Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 04 Jan 2014, 13:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7681
Looka a écrit:
StrikKk a écrit:
C'est le directeur des programmes qu'il faut changer... :|


Je suis complètement d'accord. Mais dans le groupe NRJ ils préfèrent promouvoir quelqu'un qui fait des mauvais choix en masse depuis des mois à la tête de toutes les chaînes du groupe :roll:

Il ne faut pas tout lui mettre sur le dos. Le directeur des programmes actuel n'est en place que depuis le mois d'octobre après le départ fracassant de Christine Lentz qui, elle-même, n'est restée que six mois en place et qui est partie en raison de désaccords profonds avec le cap général fixé par le patron du groupe, Jean-Paul Baudecroux. C'est sans doute à ce niveau là que ça coince. Que veut faire Baudecroux de cette chaîne ? Difficile d'y voir clair.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 04 Jan 2014, 13:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je visais Stéphane Joffre-Roméas, qui est sans doutes le seul à voir du talent d'animateur à des personnes qui n'ont aucune expérience... ça n'est pas parce que c'est le Mag de la téléréalité qu'il faut mettre des personnes de télé-réalité aux commandes, que je sâche ça n'est pas un phoque qui présente 30 millions d'amis, et encore je suis sur que c'est une idée qui pourrait être exploitée sur NRJ12 :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 04 Jan 2014, 13:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
stargazer a écrit:
$
Il ne faut pas tout lui mettre sur le dos. Le directeur des programmes actuel n'est en place que depuis le mois d'octobre après le départ fracassant de Christine Lentz qui, elle-même, n'est restée que six mois en place et qui est partie en raison de désaccords profonds avec le cap général fixé par le patron du groupe, Jean-Paul Baudecroux. C'est sans doute à ce niveau là que ça coince. Que veut faire Baudecroux de cette chaîne ? Difficile d'y voir clair.


Non je parle de Stéphane Joffre-Roméas (et qui a été nommé récemment directeur des programmes de toutes les chaînes du groupe). Christine Lenz n'était pas directrice des programmes mais directrice des antennes du pôle TV du groupe NRJ.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 04 Jan 2014, 14:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7681
Je suis allé vérifier et effectivement, Stéphane Joffre-Roméas était aux programmes de NRJ 12 depuis 2007. Il était très exactement directeur des programmes de flux et de divertissements de NRJ 12 avant de prendre la direction des programmes de toutes les chaînes du groupe NRJ en octobre dernier. On lui doit donc autant les succès des premières années de NRJ 12 que les échecs de ces derniers temps.

Mais Joffre-Roméas travaille surtout sous la responsabilité directe de la direction du pôle TV qui règle les antennes et qui met toujours la dernière main aux grilles de programmes. C'est là où je voulais en venir : à cet échelon (voire au-dessus), le cap fixé aux équipes des programmes ne semble plus très clair. L'instabilité et la succession rapide à ce poste en sont l'illustration.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 06 Jan 2014, 19:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Mea culpa, je retire tout ce que j'ai pu dire au sujet de la nouvelle série "Dream's" lancée ce soir par NRJ12. :oops: J'ai été véritablement impressionné. Une série d'une très bonne qualité, avec des similitudes de tournage à la "Sous le soleil". Des chansons originales crées uniquement pour le programme. Un scénario entièrement écrit à l'avance, chose que j'ignorais. Je suis bluffé par NRJ12 et je crois au succès de cette série à présent. Il faut absolument qu'ils nous adaptent ce type de séries sur leur scripted reality "Hollywood girls" (qui va être signée pour 4ème saison malgré les audiences décevante). Une écriture et une réalisation dignes des plus beaux feuilletons de TF1 ou France 3 (à quelques passages près).
A présent j'ai hâte de voir la suite de cette série et si elle poursuit dans sa lancée de qualité, je suis certains que des chaînes étrangères seront intéressées pour acheter la série. Bravo à NRJ12 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 09 Jan 2014, 23:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Wallah choquer par nrj 12 qui fais un reportage trash sa sa devrais être interdit akhi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 09 Jan 2014, 23:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
Euh... Tu peux parler français ? Personnellement j'ai du mal à comprendre le sens de ton message !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 09 Jan 2014, 23:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Y a rien de bien trash face à d'habitude, c'est juste un vulgaire reportage sur l'abstinence sexuelle comme tu peut en trouver dans confessions intimes ou toute une histoire :wink:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 14 Jan 2014, 11:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Le prochain programme de telerealité de NRJ12 s'appellera "Guissepe Ristorante", avec Guissepe de "Qui veut épouser mon fils" saison 1. Julien Lalande a posté le logo sur Twitter.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 14 Jan 2014, 17:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
" Guissepe Ristorante " débarque le 3 Février à 17h55 sur NRJ 12.

Vous l’avez adoré dans Qui veut épouser mon fils, aujourd’hui, le plus célèbre des machos italiens et son incontournable mère Marie-France sont de retour pour une nouvelle aventure exceptionnelle sur NRJ 12 ! Mais cette fois-ci, c’est tout la famille que vous allez découvrir ! Pasquale, le père, Antonia la grande sœur, Marie-France la mère et Giuseppe.

Tous ensemble, ils vont partir à la conquête de Miami pour gérer pendant plusieurs semaines un restaurant… italien bien sûr ! Ils seront épaulés par 7 serveurs et serveuses : Anthony, Jessica, Nikky, Nicolas, Pietro, Sophie et Amandine.

La famille sera logée dans une luxueuse villa à Miami avec tous les serveurs, une idée de Marie-France bien sûr pour garder un œil sur ses employés ! Mais la cohabitation s’annonce mouvementée !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 14 Jan 2014, 18:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je pensais qu'on pouvait pas faire pire que allo nabilla et ben si ! Il faut arrêter de diffuser des daubes pareilles au téléspectateurs, ça va faire un très gros bide et tant mieux, il serait temps que NRJ12 pense à renouveler sa grille et la direction, d'urgence...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 14 Jan 2014, 18:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Et aussi qu'il arrêtent de racler les poubelles les plus moisies de TF1 !

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 14 Jan 2014, 20:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Le pire canal de la TNT s'enfonce encore plus...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 14 Jan 2014, 20:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Image

C'est sur que le téléspectateur avait vraiment envie de revoir Guissepe, le plus agréable et drole candidat ever. (Ironie).

Franchement, ils n'ont pas compris avec Allo Nabilla ? Là, en plus, c'est un gars détestable au possible, que ce soit pour un mec ou pour une fille. Qui va devenir fan de ce truc ? Quel est l'image que sa va donné aux gosses avec ce genre de personnage ?

Si ce truc marche, franchement, je jette ma télé.
Et puis Guisepe, je sais pas si un gamin de 12 ans s'en souviendra. Un programme qui a 4 ans diffusé à 23h, les ptits gamins ne verront qu'un gars bizzare vivant avec sa mère, insupportable et mysogyne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 14 Jan 2014, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
La misogynie, le machisme, le sexisme, le racisme, la prétention, la bêtise et l'imbécillité... Voila ce que NRJ12 compte renvoyer comme image en une émission avec sa tête d'affiche. A force de creuser le bas fond du sol, ils vont découvrir du pétrole.

Comme diraient les Gérards, NRJ12, c'est la chaîne qui récupère "les projets d'émissions jetés aux chiottes par toutes les chaînes (et surtout TF1)".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 3:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group