Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Frallou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 08 Déc 2013, 23:03 |
|
|
Je suis d'accord avec vous sur le cas de MCM, je rajouterais même que sur MCM Top, il y a un drôle de son non-stop... Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler. Ici, c'est le topic D17. J'ai trouvé une perle récemment dans le Top Clip (espérons qu'il l'a corrige mais bon...) (EDIT: Derouleaux c'est le nom de naissance de Jason Derülo (Jason Joel Desrouleaux), veuillez m'excuser pour cette bévue et merci Mysto d'avoir remarqué ma faute)La je sais pas quoi dire franchement, la c'est l'erreur qui faut pas faire quoi... (bon après quasiment tout le monde s'en fiche des crédits clips car tout le monde (surtout des ados de mon âge) n'y font pas attention). Et puis c'est pas la première fois qu'on a des crédits clips bâclés (Tropical Familly je pense a celui-la ou il y a que 2 noms sur 3 alors qu'il y avait largement la place ). J'ai jamais compris non plus pourquoi ils ont supprimé l'année des morceaux. Et savez-vous ce que j'avais vu samedi 7 décembre, le matin ? Une promo d'un "live privé" des Lumineers à 1h30 (nuit de samedi à dimanche), l'émission s'appelle Live at Home (Programme de la nuit 1h-7h, merci D17 et leur guide des programmes...) Je vais pas faire un roman sur les nouveaux horaires choisi de D17 pour le Top Clip, le Zap, rediff du Show le Matin de la veille à 5h du mat avant Show le Matin en direct de 7h, etc... Seul point positif, les programmes de Noël avec ce prime du 24 décembre (premier prime musical de l'année WOUAHOU ) Mais bon, coup de gueule dans l'ensemble. D17, la chaîne musi... des stagiaires (avec tout mon respect néanmoins, parce que je suis passé par là moi aussi )
Dernière édition par Frallou le Dim 08 Déc 2013, 23:20, édité 4 fois.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 08 Déc 2013, 23:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Ca n'est pas une erreur, Jason DeRulo, son vrai nom et donc de compositeur c'est Jason Desrouleaux...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 08 Déc 2013, 23:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Frallou a écrit: Desrouleaux c'est son vrai nom de naissance (il a des parents Haïtiens), les auteurs des chansons sont toujours crédités par leur vrai nom (par ex. Germanotta sur les clips de Lady Gaga)
|
|
Haut |
|
|
Frallou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 08 Déc 2013, 23:16 |
|
|
OUUPPS ! GROSSE ERREUR DE MA PART. MERCI MYSTO Je viens de voir sa page Wikipedia. Toute mes excuses a Jason Joel Desrouleaux. Jason, I....I'm very sorry ! ça m'apprendra a parler trop vite...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Lun 09 Déc 2013, 17:57 |
|
|
Cela dit, il y a tout de même des fautes aux noms dans d'autres crédits clips...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Mar 10 Déc 2013, 19:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Frallou a écrit: Seul point positif, les programmes de Noël avec ce prime du 24 décembre (premier prime musical de l'année WOUAHOU ) Ah bon? J'ai cru que c'était le 1e prime musical du canal ! Franchement, 1 prime musical en 4 voir 8 ans sur une chaine musicale c'est pas génial.
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Mar 10 Déc 2013, 20:39 |
|
|
Euh.....in live with, trabendo sessions, les retransmissions en direct de festival... Les 5 premières années du canal étaient assez bien fournies en primes musicaux
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Mer 11 Déc 2013, 17:36 |
|
|
Je viens d'aller faire un tour sur un programme télé en ligne et je vois en effet que les rétros des tops sont bien de retour cette année, tout comme le Top Noël mais le Top Fiesta a l'air d'avoir été remplacé par tous les tops des artistes, comme dit précédemment par DJCool. C'est complètement stupide de nous re-pondre ces programmes. Au moins le Top Fiesta proposait des clips pas trop diffusés. Enfin bon, la logique et la 17, ça ne colle pas vraiment, on l'a toujours su...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Mer 11 Déc 2013, 18:19 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
Le Top Fiesta sera la le 31 decembre a 12h10. Et 2eme prime musicale, toujours le 31 decembre avec 30 ANS DE MUSIQUE SPECIALE DANCEFLOOR. De 20h50 à 03H10.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Mer 11 Déc 2013, 18:32 |
|
|
Ah ok merci. Et du coup, dans la nuit du 24 au 25 et du 31 au 01, il n'y a plus Party Mix ?
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Mer 11 Déc 2013, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
muse59 a écrit: Les 5 premières années du canal étaient assez bien fournies en primes musicaux. C'est bien ce que je disais en fait.^^ Bientôt 4 ans qu'il n'y a pas de primes musicaux, depuis Direct Star, c'est-à-dire depuis le 1er septembre 2010, tout ça à cause de Bolloré et Canal.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Mer 11 Déc 2013, 19:32 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Des fois je ne comprends pas pourquoi ils passent des clips dans "Show Le Matin". Hier matin, le dernier clip passé m'avait semblé particulièrement court? Et pour cause, je viens de vérifier dans le replay de la chaîne qu'il a duré exactement... 1 minute et 1 seconde ! Il y a un minimum légal pour qu'un clip soit considéré comme "diffusé" ?
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Mer 11 Déc 2013, 19:37 |
|
|
Moi, j'aurais carrément reformuler la phrase en : Des fois je ne comprends pas pourquoi ils passent "Show Le Matin"A mon avis, c'est à cause des quotas. Et pour essayer de faire un maximum de show, ils avortent les clips pour gagner plus de temps !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Jeu 12 Déc 2013, 18:36 |
|
|
Contrairement à l'an passé, les AMERICAN MUSIC AWARDS ne seront pas présentés par Caroline Ithurbide & Sinclair mais par Stéphanie Loire, qui officie également dans SHOW ! LE MATIN. Source : Twitter D17
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Ven 13 Déc 2013, 19:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Espérons qu'elle ne va pas parler autant que les 2 autres parce que c'était vraiment ch*ant les commentaires qui servent à rien par-dessus les traductions (qui du coût ne servent à rien) par-dessus le son original. D'ailleurs, comme je l'ai dit l'année dernière, ils pourraient mettre sur une piste audio la version commentée avec traduction et sur une autre piste la version originale, comme ça on pourrait choisir comme pour Friends et certaines autres séries.
|
|
Haut |
|
|