: En fond, j'ai mis des.... graviers Jingle: Répondez vite!
|
|
Haut |
|
|