Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Lun 24 Fév 2014, 23:51 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Je suivais totalement ton propos jusqu'à ... Cyril36 a écrit: mais la différence, c'est que l'un ne s'est jamais pris pour un superman de la télé et remplit au-delà des espérances, les objectifs de sa chaîne alors que l'autre, l'enfonce de jours en jours au point d'être au niveau de la TNT. Ruquier est ici un peu trop rapidement résumé. Il a certes du mal sur une case sinistrée mais seulement après 3 semaines d'émission, là où en comparaison Hanouna faisait 300 000 téléspectateurs. Il a surtout fait tourner la case à un bon voire très bon niveau durant 6 ans et cartonne tous les samedis soirs avec l'une des secondes parties de soirées les plus puissantes de la semaine. Et du côté d'Hanouna, son image était jusqu'à présent celle que tu décris mais depuis quelques temps, ses dernières sorties souvent pour tacler Ruquier (notamment son "projet" d'émission le samedi soir) l'ont ébranlée.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Mar 25 Fév 2014, 0:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je trouve vraiment que Bak s'est inspiré de Camille Combal, d'ailleurs Hanouna y a fait référence tout à l'heure du genre "les chroniques se volent mais pas le talent" ou quelque chose du genre ! ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Mar 25 Fév 2014, 0:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Telezappeur a écrit: Je suivais totalement ton propos jusqu'à ... Cyril36 a écrit: mais la différence, c'est que l'un ne s'est jamais pris pour un superman de la télé et remplit au-delà des espérances, les objectifs de sa chaîne alors que l'autre, l'enfonce de jours en jours au point d'être au niveau de la TNT. Ruquier est ici un peu trop rapidement résumé. Il a certes du mal sur une case sinistrée mais seulement après 3 semaines d'émission, là où en comparaison Hanouna faisait 300 000 téléspectateurs. Il a surtout fait tourner la case à un bon voire très bon niveau durant 6 ans et cartonne tous les samedis soirs avec l'une des secondes parties de soirées les plus puissantes de la semaine. Et du côté d'Hanouna, son image était jusqu'à présent celle que tu décris mais depuis quelques temps, ses dernières sorties souvent pour tacler Ruquier (notamment son "projet" d'émission le samedi soir) l'ont ébranlée. Je suis totalement d'accord. Et faut pas croire Gilles Verdez qui une fois de plus a ouvert sa bouche pour dire une connerie. Il a dit "tout s'effondre autour de Ruquier". Si on fait le bilan : ONPC cartonne depuis 8 ans, On va s'gêner cartonne depuis 15 ans, il a un théâtre, il produit deux artistes (Gregorio et Proust) qui marchent bien, il écrit des pièces qui fonctionnent et il fait une émission quotidienne en access qui a seulement 3 semaines d'ancienneté (faudrait peut être se souvenir des audiences de TPMP 3 semaines après son lancement!) et qui a du mal à démarrer. Il me semble qu'un bilan comme celui la, peu d'animateurs peuvent l'exposer (et même pas Hanouna qui n'a que TPMP depuis 2 ans qui fonctionne, je ne parle même pas de ses productions qui sont des cata...), alors même si EPTS doit s'arrêter, c'est pas très grave pour Ruquier. Si il y a bien un animateur qui peut prendre le risque de se planter, c'est bien Laurent Ruquier.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Mar 25 Fév 2014, 0:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On est d'accord on a tendance à oublier qu'à presque 40 ans, Hanouna n'a que une seule émission qui a fonctionné, c'est TPMP (5 ans), ses productions sont une cata, Hanouna le matin était dernier morning en terme d'audience et avait atteint le pire score pour un morning sur Virgin (Nagui et Manu, Cauet, Bruno Guillon faisaient plus), Show ! le matin peine à faire plus que le Morning Star (je crois que ça fait plus ou moins l'identique aujourd'hui alors que l'émission est plus chère que le morning star)... Le "tout s'effondre" pour Ruquier m'a aussi choqué, il s'agit juste d'une émission, la télé c'est QUE de la télé !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Mar 25 Fév 2014, 0:50 |
|
|
Si vous commencez à prendre intérêt aux dires de Gilles Verdez... Il déteste Ruquier et vénére Hanouna. C'est un troll qui veut juste aller plus loin dans les extrêmes à chacun de ses avis... d'où l'ambiguïté sur le degré primaire ou second de ses propos. Son émission du samedi soir connaît un immense grand succès surtout parce que TF1 ne fait rien pour le contrer (je ne parle même pas des autres). On voit bien que On n'est pas couché prend le leadership des audiences seulement à la fin des primes-times (éventuels afters) de la première chaîne. Il se rassure en disant qu'il n'a rien à perdre mais ça doit lui foutre (mes excuses) les boules d'être éventuellement en dessous du niveau espéré en access, au niveau de D8 et Canal. Après, dire qu'il s'approche de la fin, c'est une immense ineptie d'une bêtise diabolique. Laurent Ruquier est un largement meilleur producteur et, beaucoup plus professionnel que Cyril Hanouna. Il est loin de dépendre de l'access contrairement à Cyril, pour qui, l'avenir est bien incertain sans TPMP.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Mar 25 Fév 2014, 11:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril36 a écrit: Il se rassure en disant qu'il n'a rien à perdre mais ça doit lui foutre (mes excuses) les boules d'être éventuellement en dessous du niveau espéré en access, au niveau de D8 et Canal.
Après, dire qu'il s'approche de la fin, c'est une immense ineptie d'une bêtise diabolique. Laurent Ruquier est un largement meilleur producteur et, beaucoup plus professionnel que Cyril Hanouna. Il est loin de dépendre de l'access contrairement à Cyril, pour qui, l'avenir est bien incertain sans TPMP. Oui ça doit l'embêter que ça ne marche pas, il a dit qu'il ferait tout pour que ça fonctionne alors forcément si le résultat n'y est pas il sera déçu. Il ne s'est pas lancé dans ce défi en se disant que ça n'allait pas marcher donc il ne doit pas être super content en ce moment. Malgré tout, une fois cet échec oublié, il n'y a pas péril en la demeure pour lui. Il lui reste toutes ses autres activités donc pas de soucis. Par contre Laurent Ruquier n'est pas producteur de télévision. Il est toujours produit par Catherine Barma donc on ne peut pas vraiment comparer avec Hanouna. Mais il produit des (2) artistes. Pour la télé il dit qu'il ne sait pas faire et qu'il n'y connait rien. D'ailleurs hier il a parlé du décor de L'émission pour tous et visiblement il n'est pas fan puisqu'il a dit : "pour le décor c'est guichet Barma. Moi je ne m'occupe pas de ça je n'y connais rien en décor." et quand Morandini lui demande ce qu'il en pense il répond : "on va faire avec"
|
|
Haut |
|
|
Remi
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Jeu 27 Fév 2014, 17:05 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1617 Localisation : sur mon siège
|
Bonsoir
Et s'il y avait finalement tout simplement une lassitude du public à qui on sert Ruquier à la radio tous les après-midis du lundi au dimanche, et à la télé, du lundi au vendredi en access et le samedi en 2ème partie de soirée ? Accessoirement, le concept des émissions où des chroniqueurs se parlent entre eux (conversation filmée), peut aussi arriver à épuiser le téléspectateur qui de temps en temps peut avoir envie de tapoter sur sa lucarne en disant "eh oh, je suis là, vous me parlez un peu ?"
Rémi
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Jeu 27 Fév 2014, 17:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Accessoirement, le concept de la TV, c'est des gens qui se parlent entre eux (conversation filmée).
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Jeu 27 Fév 2014, 18:21 |
|
|
Je ne suis pas persuadé qu'il y ait réellement une lassitude de Ruquier. Il cartonne dans tout ses autres domaines sauf dans cette émission qui est déjà dans une case délicate pour la chaîne. Je pense surtout que l'émission ne répond ni à l'offre, ni à la demande. Le titre, c'est "L'émission pour tous" or, en regardant cette émission, c'est plutôt le contraire que l'on ressent. Les chroniqueurs ont l'air assez désagréables et, le public également (notamment l'extrait d'une dame qui est limite raciste avec Amel Bent ou la jeune fille qui dézingue Francis Huster).
Et puis, malgré le direct, l'émission n'est pas très agréable et les sujets ne sont pas toujours cohérents. En tout cas, pour l'instant, c'est un véritable rejet des téléspectateurs...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Jeu 27 Fév 2014, 19:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Amel Bent n'a pas apprécié sa participation à l'émission de lundi : "j'avais l'impression d'être dans Faîtes entrer l'accuse. J'étais venue pour parler de mon disque et je me suis retrouvée à parler immigration".
Dernière édition par Looka le Jeu 27 Fév 2014, 19:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Jeu 27 Fév 2014, 19:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Faut y mettre de la nuance. Elle a dit (sur le plateau d'Hanouna, ce soir) ne pas avoir apprécié certains moments de sa présence dans l'émission de Ruquier (pour les raisons que tu as citées), mais qu'il y avait aussi des moments qu'elle a apprécié.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Jeu 27 Fév 2014, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui enfin elle l'a rajouté après. Mais quand on lui a posé la question de savoir quelle émission elle n'avait pas aimé elle a parler de L'émission pour tous directement.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Jeu 27 Fév 2014, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ayant vu le passage je la comprend c'était absurde et hors sujet. La parole à tous en direct à ses limites, la preuve.
|
|
Haut |
|
|
greg13
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Ven 28 Fév 2014, 14:32 |
|
|
J'ai regardé l'émission hier soir, ça gagne en rythme (peut être un peu trop...) mais qu'est ce que Laurent Ruquier a l'air tendu. Ce ne sont plus des plats qu'il doit passer, c'est des soucoupes entre tous les intervenants. Ouah ! Nous avons réalisé une critique "L'émission pour tous, un splendide fourre tout" sur notre site si ça peut vous intéresser.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Ven 28 Fév 2014, 16:59 |
|
|
Cyril36 a écrit: Je ne suis pas persuadé qu'il y ait réellement une lassitude de Ruquier. Il cartonne dans tout ses autres domaines sauf dans cette émission qui est déjà dans une case délicate pour la chaîne. Je pense surtout que l'émission ne répond ni à l'offre, ni à la demande. Le titre, c'est "L'émission pour tous" or, en regardant cette émission, c'est plutôt le contraire que l'on ressent. Les chroniqueurs ont l'air assez désagréables et, le public également (notamment l'extrait d'une dame qui est limite raciste avec Amel Bent ou la jeune fille qui dézingue Francis Huster). . un des intervenant dis a Armel qu'elle a une vison radical de l'islam et tout. tres gênant comme moment
|
|
Haut |
|
|