Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15740 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 1050  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 19 Jan 2014, 23:50 
Publicateur

Message(s) : 4599
Ce serait une erreur de déplacer CSOJ en P3 !
Déjà que le placement le vendredi soir était discutable, la mettre le jeudi en 3ème partie de soirée jusqu'à 1h du matin, après déjà une soirée info de 2h30 déjà bien chargée, serait presque conduire le programme au casse-pipe. Et ça veut dire qu'Alcaline Le Mag/Concert qui est actuellement sur le créneau passerait en P4 à 1h du matin ? :mrgreen:

Je continue à penser que la meilleure place pour CSOJ est sur France 5 à la place de la rediff de 22h30 de C dans l'air, en hebdo voire même un retour en quotidienne. L'émission colle bien avec la ligne éditoriale culturelle et qualitative de France 5, et complèterait l'offre de talk-shows de la chaîne (Les Maternelles, La Quotidienne, C dans l'air, C à vous).
Ça coûte certes plus cher qu'une rediff, mais à mon avis France 5 ne peut pas en 2014 continuer avec cet héritage de l'époque 24h/24 pré-TNT.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Jan 2014, 17:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1090
Damien Thèvenot a écrit:
Nouvelle émission à partir de ce soir. 17h25 sur #france2 #LGZDH Le Grand zapping de l'humour. 20 min de rire pour se détendre !

Damien Thèvenot va animer le grand zapping de l'humour entre "Dans la peau d'un chef" et "N'oubliez pas les paroles !"

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Jan 2014, 17:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4874
Humm... pas si nouvelle que ça. Pierre Mathieu (avec Benjamin Morgaine et Elisabeth Bost) avait présenté la même émission sur France 2 entre 2004 et 2008. Une émission que l'on pourrait indirectement comparé au Before du Grand Journal dans les séquences.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Jan 2014, 18:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Magnifique le nouveau plateau de "N'oubliez pas les paroles", plus sceptique sur l'arrivée des coeurs et du nouvel habillage!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Jan 2014, 18:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Le Grand Zapping de l'Humour est encore plus vieux que ça. Ça été présenté pour la première fois par Frédéric Joly, je crois.
Je pense que ce programme est là pour meubler (comme à chacune de ses utilisations), faute de mieux.

Sinon, le nouveau plateau de N'oubliez pas les paroles est accompagné d'un nouvel habillage qui est plus moderne [Devancé par StrikKk]. Le tout fait plus neuf, avec un orchestre plutôt sympathique. Maintenant, trop de bleu et ça passe mal (surtout sur un écran cathodique ou trop lumineux). Et l'émission passe plutôt bien à 17h45.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Jan 2014, 18:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 337
Le plateau de NPLP trop rien n'a dire mais je regrette le jeu version duel :/

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Jan 2014, 18:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Le décor est vraiment réussi, on est loin du plateau unicolore d'il y a 2 ans. Et au fond, si la version duel a fait du bien au concept, la version initiale est toujours aussi plaisante, surtout à cet horaire. Au passage, la règle a évolué (ou plutôt reculé) puisque les candidats peuvent à nouveau rechanter une chanson sans même la présence du joker d'un ami.
Le plateau n'a-t-il pas changé ? Ou en tout cas la régie puisqu'il y a des petits soucis ce soir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Jan 2014, 18:17 
Inscrit sur les forums

Le petit soucis était du au guitariste qui s'est déplacé, aucun soucis en régie, je suis d'accord cette version est plus plaisante! ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Jan 2014, 19:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7727
stargazer a écrit:
Hier soir, près de 6.5 millions de téléspectateurs ont regardé le documentaire animalier "Le plus beau pays du monde". Il s'agit d'une audience peu commune pour un genre rare en prime-time sur une grande chaîne. C'est un grand succès mérité tant ce documentaire était beau et finement réalisé.
Les grands moyens et des mois de travail ont été nécessaires pour en arriver à un tel résultat visuel. Plusieurs prises de vue étaient époustouflantes.

J'avais réagi au lendemain de sa diffusion et finalement, ce documentaire se place en tête des programmes des grandes chaînes les plus appréciés en 2013 au baromètre QualiTV de l'institut Harris Interactive qui est publié maintenant chaque année. Ce documentaire qui, notons-le, n'avait pas fait beaucoup parler chez les "faiseurs" de buzz de la presse TV/blogs...

France 2 et France 3 occupent 15 des 20 premières places du baromètre qui propose également des classements par genre (fictions françaises/étrangères, magazines, jeux et divertissements) :
http://www.harrisinteractive.fr/news/20 ... 012014.pdf

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Jan 2014, 20:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4874
"Grey's Anatomy" 2éme (1ère série) :shock: :o , "Mentalist" dernier du top 10 série :shock: :o , "The Voice" dernier du top 10 divertissement :shock: :o , "Les 12 coups de soleil" 1er divertissement :shock: :o . Certains résultats sont très étonnants (voire choquants). C'est un beau miracle que "Le plus beau pays du monde" et "Un village Français" soient aussi bien classés.

Dernière édition par Cyril36 le Ven 24 Jan 2014, 20:29, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Jan 2014, 20:28 
Publicateur

Message(s) : 2545
Ce sondage vaut autant que celui montrant que Arte est la chaîne préféré des français.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Jan 2014, 20:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Mais en 2013 la chaîne préférée des français était TF1. Pour une fois ça coïncide avec les audiences ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Jan 2014, 20:39 
Inscrit sur les forums

TF1 était la chaine historique de la saison sur Ozap et absolument pas la chaine préférée des Français, qui était M6 lors des derniers résultats, il faut faire la part des choses.
D'ailleurs Ozap n'est pas vraiment représentatif du pays.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Jan 2014, 20:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Arte est éliminer du classement sinon france tv n'auraient pas toute ses places. Mes ses un classement pas credibe. 1 exemple en 2012 Titanic diffuse sur France 2 avais une plus mauvais note et n'étais pas dans le classement et c'est année (sur France 3) si comme si le film avais changer en 1 an. eh cyril 36 pour greýs anatomy par rapport a mentalist ces normal car ces la note d'un seul épisode du coup il suffi qu'il y ai un bon épisode dans une saison nul pour que la série apparaisse car ces la meilleur note qui est pris.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Jan 2014, 20:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Chaîne de la saison ou chaîne préférée c'est pareil, je voulais dire par la que dire "Arte est la chaîne préférée des français" est une légende. Je n'ai pas vu un sondage depuis des lustres plaçant Arte en tête d'un quelconque classement de chaînes.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15740 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 1050  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure