Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] BA Ce soir France 2 Publié: Dim 12 Jan 2014, 21:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Tiens, je te donne mon fond d'écran, parce que ça fait un peu de peine de voir ça tout pixelisé, alors que ça existe sur Google en bonne qualité ! >> http://data.nimages.fr/onddcranaris18bz.jpg (1920x1200 px) Dans Google Images, il suffit simplement de paramétrer la Taille de l'image...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] BA Ce soir France 2 Publié: Lun 13 Jan 2014, 8:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Koothrappali a écrit: Tiens, je te donne mon fond d'écran, parce que ça fait un peu de peine de voir ça tout pixelisé, alors que ça existe sur Google en bonne qualité ! >> http://data.nimages.fr/onddcranaris18bz.jpg (1920x1200 px) Dans Google Images, il suffit simplement de paramétrer la Taille de l'image... Merci beaucoup
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] BA France 2 Publié: Jeu 16 Jan 2014, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] BA France 2 + Jingles pubs Publié: Jeu 16 Jan 2014, 21:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1562 Localisation : Ile de France
|
Désolé mais je n'accroche pas trop... Par contre tu disais que ça ne pixelise pas mais il y a un problème avec tes textes Les pixels sont super visibles (sur le U de nouveau par exemple)
Tu souffre d'un problème avec ton anti crénelage !
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] BA France 2 + Jingles pubs Publié: Jeu 16 Jan 2014, 21:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quel problème ? Sur le texte c'est que j'ai pas forcement pensé a transformer.la.zone de texte en ''objet'' et puis je pensais bien faire en oubliant la heldustry
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] BA France 2 + Jingles pubs Publié: Jeu 16 Jan 2014, 21:44 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Crénelage, logo mal reproduit (hop hop la bible de France télé : http://issuu.com/france5/docs/ftv_chart ... 47/3446863), textes illisibles (dans l'habillage actuel, il y a de légers effets de dégradé sur et derrière le texte pour le rendre visible malgré une police très fine) et concept que je trouve mauvais, autant dire que je ne suis vraiment pas emballé par ta proposition. Néanmoins, le concept proposé est simple mais excellent et irait comme un gant à France 3 qui s'est perdu dans ses rectangles il y a deux ans (et en plus, avec 15 régions, ça ne fonctionnera plus d'ici peu ). Jouer sur le patrimoine de nos régions (et notre chauvinisme) avec de simples et belles images HD réalisées avec des drones et un joli travail de focale est la meilleure des idées pour la chaîne. En plus, il y aurait beaucoup de jingles avec la possibilité d'évoluer au fil des saisons.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] BA France 2 + Jingles pubs Publié: Jeu 16 Jan 2014, 22:42 |
|
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] BA France 2 + Jingles pubs Publié: Jeu 16 Jan 2014, 22:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1562 Localisation : Ile de France
|
C'est beau cyril Mais y'a comme un petit problème Les éléments ne suivent pas les arêtes du logo...
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] BA France 2 + Jingles pubs Publié: Jeu 16 Jan 2014, 23:06 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Très belle personnalisation du pack que tu nous avait proposé il y a quelques temps. Pour le logo, il a du faire les éléments avec le logo France 2 et non 2 uniquement qui n'ont pas le même alignement. Par contre, je trouve que c'est trop chargé au niveau des informations. Je serais curieux de voir la partie en bas à droite retravaillée sans la mention inédit et le titre du programme
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] BA France 2 + Jingles pubs Publié: Ven 17 Jan 2014, 20:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Telezappeur a écrit: Crénelage, logo mal reproduit (hop hop la bible de France télé : http://issuu.com/france5/docs/ftv_chart ... 47/3446863) Je vais plutôt prendre le vrai logo car je vais aussi bientôt me coller à France 3 et je me demande comment je vais recréer le logo Telezappeur a écrit: textes illisibles (dans l'habillage actuel, il y a de légers effets de dégradé sur et derrière le texte pour le rendre visible malgré une police très fine) et concept que je trouve mauvais, autant dire que je ne suis vraiment pas emballé par ta proposition. C'est modifié! Telezappeur a écrit: Néanmoins, le concept proposé est simple mais excellent et irait comme un gant à France 3 qui s'est perdu dans ses rectangles il y a deux ans (et en plus, avec 15 régions, ça ne fonctionnera plus d'ici peu ). Jouer sur le patrimoine de nos régions (et notre chauvinisme) avec de simples et belles images HD réalisées avec des drones et un joli travail de focale est la meilleure des idées pour la chaîne. En plus, il y aurait beaucoup de jingles avec la possibilité d'évoluer au fil des saisons. En fait, je voudrais faire un espèce d'habillage commun dans le groupe. France 2 et France 3 vont utiliser quasiment les mêmes images car F2 montre d'où il diffuse et où il diffuse, et France 3, la chaîne régionale. Cyril36 a écrit: Quelques idées EnzoTV pour ton habillage de France 2 : J'aime bien tes créations, mais je voudrais que France 2 montre ''la vie'' car comme le disait un de ses slogans elle est à l'image de la vie. Or, là, ça fait plus ''rectangles de couleurs, objets, formes... (tu vois ce que je veux dire? ) Voici la deuxième version de mon habillage : Jingles Pubs : J'ai réduit le texte et l'ai placé dans une bande rouge à 10% transparent : En voici 1 BA: Tout change! Début : Pareil que pour les jingles pubs, seul le fond ne change pas Milieu : Y a du boulot! 1: Le nom du programme sur bande rouge, horaire et date sur bande blanche 2: La mention HD, puis Inédit, dans la bande blanche 3: Le twitter de l'émission sur la bande blanche qui devient bleue Final : Pareil que la V1 pour le fond, sauf les bandes : Il y a en haut le twitter, puis une large bande blanche pour l'horaire, la date,et HD et Inédit, et la bande rouge du programme. Notez un changement de logo (l'actuel) J'attends vos avis
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] BA France 2 + Jingles pubs Publié: Sam 18 Jan 2014, 9:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alors, comment trouvez-vous?
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] BA France 2 + Jingles pubs Publié: Sam 18 Jan 2014, 11:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] BA France 2 + Jingles pubs Publié: Sam 18 Jan 2014, 11:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aime pas ton habillage fictif de France.2 car les textes sont élargies au maximum en revanche ton logo du 20h France 2 reste à exploiter Petite question ENZO TV: tu utilise quel logiciel ?? Merci d'avance .
_________________ Il y a tant de chaines inutile en france...
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] BA France 2 + Jingles pubs Publié: Sam 18 Jan 2014, 11:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mamatt279 a écrit: J'aime pas ton habillage fictif de France.2 car les textes sont élargies au maximum en revanche ton logo du 20h France 2 reste à exploiter Petite question ENZO TV: tu utilise quel logiciel ?? Merci d'avance . C'est normal que les lettres soient espacées entre elles mais je peux le modifier. Je ne vois pas trop comment exploiter le logo du 20h, et j'utilise toujours le même logicie, OpenOffice.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] BA France 2 + Jingles pubs Publié: Sam 18 Jan 2014, 11:59 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11071 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ce n'est sûrement pas avec ce logiciel que l'on fait des habillages fictifs...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|