Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Sam 18 Jan 2014, 12:53 |
|
|
je pense que sa va marcher parce que beaucoup dise que non, les meme qui disait qu'ils y croyait pour Sophia Aram plus sa approchait
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 19 Jan 2014, 11:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Laurent Ruquier a écrit: Laurent Ruquier : "Si vous lisez la presse depuis six mois, vous avez l'impression que la France regarde tous les soirs Cyril Hanouna, alors qu'il ne fait que 5 ou 6 % de part d'audience. Quand nous faisions « On a tout essayé », nous étions autour de 12 à 15 % et nous sommes parfois montés à 22 %, pendant que Canal+ faisait 7 à 8 % d'audience. Personne à l'époque ne le soulignait." Il oublie une petite chose, c'est que quand il faisait 20%, France 2 aussi faisait 20% ! Donc rien d'exceptionnel. Alors que Cyril Hanouna fait 6% sur une chaîne qui fait entre 3 et 4% en moyenne, grâce à lui justement. Et il fait des scores hors norme pour ce créneau sur la "TNT". Par contre je suis d'accord avec lui sur le fait qu'avec la presse on a l'impression que tout le monde regarde Hanouna alors que TF1, France 3, M6, France 2 et Canal + sont loin devant.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 19 Jan 2014, 12:28 |
|
|
Yayin a écrit: je pense que sa va marcher parce que beaucoup dise que non, les meme qui disait qu'ils y croyait pour Sophia Aram plus sa approchait Ah non moi j'ai toujours dit (et espéré) que l'émission de Sophia Aram soit un gros flop. Par contre j'aime bien Ruquier (je l'écoute souvent sur Europe 1 et le samedi soir), mais la je trouve que ça va faire trop et je trouve que cette émission c'est du réchauffé, donc je ne pense pas que ce sera un énorme succés
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 19 Jan 2014, 12:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je ne comprend pas qu'on puisse espérer qu'une émission soit un flop et pourtant je n'aimais pas du tout Jusqu'ici tout va bien... Dans le Journal Du Dimanche, L.Ruquier indique que "L'émission pour tous" ne sera pas en direct au départ le temps de la roder, est-ce que ça signifie que plus tard elle pourrait l'être ? Espérons que oui...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 19 Jan 2014, 16:18 |
|
|
Les chroniqueurs de "l'Emission pour tous" ne pourront pas cumuler Europe 1 et France 2 le même jour. Ils devront donc choisir chaque jour si ils vont sur Europe 1 ou sur Fr2 (source: Pierre Bénichou). Il y aura 8 chroniqueurs par jours, et ça tournera. Les 140 personnes du public pourront voter "oui" ou "non" a des questions sur les sujets abordés, et certains pourront s’exprimer et poser leurs questions.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 19 Jan 2014, 17:42 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
D'ailleurs, Ruquier a précisé que les personnes qui interviendront dans le public feront partie d'une dizaine de personnes ayant un lien avec les sujets abordés sélectionnées à l'avance pour que cela apporte un réel intérêt. Édit : @ruquierofficiel teaser sur l'invité : Citer: Heureux de pouvoir confirmer que demain dans #EPTS , il y aura une belle surprise qui ravira tout le monde ... Il avait confié aimé pouvoir avoir Stromae pour sa première. En tout cas, le nom de l'invité reste un mystère.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 19 Jan 2014, 18:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Invité mystère comme dans On va s'gêner ? Quand on sait que Touche pas à mon poste avait parlé de Gad Elmaleh jusqu'au PDF de rentrée de D8, et qu'il a recommencé à en reparler 5 jours à l'avance cette fois-ci on se dit que c'est l'opposé
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 19 Jan 2014, 18:32 |
|
|
Telezappeur a écrit: D'ailleurs, Ruquier a précisé que les personnes qui interviendront dans le public feront partie d'une dizaine de personnes ayant un lien avec les sujets abordés sélectionnées à l'avance pour que cela apporte un réel intérêt. Édit : @ruquierofficiel teaser sur l'invité : Citer: Heureux de pouvoir confirmer que demain dans #EPTS , il y aura une belle surprise qui ravira tout le monde ... Il avait confié aimé pouvoir avoir Stromae pour sa première. En tout cas, le nom de l'invité reste un mystère. D'ailleurs, suite a son passage sur Europe 1 chez Hanouna, Elie Semoun (ou gad elmaleh je sait plus ?) a décidé que demain, il serait présent pendant toute l'émission dans TPMP, je pense que cette présence n'est pas anodine, c'est pour être sur que le moins de monde possible regarde l'émission de ruquier. Mais je pense que ça n'attirera pas les mêmes public, car ça va être un peut plus sérieux chez Ruquier. Je crait plus pour LGJ. De même, les téléréalités de W9 ou NRJ12 seront peu impactées (même si elles ne font pas d'excelentes audiences en ce moment).
Dernière édition par DavidTouch le Dim 19 Jan 2014, 21:55, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 19 Jan 2014, 19:41 |
|
|
Les chroniqueurs de demain: Christine Bravo, Yann Moix, Isabelle Motrot, Steevy Boulay, Titoff, Jeremy Ferrari, Pierre Benichou.
Une 8éme personne sera connue demain après l'enregistement à 14h00.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 19 Jan 2014, 19:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"Heureux de pouvoir confirmer que demain dans #EPTS , il y aura une belle surprise qui ravira tout le monde ..." "Alors vous avez deviné ? Oui, FF nous réserve une surprise pour demain soir dans #EPTS !"
Florence Foresti et sa célèbre imitation de Catherine Barma ??? Si c'est le cas, super invitée pour le lancement de l'émission !!!
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 19 Jan 2014, 20:28 |
|
|
Je trouve qu'Hanouna passe pour un vrai guignol antipathique sur le coup. Autant, tactiquement, c'est bien joué, mais franchement, bouleverser l'intégralité de Touche pas à mon poste en y faisant le plus grand bordel possible avec Gad Elmaleh et Elie Semoun dès 18h30 quand même pour l'entrée des invités, c'est un bel aveu de faiblesse. alors que Ruquier ne vise pas son public en particulier.
Le grand journal ou C à vous ne feront pas ce genre de bouleversements...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 19 Jan 2014, 20:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est quasiment confirmé par Nathalie André qui a retweeté un tweet annonçant la venue de l'humoriste ! Très joli coup, si c'est vraiment le cas, pour Ruquier qui barre la route à Hanouna (il n'avait pas qu'à annoncer si tôt la venue de Gad, ça lui apprendre à ne pas tenir sa langue!). EDIT : Laurent Ruquier confirme, Florence Foresti sera bien l'invitée de "L'émission pour tous" demain. Cyril36 a écrit: Gad Elmaleh et Elie Semoun dès 18h30 . ??? Je ne crois pas qu'Elie Semoun soit invité demain...
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Lun 20 Jan 2014, 16:46 |
|
|
Les invités ce soir seront Florence Foresti et Eric Ciotti (Député de la Première circonscription, Président du Conseil général des Alpes-Maritimes, Délégué général aux fédérations, Secrétaire national de l'UMP) Petite remarque: je en pensait pas qu'Eric Ciotti cumulais tant de mandas ! Sinon pourqoi l'avoir invité ? Ca risque pas de plomber l'émission ? Surtout qu'ils ont Foresti en invité (a moins qu'elle ne vienne que pour un sketch ?). Ou alors, en plus de faire comme le grand journal sur la forme (2 parties distinctes), ils le font aussi sur le fond (p1: politique, sérieux/p2: culture, artistes, plus drole).
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Lun 20 Jan 2014, 18:32 |
|
|
Dites-moi, c'était un générique ça ??
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Lun 20 Jan 2014, 18:33 |
|
|
Premier sujet: "Avez vous déjà vu un film avec Julie Gayet ?" Quelqu'un de chez gala est en plateau pour répondre aux questions. Bof.
|
|
Haut |
|
|