Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tious22
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 10 Déc 2013, 21:23 |
|
|
J'ai trouvé la retransmissions assez moyenne ... certaines interventions n'étaient pas traduites, les invités parlaient en même temps que les discours (pour dire des choses qui ont été dites à maintes reprises depuis jeudi) puis le contenu générale de la cérémonie franchement un peu ennuyant. Nelson Mandela méritait un peu mieux !
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mer 11 Déc 2013, 11:25 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4969 Localisation : Auvergne
|
Côté audiences : 25,9% de part de marché et 1,6 millions de téléspectateurs.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Jeu 12 Déc 2013, 18:06 |
|
|
À la suite du décès de Jean-Louis Foulquier (grande voix historique de France Inter et créateur des Francofolies de la Rochelle"), France 4 bouleverse sa programmation du Vendredi 13 Décembre en seconde partie de soirée. A la place du spectacle de Dany Boon "Tout entier", la chaîne diffusera à 23h15 un documentaire "Les Années Francofolies" retraçant l'histoire du festival. Puis, suivra "La Nuit Francofolies" dans le cadre de "Nuit LIVE" avec notamment le concert de Julien Dorée dans l'édition 2012.
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mer 18 Déc 2013, 18:16 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Gulli a annoncée la déprogrammation à la dernière minute du film Le Grinch, qui devait être diffusé à 16h50 aujourd'hui. La chaîne s'excuse de la gêne occasionnée auprès de ses téléspectateurs. La programmation normale de la chaîne devrait reprendre à 18h50.
Source : Page Facebook de Gulli.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 04 Jan 2014, 2:00 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Bonsoir,
Je rentre tout juste de soirée et j'ai voulu regarder Nos chers voisins en fête qui sont annoncés jusqu'à 02h25. Mais il y a actuellement une rediffusion de 50 Mn inside qui était prévue dans 30 minutes. Quelqu'un sait pourquoi ils sont autant en avance ??
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 14 Jan 2014, 19:09 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4969 Localisation : Auvergne
|
La conférence de presse de François Hollande sur France 2 débordant, le premier numéro de N'oubliez pas les paroles est déprogrammé. La retransmission était prévue de 16h15 a 18h50 a la base.
EDIT 19h13 : Fin de la conférence de presse. Le deuxième numéro de N'oubliez pas les paroles diffusé ou pas ? Réponse dans quelques minutes.
EDIT 19h17 : Dans un instant, le deuxième numéro de N'oubliez pas les paroles.
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 14 Jan 2014, 21:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
D'ailleurs j'ai les nerfs contre cette conférence !!! Je devais intervenir durant le premier numéro de n'oubliez pas les paroles !
En effet lors des enregistrements mardi dernier Nagui m'a fait me lever pour venir lui donner les paroles de la chanson Étienne de guesch patti...
Résultat je n'aurai pas mon petit moment de gloire !!!
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 14 Jan 2014, 22:06 |
|
|
Dommage. Puis les émissions se suivent comme avec Tout le monde veut prendre sa place donc pas très correct envers les téléspectateurs de diffuser directement le 2ème numéro plutôt que le 1er.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 22 Fév 2014, 12:13 |
|
|
Un article sur la déprogrammation de Catfish, sur D8 et D17. La première proposera en remplacement Au Cœur de l'Enquête et la seconde un téléfilm. • http://www.toutelatele.com/faute-d-audi ... lles-57104
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
mes42
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 11 Mars 2014, 19:42 |
|
|
France 3 déprogramme le film "Les sœurs fâchées" prévu jeudi soir à 20h45 au profit du plus grand succès d'Alain Resnais "On connaît la chanson". Ce film avait attirer près de 2,6 millions de spectateurs lors de sa sortie en 1997 et récompensé par 7 César.
Cet hommage un peu tardif fait suite aux critiques envers France Télévisions de ne pas proposer un hommage décent au grand cinéaste décédé le 1er mars. En effet, Gilles Jacob président du Festival de Cannes et Pascal Rogard, le directeur général de la SACD (Société des auteurs et compositeurs dramatiques) avaient envoyé avec le producteur-réalisateur Jacques Fansten, une lettre au PDG de France Télévisions, Rémy Pflimlin, pour lui demander un "hommage plus conforme à ce qu'Alain Resnais a apporté à la création et à son cinéma".
Dans les faits, France Télévisions a bien tenté de rendre hommage plus tôt à Alain Resnais, France 2 Cinéma ayant coproduit ses 11 derniers films. Mais dans son catalogue cinéma, France TV disposait que de films beaucoup plus exigeants donc peu générateur d'audience en prime time. Elle ne possédait d'aucune fenêtre de diffusion du film "On connaît la chanson" qu'elle avait déjà diffusé à plusieurs reprises par le passé. C'est pourquoi Canal+ Cinéma à diffuser le film vendredi dernier en hommage au réalisateur.
Les pressions exercées par Pascal Rocard ainsi que la ministre de la Culture Aurélie Filippetti ont convaincu France TV de racheter a Canal+ les droits de diffusion de "On connaît la chanson", qui sera donc diffusé jeudi soir.
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 15 Mars 2014, 13:56 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
Un double message pour aujourd'hui. Tout d'abord, ce que vous devez savoir déjà si vous lisez les sites consacrés aux médias: l'émission pour tous est déprogrammée dès ce lundi http://www.20minutes.fr/television/1323982-20140315-france-2-deprogramme-l-emission-tous Que dire, sinon que c'était prévisible. 'Plus fourre-,tout tu meurs!! Alternance entre purge et quelques debats intéressants. Ensuite, un article en anglais qui porte sur la politique des déprogrammations pour des bulletins d'info sur la bbc lorsqu'une haute personnalité décède. http://www.tvforum.co.uk/thenewsroom/bbc-changes-policy-royal-high-30754/ Je traduirai ultérieurement ce message. Petite synthèse: plusieurs membres de la famille royale qui ne sont pas appelés à régner (ex: le prince Harry) ont demandé à ce que leur nom soit retiré de la catégorie 2 de personnalités qui feraient l'objet de dispositifs spéciaux à leur disparition. (Interruption de programmes, nécrologie extrêmement développée...) ils passent dans la catégorie "notable individuals"comprenez ( si vous êtes bilingues venez!!) "personnalités extrêmement importantes et influentes sur la scène mondiale et disposant d'une notoriété sans précédent". La catégorie 1 comprend notamment la reine son époux le duc de Cambridge... Et le président des États-Unis. Je serais curieuse de savoir quelles sont les personnalités qui feraient l'objet d'un tel traitement, Bien sûr à mon avis il y aurait: - le président actuel et les anciens présidents -le président des Etats-Unis - le pape - le dalaï lama Et peut être: - Poutine - la reine d'Angleterre -Le prince Albert ( j'en suis sûre) Pour le monde de la culture etc... Je ne préfère pas me prononcer. Je précise pour que la bbc deux annonces ont respecté ce cahier des charges: la mort de Thatcher et de Mandela.
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Lun 17 Mars 2014, 12:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Déprogramation : TMC sort "Canapé Quiz" de son access face aux audiences catastrophiques de l'émission. Elle sera toutefois reprogrammée en seconde partie de soirée dès le mercredi 26 mars.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Lun 17 Mars 2014, 12:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59 Message(s) : 475 Localisation : Paris
|
Dommage, l'émission a plus ça place sur nt1 . En accès par exemple 17H30 Série Us 19H Canapé quizz 19H50 Les maçons du cœur
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Dim 23 Mars 2014, 14:46 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Quelqu'un sait ce qui ce passe actuellement sur HD1 ? Ce matin à 10h30 en lieu et place de Alice Nevers il y avait Sous le Soleil alors que c'est bien Alice Nevers qui était annoncé sur le site de HD1. Depuis 13h20 devait être diffusé Dr House je viens de zapper et toujours Sous le soleil... Déprogrammé aussi ? Edit : Dr House diffusé à 14h55 avec plus de 90 mn de retard.
|
|
Haut |
|
|
93230tristan
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Dim 23 Mars 2014, 15:09 |
|
|
peut être un changement à la derniére minute ou un gros bug ?
_________________ mes chaine classement chaine : D8 Rmc découvertes nt1 HD1 6ter
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|