Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 18:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
J'écoute souvent NRJ et je n'ait pas le souvenir que Sofiane ait été diffusée sur NRJ avec cette chanson qui est aussi mauvaise que l'émission qui l'a popularisé ! :wink:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 18:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
StrikKk a écrit:
J'écoute souvent NRJ et je n'ait pas le souvenir que Sofiane ait été diffusée sur NRJ avec cette chanson qui est aussi mauvaise que l'émission qui l'a popularisé ! :wink:


Ah mais j'ai pas dit que sa chanson était bien, justement, c'est tout l'inverse :mrgreen:


Le red carpet est près, ça commence dans 40mn !
Image

En régie:
Image

Une belle image du tout nouveau plateau:
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 19:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Le seul point positif de cette cérémonie (qui a perdu toute crédibilité d'année en année) c'est l'effort d'un "Before NMA". Même si c'est un simple placement de produit pour la tablette surface de windows, c'est pas mal de montrer l'intégralité (en direct sur my tf1) de la montée des marche. Mais bon c'est vraiment pas à la hauteur des "red carpet" américain. (Oui faut arrêter de comparer mais c'est simple de faire pareil).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
Cette année, TF1 a fait fort niveaux invités (pour une chaîne française), car c'est du lourd qui sera présent ce soir, et c'est mieux que l'année dernière (ou j'avais été déçu, il n'y avait pas assez d'énormes star internationales).

Parmi les stars présentes ce soir y'a quand même:
- Will.i.am
- Les 1 Direction
- Katy Perry
- James Blunt
- Birdy
- ...


C'EST UNE BLAGUE ? Il n'y a aucune star ! Que des "hasbeen" (À part Katy Perry qui rencontre beaucoup de succès)
Mais où sont Beyoncé, J-Lo, Lady Gaga, Rihanna, Drake, Pink, Calvin Harris, Justin Timberlake, Macklemore...?? (des vrais stars qui font le show quoi!)

Et puis la salle à Cannes est tellement petite ! Les NMA dans une grande salle à Paris ou à Lyon ça aurait déjà plus de gueule ! C'est une cérémonie il faut un plateau et un public conséquent, merde !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 20:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Un peu idiot d'utiliser les vieux vieux vieuuux logos de TF1 1990 ^^

Image

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 20:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
Rappelons pour la taille de la salle que le MIDEM n'est plus partenaire de la cérémonie (d'où son organisation en décembre). Et déjà qu'il faut tirer par les cheveux (financièrement ou par un trophée) les stars internationale qui acceptent de venir à Cannes, je n'ose même pas imaginer dans une autre ville de province un mois de décembre avec tout le respect que j'ai pour elles mais c'est la vérité. Et, entre nous, les NMA ne valent rien du tout à l'étranger.

Sinon, en effet, les artistes ne sont pas si impressionnant que ça. Je ne m'y connais pas trop en musique (surtout le genre NRJ) mais Blunt est quasi devenu français ces derniers temps (il est même passé dans TPMP, c'est dire !), Birdy est une inconnue en France, Will.I.AM vient quasiment tous les ans et est devenu une incruste depuis la fin des black eyed peas et que dire des One direction qui ne sont qu'un phénomène de mode kikoolol après Bieber.

PS : Quelle horreur ce logo bricolé de MY TF1 en version noir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 20:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
Cyril36 a écrit:
Et déjà qu'il faut tirer par les cheveux (financièrement ou par un trophée) les stars internationale qui acceptent de venir à Cannes, je n'ose même pas imaginer dans une autre ville de province un mois de décembre avec tout le respect que j'ai pour elles mais c'est la vérité.


Tu rigoles ? Les stars (surtout les américains) préfèrent LARGEMENT venir à Paris qu'à Cannes!! Je peux te le garantir à 100%

Désolé, mais Cannes, c'est la campagne ! À part 2 palaces et quelques boites, Cannes reste une petite agglomération !
Paris : 8 millions d'habitants
Lyon : 3 millions
Cannes: 70 000 habitants !!


Dernière édition par Yann; le Sam 14 Déc 2013, 20:41, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 20:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Il existe un bouton Image pour citer un (morceau de) message de quelqu'un, au lieu de faire un copier/coller et de mettre le texte en miniature. Au moins on sait aussi qui a écrit ce que tu cites ;)

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 20:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
DavidTouch a écrit:
Pour Maude, dans ce cas la on peut aussi nominer Sofiane des anges 4 qui avait fait la chanson "Je suis fou de toi Nabi-Nabila", et qui avait fait un carton a l'époque... Peut être même plus que Maude... En tout cas, qu'une fille qui sort des anges soit nominée aux NMA, c'est dommage pour le prestige de l'émission. Il ne faudrait pas que des gens comme elle doivent trop souvent nominés, sinon ça rendrait l'émission encore moins crédible.

Bon sinon, je sait pas si ça a été dit ici, mais le live du tapis rouge commence a 19h30 sur internet. A tout les coups ça va faire comme l'année dernière, la sécurité va interdire au mec censé présenter le live des coulisses de s'approcher du tapis rouge :mrgreen:


Sofiane hormis le buzz et les nombreuses vues sur youtube n'a pas cartonné comme Maude, il n'a quasiment pas vendu de single alors Maude en a vendu 30 000 et s'est classée plusieurs jours n°1 sur itunes. Sofiane n'a pas été diffusé sur en radio contrairement à elle!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 20:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Yann; a écrit:
C'EST UNE BLAGUE ? Il n'y a aucune star ! Que des "hasbeen" (À part Katy Perry qui rencontre beaucoup de succès)
Mais où sont Beyoncé, J-Lo, Lady Gaga, Rihanna, Drake, Pink, Calvin Harris, Justin Timberlake, Macklemore...?? (des vrais stars qui font le show quoi!)

Et puis la salle à Cannes est tellement petite ! Les NMA dans une grande salle à Paris ou à Lyon ça aurait déjà plus de gueule ! C'est une cérémonie il faut un plateau et un public conséquent, merde !



Ben non c'est pas une blague, comme je l'ai dit, pour une cérémonie française, c'est déjà énorme d'avoir ces artistes ! C'est TF1 et NRJ, pas MTV hein, ils ont pas la même puissance a l'international. Et les artistes que j'ai cité ne sont pas des hasbeen, a part Birdy dont la carrière débute, ils font parti de ceux qui vendent énormément d'albums.

A Paris ça pourrait se faire, mais si c'est a Cannes c'est parceque le but des NMA a la base, c'était de donner de la visiblité au MIDEM, c'est pour ça que Gérard Louvin a créée les NMA, pour faire connaître le Midem (un salon professionnel). maintenant que le partenariat entre les NMA et le Midem est terminé, ça pourrait en effet se dérouler a Paris, a Bercy par exemple.

Par contre, certainement pas a Lyon, il y aurait aucune chance d'avoir des star internationales, c'est encore moins connus que Cannes pour les stars (car Cannes = Festival de Cannes = prestige), tu va les trouver ou les palaces 5 étoiles pour loger les stars ? Non parceque Lady Gaga ne va pas aller dormir dans un 3 ou 4 étoiles hein ^^.

Par contre, même si le plateau est pas énorme, il est vraiment réussi, alors dans une salle plus grande en effet ça ne pourrait qu'être mieux !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 21:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
Le logo affiche a présent ''15ème édition'' et plus ''15th edition'' :wink: Pas mal ce petit effort de langue française

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 21:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4841
Localisation : Auvergne
Pas le top la gestion du son : On entend plus le public crier que les intervenants a certains moments :lol: C'est presque pénible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 21:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Impensable: Nikos interromps en direct la prestation de Katy Perry en se métant au milieu de la scène, s'excuser et lui demande de recommencer a cause d'un problème de son !

Ses mouvements de bouche et les paroles étaient complètement décalées (playback ou problème de décalage du son ???), ducoup elle a du recommencer, mais en chantant vraiment en live. Je ne sait pas si c'était prévu ! En tout cas après ça elle est pas prête de revenir...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 21:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Quel bande de tocard ! Tous les ans y des soucis avec cette cérémonie! Mais arrêter une star de cette envergure en plein live c'est juste impardonnable. Ils peuvent faire une croix sur ce genre d'invités à l'avenir.

Je pense que c'était prévu qu'elle chante en live. Si c'est pas le cas elle a super assurée... Et bravo au pauvre Nikos qui doit gérer ça. Depuis le début c'est bêtise sur bêtise, c'est juste lamentable...

_________________
Saison 6.


Dernière édition par Looka le Sam 14 Déc 2013, 21:40, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 21:36 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10028
Localisation : Paris
Faut dire qu'avec un playback totalement décalé avec ce que chantait Katy Perry (tellement que le réalisateur n'a fait que des plans large de la scène), c'était la meilleure décision à prendre ... Professionnalisme de Nikos, beaucoup moins de l'équipe technique (qui vient de passer un magneto avec une bande son accélérée à l'instant ...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 15:59
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group