Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mar 31 Déc 2013, 12:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
StrikKk a écrit:
Donc désormais dès qu'un programme devient un peu plus interactif c'est par crainte de Rising Star qui à mon humble avis va faire un très gros bide...

Oui, si toutes les chaînes (enfin les deux qui ont un gros format de ce genre: TF1 et D8) font d'un coup tout pour rendre l'émission ultra interactive, c'est pour tuer dans l'œuf le nouveau programme de M6. Si personne n'avais parlé de Rising Star, les évolutions niveau interactivité n'auraient pas été si importante par rapport a la saison précédente.

Déjà qu'à la base, c'est presque sur que ça va pas fonctionner, mais en plus si le peu d'originalité devient totalement banal avec ce que font d8 et TF1, ce sera encore pire pour M6.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 31 Déc 2013, 12:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Je ne suis pas convaincu que les chaines font forcément ça pour combattre Rising Star personnellement, pour D8 ça améliorera les stats sur twitter et ça rend l'émission beaucoup plus interractive...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 31 Déc 2013, 18:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4532
StrikKk a écrit:
Je ne suis pas convaincu que les chaines font forcément ça pour combattre Rising Star

C'est vrai, il faut arrêter de voir le mal partout, voyons.
Et puis la nouveauté de la Nouvelle Star est là depuis le début de la saison.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 13:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 51
Personne parle du score de Nouvelle Star hier soir: 974 000 téléspectateurs et 4.2% PDA

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 13:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
jrmy a écrit:
Personne parle du score de Nouvelle Star hier soir: 974 000 téléspectateurs et 4.2% PDA

Ca ne marche vraiment pas cette saison, on est au niveau des scores de la star academy d'NRJ12 (voir en dessous). L'année dernière, au même niveau dans l'aventure, l'émission dépassait régulièrement les 2,1 millions de téléspectateurs. + d'1 million de téléspectateurs en moins d'une année sur l'autre, ça fait quand même beaucoup. Pas sur qu'une nouvelle saison soit commandée.

Avec les scores de l'année dernière, le budjet a certainement été augmenté et D8 devait s'attendre a tourner autour des 2 millions, comme la première saison sur D8...

Quelle sont les raisons de ce faible score ? Un problème au niveau des candidats ? Des choix musicaux ? Moi je n'ai raté aucun prime l'année dernière, et cette année je n'en ai regardé qu'un. Visiblement je ne suis pas le seul.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 13:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Je pense que trois raisons expliquent ces scores :
Tout d'abord un casting médiocre avec un faible niveau
Ensuite, l'arrivée des primes mal calée avant Noël.
Enfin, le jour de programmation passant du mardi au jeudi.

Et l'arrivée prématurée de The Voice ne va pas faire du bien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 13:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
DavidTouch a écrit:
jrmy a écrit:

Ca ne marche vraiment pas cette saison, on est au niveau des scores de la star academy d'NRJ12 (voir en dessous). L'année dernière, au même niveau dans l'aventure, l'émission dépassait régulièrement les 2,1 millions de téléspectateurs. + d'1 million de téléspectateurs en moins d'une année sur l'autre, ça fait quand même beaucoup. Pas sur qu'une nouvelle saison soit commandée.

Nouvelle Star n'a jamais dépassé les 2 millions l'année dernière. Je pense que tu confonds avec les scores à J+7. Le record de l'année dernière était à 1,9 million lors du tout premier direct.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 14:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4923
Moi également, j'ai abandonné juste avant les fêtes. C'est clairement la pire saison tant dans les audiences que dans le casting. Et contrairement à l'an dernier, les chanteurs ne sont pas dû tout attachant (au contraire, certains ne se sentent plus péter en pensant qu'il sont déjà capable de ré-orchestré à leur guise des chansons mythiques).

Stratégiquement, la chaîne n'a pas planifier entre "fêtes" qui peut déconnecter les téléspectateurs. Et The Voice qui arrive en même temps ne va que faire empirer le désintérêt de Nouvelle Star comme cette même émission l'a fait avec Star Académy.

Hâte de voir si Enora continura à dire sans humilité que c'est la meilleure émission de télé-crochet du pays.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 14:27 
Inscrit sur les forums

J'ai regardé un seul et unique prime cette année et j'ai arrêté considérant que le niveau est désastreux et ça se sent au niveau des audiences, je trouve ça d'un ennui total en plus !
Quand à Cyril Hanouna qui surjoue à l'animation et ses têtes de suspens sont tellement attendues et surjouées justement que ça en a perdu toute sa saveur ça n'est plus drôle du tout. Au niveau artistique (donc que l'on ne me parle pas d'argent ou de moyens) on est très loin de la Nouvelle Star de l'an dernier ou de The Voice, on se croirait à la Star Academy version NRJ12. Vu les prix du primes qui ont augmentés, ces scores ne sont pas bons du tout.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 15:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Je ne pense que que le fait que ce soit les fêtes ait joué (par contre il n'aurait pas fallu casser le rythme avec un prime spécial la semaine dernière). L'année dernière aussi il y avait des primes (les castings) pendant les fêtes et ça n'a pas empêché l'émission de fonctionner. La je pense que c'est le niveau des candidats qui fait que l'émission intéresse moins, et puis n'oublions pas que l'émission n'est pas toute neuve et que c'est la 10ème saison, D8 ou pas D8.

Mais c'est vrai que l'audience est extrêmement faible (on peut parler d'échec à ce niveau pour ce genre de programme) car non seulement l'émission est battue par deux chaînes, mais en plus elle passe sous le million... Premier échec pour Hanouna sur D8, fallait bien que ça arrive :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 15:26 
Inscrit sur les forums

Ah oui, tu soulèves un point que je voulais aborder et que j'ai oublié, c'est la première fois cette année que je me suis dit "Bordel elle a prit un coup de vieux cette émission quand même"...
Quand au bide de Hanouna, ça n'est pas vraiment de sa faute mais il en a connu d'autres ^^ :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 16:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 683
Pour moi, mauvaise période + changement de jour ont causé la chute du programme.
Ils auraient mieux fait de commencer un peu plus tard comme l'an dernier.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 17:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4532
Je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont changé de jour. C'est inutile et ça fait baisser l'audience.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 19:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Pour moi aussi, le niveau et le jour de diffusion n'arrange pas les choses. Le jeudi, ce n'est clairement pas une bonne idée, par rapport au mardi et vis-à-vis des cibles de téléspectateurs (notamment les 15-34).
Pour le coup, l'effet du curiosité qu'il y a pu avoir tout au long de la première saison D8, notamment au niveau du casting, à complètement disparu. Pourtant, il y en a quelques bons, cette année, comme Dana ou Matthieu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 22:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4042
Pour ma part je vais vous contredire mais moi le jeudi m'arrange plus que le mardi. Après c'est des histoires perso mais le vendredi par exemple aurait pu être une bonne solution. Enfin je pense.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure