Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 8:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5134
Localisation : A ma maison
DavidTouch a écrit:
Nouveau soucis technique: Florent Pagny révèle que le prompteur était en pane pendant ça prestation: "sans prompteur c'est pas facile aha ... Il feraient bien de le réparer...".

Non mais il n'y a que moi que ça choque ?? Comment un artiste, quel qu'il soit, peut-il avoir besoin d'un prompteur pour lire les paroles des chansons qu'il chante ?? Je suis navré, mais quand ton métier, c'est d'interpréter une chanson, le minimum, c'est de la connaître par coeur, même si ce n'est pas la tienne. Ils ont bien fait des répétitions, non ? D'autant qu'ils ne s'agissaient pas d'une chanson sortie du répertoire d'un chanteur obscur disparu de la circulation depuis 30 ans, quand même...

Edit : d'après Julien Lalande, 2,16 millions de tweets...

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 9:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
La 15e édition des NRJ Music Awards a réuni 5,9 millions de téléspectateurs . Les parts de marché atteignent 28% sur les individus de quatre ans et plus, 40% sur les ménagères de moins de cinquante ans et 62% sur les 15-24 ans. Par rapport à la précédente édition, la soirée égare 500.000 fidèles et deux points de part d'audience. (Source : Puremédias)

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 9:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
Benja a écrit:
blow a écrit:
Je ne vais pas en rajouter sur ce fiasco, l'objectif des 2 millions de tweets est un échec, ils n'ont pas dépassés les 1,5 Million


A 00h10 il y a avait 1,7 millions de tweets pour la cérémonie. Il s'agit de l'émission européenne la plus commentée en 2013 sur Twitter

Je retire ce que j'ai dis hier : 2,1 Millions de tweets


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 13:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Août 2011, 17:09
Message(s) : 20
DavidTouch a écrit:
Yann; a écrit:
C'EST UNE BLAGUE ? Il n'y a aucune star ! Que des "hasbeen" (À part Katy Perry qui rencontre beaucoup de succès)
Mais où sont Beyoncé, J-Lo, Lady Gaga, Rihanna, Drake, Pink, Calvin Harris, Justin Timberlake, Macklemore...?? (des vrais stars qui font le show quoi!)

Et puis la salle à Cannes est tellement petite ! Les NMA dans une grande salle à Paris ou à Lyon ça aurait déjà plus de gueule ! C'est une cérémonie il faut un plateau et un public conséquent, merde !



Ben non c'est pas une blague, comme je l'ai dit, pour une cérémonie française, c'est déjà énorme d'avoir ces artistes ! C'est TF1 et NRJ, pas MTV hein, ils ont pas la même puissance a l'international. Et les artistes que j'ai cité ne sont pas des hasbeen, a part Birdy dont la carrière débute, ils font parti de ceux qui vendent énormément d'albums.

A Paris ça pourrait se faire, mais si c'est a Cannes c'est parceque le but des NMA a la base, c'était de donner de la visiblité au MIDEM, c'est pour ça que Gérard Louvin a créée les NMA, pour faire connaître le Midem (un salon professionnel). maintenant que le partenariat entre les NMA et le Midem est terminé, ça pourrait en effet se dérouler a Paris, a Bercy par exemple.

Par contre, certainement pas a Lyon, il y aurait aucune chance d'avoir des star internationales, c'est encore moins connus que Cannes pour les stars (car Cannes = Festival de Cannes = prestige), tu va les trouver ou les palaces 5 étoiles pour loger les stars ? Non parceque Lady Gaga ne va pas aller dormir dans un 3 ou 4 étoiles hein ^^.

Par contre, même si le plateau est pas énorme, il est vraiment réussi, alors dans une salle plus grande en effet ça ne pourrait qu'être mieux !



Au lieu de Bercy pourquoi ne pas le faire au grand palais ?
http://www.monumenta.com/sites/default/ ... 190806.jpg
Grand salle idéalement situer entre les champs Elysée, la concorde, la tour Eiffel et l’école militaire.

https://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UT ... 8,,0,-6.75>


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 14:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Déc 2012, 23:17
Message(s) : 51
La location de la nef du grand palais coute 40 000€ jour sachant qu'il faut plusieur jour pour monter la scène et la démonter, a mon avis le palais des festival coute beaucoup moins cher.
(mais avec ces 13500m², ça le ferait grave!)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 14:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
Le grand palais pour moi sa serais encore trop petit ! pourquoi il ne font pas comme D8 avec la nouvelle star Construire son propre plateau sous un Chapiteau ! (Plus grand)

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 15:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Ça ne le ferait pas pour un show avec des stars.

Je rappelle aussi que D8 est une chaîne de la TNT (certes avec + de moyens que W9 et consorts, mais ça reste très loin d'une alliance NRJ/TF1) et qu'elle le fait parce qu'elle n'a pas les moyens de se payer une salle comme le Pavillon Baltard comme M6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 15:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
En plus ça fera très classe le tapis rouge avec les photographes devant un chapiteau ! :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 15 Déc 2013, 16:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
Dans le communiqué de TF1 annonçant le changement de date David Lisnard, 1er adjoint au maire de la ville de Cannes et Président du Palais des Festivals et des Congrès avait déclaré :
"Nous avons oeuvré avec TF1 et NRJ pour trouver une nouvelle date dans l’agenda cannois qui puisse favoriser et pérenniser cette manifestation prestigieuse qui est devenue un temps fort incontournable de notre ville. Nous nous félicitons d’avoir conclu un accord qui maintient les NRJ Music Awards à Cannes en positionnant durablement l’événement sur le second samedi du mois de décembre".

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Lun 16 Déc 2013, 13:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
Benja a écrit:
Dans le communiqué de TF1 annonçant le changement de date David Lisnard, 1er adjoint au maire de la ville de Cannes et Président du Palais des Festivals et des Congrès avait déclaré :
"Nous avons oeuvré avec TF1 et NRJ pour trouver une nouvelle date dans l’agenda cannois qui puisse favoriser et pérenniser cette manifestation prestigieuse qui est devenue un temps fort incontournable de notre ville. Nous nous félicitons d’avoir conclu un accord qui maintient les NRJ Music Awards à Cannes en positionnant durablement l’événement sur le second samedi du mois de décembre".



MERDE! Ils ont fait un accord avec Cannes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Lun 16 Déc 2013, 20:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
jrmy a écrit:
La location de la nef du grand palais coute 40 000€ jour sachant qu'il faut plusieur jour pour monter la scène et la démonter, a mon avis le palais des festival coute beaucoup moins cher.
(mais avec ces 13500m², ça le ferait grave!)

Très honnêtement, faire les NMA au Grand Palais à Paris serai juste une bombe ! Déjà, la cérémonie regagnerait en prestige, un red carpet à deux pas des Champs Elysées, ça ne se refuse pas et puis on peut faire de magnifiques choses dans ce lieu mythique de la capitale. Pour preuve, dans le domaine musicale, la réussite des soirées de la radio "FG DJ Radio" au Grand Palais depuis 2011. Imaginez une ambiance semblable à toutes ces photos avec un plateau exceptionnel, une réalisation de fou avec 2/3 looma, ce serait du géant ! En ce qui concerne le prix, je suis sur qu'un accord avec les Monuments nationaux est possible (et puis qu'on se le dise, 40 000€ ça représente quoi dans le budget des NMA si l'objectif que l'ont donne à cette soirée est de pulvériser de nouveaux records d'audience ?).
Image
Image
Image
D'ailleurs, une soirée FG au Grand Palais, c'est 2 jours de montage si l'on en croit cette vidéo. Pour les NMA, ont peut dire qu'en 3/4 jours ça peut être fait je pense si l'on y met le paquet niveau intermittents du spectacle.

Enfin bon, les NMA au Grand Palais ce ne sera pas pour l'année prochaine si l'on repense au communiqué de TF1 et la Mairie de Cannes au sujet de la date du festival... Dommage, ça nous ferait un magnifique show digne des plus grandes chaînes et radios mondiales ! On se donne rendez-vous pour les 20 ans des NMA ? :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Lun 16 Déc 2013, 22:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Si FG Radio peut s'offir cette salle, TF1 et NRJ pourrait certainement se "l'offir" également...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 17 Déc 2013, 13:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
Oui mais il faut installer des milliers (6000? 8000?) de sièges (pas en plastique bien sûr) ça coute très cher.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 17 Déc 2013, 14:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Déc 2012, 23:17
Message(s) : 51
Yann; a écrit:
Oui mais il faut installer des milliers (6000? 8000?) de sièges (pas en plastique bien sûr) ça coute très cher.

Dans une fosse pas besoin de siege


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Mar 17 Déc 2013, 15:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Tu dois pas connaître la signification des NRJ Music Awards... Ce n'est pas un concert.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Kef85, poney74 et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 11:47
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group