Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Dim 01 Déc 2013, 12:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je pense que ça l'aurait fait vers 2000/2001... Aujourd'hui, ça parait démodé, désolé...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Dim 01 Déc 2013, 12:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Pourquoi (sur quels éléments)?
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Dim 01 Déc 2013, 13:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Et me revoilà pour des essais de logos : Dans mon viseur, TFOU, programme abandonné de TF1 : Deux propositions, dites moi vite la quelle vous préférez :
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Dim 01 Déc 2013, 13:22 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Je n'aime aucune de tes deux propositions ! Même le logo actuel que je trouve laid, et bien plus beau que ça ! J'ai vraiment l'impression que cela a été fait sur Paint en quelques minutes, et puis ce serait assez dépassé aujourd'hui... Il faut vraiment retravailler tout ça.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Dim 01 Déc 2013, 14:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Essai 3 :
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Dim 01 Déc 2013, 14:16 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Je ne suis pas trop fan non plus de cette troisième proposition. Je trouve cela trop simple et peut trop sérieux (en particulier à cause du choix des couleurs que tu as fait) pour une émission jeunesse.
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Dim 01 Déc 2013, 14:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nouvel essai :
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Essais logo TFOU Publié: Dim 01 Déc 2013, 15:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
Voici une proposition ! Voici le logo tfou ! avec le O de TFOU! sans le trou: Et grâce a se "O" on peut mettre les personnage de la série ou présentateur de l’émission qui sa suivre: et voici le spot qui présente le programme suivant : Oui je sais il y a pas l'overscan respecter mais c'est qu'un test ! Désolé pour les fautes d'orthographe !
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Essais logo TFOU Publié: Dim 01 Déc 2013, 15:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce n'est vraiment pas beau désolé :/
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Essais logo TFOU Publié: Dim 01 Déc 2013, 15:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Qui? moi, samdemincraft ou les deux
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Essais logo TFOU Publié: Dim 01 Déc 2013, 15:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bah disons que pour les deux, ce serait un sérieux retour en arrière :/
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Essais logo TFOU Publié: Dim 01 Déc 2013, 16:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis d'accord, mais si TF1 mettait en valeur ce programme, ça ne ferait pas un ''retour en arrière''
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Mer 04 Déc 2013, 19:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Coucou c'est moi, de retour pour un nouvel habillage pour TF1 Je me suis juste inspiré de Cyril36 pour le logo monochrome, car le logo de mon habillage sera toujours monochrome et de ses ba ultra personnalisables (cliquez pour mieux voir les images)BA: donnez vos avis vite
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Mer 04 Déc 2013, 19:57 |
|
Rédacteur |
|
|
Je n'aime vraiment pas du tout ! D'ailleurs, le choix de la couleur marron enlaidi encore plus ton travail ! Il faut vraiment que tu évites d'utiliser cette couleur comme cela
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Mer 04 Déc 2013, 20:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est le marron d'Esprits Criminels, la couleur change, je voulais faire un fond bleu en dégardé de fond fond mais ça fait moche, mais tu n'aimes pas car c'est la couleur qui te gêne???
|
|
Haut |
|
|