Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Jeu 06 Fév 2014, 15:14 |
|
|
Alors ça, c'est le pompon . Monsieur le sauveur aurait dû tourner sept fois sa langue avant de dénigrer les autres. Ça chance, c'est que l'hémorragie sera stoppée dès demain grâce aux J.O. Après, combien seront-ils après ceux-ci ? Franchement, il est temps de mettre une vraie table ronde, approfondir les débats au-delà du zapping express des questions, une distinction plus claire des deux parties et si possible, la création de rubriques. C'est le fouttoir total cette émission. On ne sait pas quand rire ou quand pleurer. Et cette ambiance radiophonique de tribunal ouvert dans le bistrot du coin. Et l'attitude désagréable des chroniqueurs face aux invités...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Jeu 06 Fév 2014, 16:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Le problème avec une table c'est que le dialogue entre le public risque d'être compliqué... en faites c'est le concept qui est mal foutu... Et que dire de la petite fille de 12 ans hier qui a défoncé F.Huster et son livre, rien n'était spontané j'ai l'impression que c'était la production qui lui a demandé afin de faire le buzz, après l'intervention d'un sosie de Bieber (Quentin j'ai retenu ) j'ai vraiment envie d'y croire...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Jeu 06 Fév 2014, 17:39 |
|
|
StrikKk a écrit: Le problème avec une table c'est que le dialogue entre le public risque d'être compliqué... en faites c'est le concept qui est mal foutu... Et que dire de la petite fille de 12 ans hier qui a défoncé F.Huster et son livre, rien n'était spontané j'ai l'impression que c'était la production qui lui a demandé afin de faire le buzz, après l'intervention d'un sosie de Bieber (Quentin j'ai retenu ) j'ai vraiment envie d'y croire... Le problème de faire intervenir le public, c'est que la production peut en effet embaucher des acteurs pour faire le buzz, ou du moins demander a certaines personnes du public de dire quelque chose de particulier. L'avis de cette fille était bizarre en effet. Peut être qu'elle était stressée, mais j'ai eu l'impression que c'était bidonné en regardant l'extrait.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Jeu 06 Fév 2014, 17:59 |
|
|
Rien que sa façon de parler sonnait fake. Son regard l'a trahissait également. Ça me rappelle des méthodes d'un certain Jean-Marc M!.
Que cette fille porte intérêt à l'actualité et aux faits-divers, c'est possible. Mais qu'elle est suivie assidûment l'affaire Dupont de Ligones, qui date d'au moins 3 ans (soit, à l'âge de 9ans), c'est un peu gros quand même.
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Ven 07 Fév 2014, 15:11 |
|
Modérateur |
|
|
Cyril36 a écrit: Rien que sa façon de parler sonnait fake. Son regard l'a trahissait également. Ça me rappelle des méthodes d'un certain Jean-Marc M!.
Que cette fille porte intérêt à l'actualité et aux faits-divers, c'est possible. Mais qu'elle est suivie assidûment l'affaire Dupont de Ligones, qui date d'au moins 3 ans (soit, à l'âge de 9ans), c'est un peu gros quand même. Moi ce qui m'a étonné c'est le "blague à 2 francs" alors que si elle a 12 ans, elle n'a jamais connu que l'euro...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Ven 07 Fév 2014, 17:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
"blague à 2 francs", moi ça m'étonne pas À cet âge là, on est une vraie "éponge" de ce qu'on peut entendre de la bouche de nos parents ! Moi aussi j'ai des expressions faisant référence à des choses que mes parents ou grands-parents ont connu et pas moi.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Ven 07 Fév 2014, 17:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Oui enfin, "blague à 2 francs" c'est une expression qui est très utilisée aujourd'hui ! ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Ven 14 Fév 2014, 11:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Laurent Ruquier semble revoir sa copie avec "L'émission pour tous". Premier gros changement dès le retour du programme le 24 février : le passage au direct ! Une manière "de renforcer l'interactivité et la spontanéité entre Ruquier, les chroniqueurs et le public".
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Sam 15 Fév 2014, 10:06 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
C'était prévu depuis le début. Les émissions enregistrées ne servent qu'à éliminer les nombreux temps morts pour les premières émissions et à éviter de donner l'effet de mauvaises premières fatales à Jusqu'ici tout va bien.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Sam 15 Fév 2014, 12:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non c'était pas prévu, c'était envisagé. Et aux dernières nouvelles, France 2 ne souhaitait plus passer au direct aussi rapidement (à cause des mauvaises audiences) pour que l'émission se rode un peu plus.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Sam 15 Fév 2014, 12:36 |
|
|
D'après une personne dans le public la semaine avant les JO, ils n'étaient pas prets du tout pour un passage au direct, il y avait en effet de nombreux blancs et moments de flottements qui devaient être coupés au montage, principalement a cause de l'interaction avec le public de l'émission (compréhensible car ils peuvent interroger quelqu'un qui est stressé de passer a la télé).
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Sam 15 Fév 2014, 14:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'ailleurs l'info du passage au direct a été retirée. On verra bien mais ça peut être resté enregistré finalement.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Mer 19 Fév 2014, 21:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TéléStar révèle les (petits) changements pour tenter de remonter l'audience de "L'émission pour tous" au retour des JO :
-Si le décor de l’émission ne changera pas, l’émission démarrera désormais avec une nouvelle séquence d’ouverture : « L’actu pour tous », soit un monologue de Laurent Ruquier, à la façon de ce qu’il fait, chaque samedi soir, dans On n’est pas couché.
2- De son côté, Stéphane Bak viendra faire une chronique sur la télé…
3- Le passage au direct est confirmé, du lundi au vendredi.
4- Sur la seconde partie de l’émission, un invité vient assurer sa promo. Amel Bent, en pleine promo de la sortie de son nouvel album sera l'invitée de la première.
Bref, des changements minimes, quasi insignifiants. Je doute que ça aide l'émission à remonter la pente. Sauf le passage au direct qui peut apporter plus de réactivité avec les réseaux sociaux.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Mer 19 Fév 2014, 21:49 |
|
|
On va dire que je suis de mauvaise foi mais, à part l'arrivée du "direct" (et encore), les autres "nouveautés" auraient plutôt tendances à me faire fuir qu'à m'attirer... La séquence qui m'horripile le plus dans ONPC, c'est le monologue de Laurent Ruquier. Stéphane Bak ne m'a jamais fait rire mais me rend plutôt mal à l'aise. Et Amel Bent...
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Mer 19 Fév 2014, 22:25 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Des changements minimes mais nécessaires pour l'émission. Le direct et une seconde partie avec un invité culturel en promo pour la mettre en valeur, ça ne peut être que bénéfique (attention au direct tout de même) Les chroniques, sans forcément parler de leur contenu que l'on ne connaît pas, permettront avec la seconde partie d'offrir enfin un plan auprès du téléspectateur qui était perdu au milieu de tous ces sujets.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|