Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 522  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Dim 02 Mars 2014, 20:06 
Publicateur

Message(s) : 4599
FTV4 a écrit:
Bon... après "Touche Pas à Mon Poste", D8 s'empare à nouveau d'un programme diffuser par France 4; "Les chevaliers du fiel" ! So original (ironique)

C'est dommageable que D8 se serve de France 4 comme dans un supermarché...
France 4 est la chaîne qui a popularisé les Chevaliers du Fiel avec des retransmissions en direct, des réactions après-séance et en servant de passerelle vers France 2 dans des apparitions dans "Les Années Bonheur" et "Vivement Dimanche" (?).
Mais à l'inverse de Cyril Hanouna qui, en passant sur D8, a gagné un passage en quotidienne + la production de plusieurs autres émissions (Est-ce que ça marche ?, Show le matin, Les Maîtres de l'Humour, etc. etc.), je ne vois pas ce que peuvent avoir de plus Les Chevaliers du Fiel sur D8 par rapport à France 4 (à part le très probable gros chèque, bien sûr).

D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais je me suis pas mal lassé de D8.
Par rapport aux premiers mois de la chaîne, TPMP est devenu toujours plus bas-de-gamme et caricatural, les séries de qualité sont devenues résiduelles (notamment les séries C+), moins de "grandes affiches" de cinéma et la dernière saison de Nouvelle Star no comment... :?
À vrai dire il n'y a plus que Direct Auto le samedi 19h (ancien créneau de Turbo sur M6 ^^) que je regarde régulièrement. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2014, 13:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
Rmeteora a écrit:

Pour moi, oui je suis lassé de D8. Direct 8 était mieux surtout les 1ères années quand c'était en direct et diversifié.
Côté graphisme, l'habillage n'est pas révolutionnaire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2014, 16:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4212
Puisque la chaine n'est ni nouvelle ni grande, le slogan ça devrait être "La chaine", logiquement. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2014, 20:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 337
Rmeteora a écrit:
C'est dommageable que D8 se serve de France 4 comme dans un supermarché...
France 4 est la chaîne qui a popularisé les Chevaliers du Fiel avec des retransmissions en direct, des réactions après-séance et en servant de passerelle vers France 2 dans des apparitions dans "Les Années Bonheur" et "Vivement Dimanche" (?).
Mais à l'inverse de Cyril Hanouna qui, en passant sur D8, a gagné un passage en quotidienne + la production de plusieurs autres émissions (Est-ce que ça marche ?, Show le matin, Les Maîtres de l'Humour, etc. etc.), je ne vois pas ce que peuvent avoir de plus Les Chevaliers du Fiel sur D8 par rapport à France 4 (à part le très probable gros chèque, bien sûr).

Par rapport aux premiers mois de la chaîne, TPMP est devenu toujours plus bas-de-gamme et caricatural, les séries de qualité sont devenues résiduelles (notamment les séries C+), moins de "grandes affiches" de cinéma et la dernière saison de Nouvelle Star no comment... :?

TPMP depuis sont passage sur D8 perd bcp en qualité (avis perso)!

Et le problème de France 4 (comme celui de France Ô d'ailleurs) c'est la direction de France télévisions, qui se fout complètement de ces 2 chaines...
Mais Cyril avait aussi des productions sur france 4!!! Et avait aussi plusieurs présentations (Le Tennis Club/ Eurovision/ TPMP (évidemment) + primes/ Ces... qui nous font rire/...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 04 Mars 2014, 14:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
"Derrière le poste" présenté par Enora Malagré avec la complicité de Thierry Moreau sera programmé le vendredi 28 mars prochain. Très joli casting d'invités pour cette première : Michel Drucker, Laurence Ferrari, Julien Courbet, Benjamin Castaldi, Philippe Gildas… Thierry Moreau, lui, passera au crible les émissions cultes de la télévision.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 04 Mars 2014, 21:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 368
Et d'ailleurs voici le logo [copyright D8/H2o]
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2014, 19:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 565
Mardi 11 mars, "D8 part en live!"
http://www.programme-tv.net/news/tv/488 ... es-direct/

Avec 10 heures de programmes en direct (non stop?). Ça a l'air intéressant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2014, 19:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
LE CONCEPT | D8 a écrit:
Mardi 11 mars tous les animateurs et les équipes de D8 se mobilisent pour une journée inédite. Du jamais vu : ce sera pour les téléspectateurs l'occasion de découvrir les coulisses d'une chaîne de télé.

Coulisses, loges, maquillage, machine à café, cabine confession... vous ne raterez rien de cette journée délirante à l'antenne et grâce à un dispositif digital inédit, disponible sur D8.TV. Et pour être sûr de ne rien rater sur D8 ou en coulisses, les meilleurs moments seront disponibles en vidéo en temps réel sur le site. La chaîne chamboule sa grille dès 10h30 jusqu'au prime time avec des émissions inédites, des guests prestigieux, de multiples happenings entre les émissions.

10h30 : Le Grand 8 (Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Elisabeth Bost et Hapsatou Sy) lance le marathon de la journée avec un talk exceptionnellement rallongé : 90 minutes d'antenne. Les cinq pertinentes, impertinentes et délurées de la chaîne vous préparent une émission sans tabou avec les incursions de Sandrine Arcizet, Elodie Ageron et d'autres visages de la chaîne.

12h00 : Laurence Ferrari débarque sur le plateau de "SHOW ! Le Matin" et laisse l'antenne au trio infernal du Morning de D17 (Cartman, Vincent Desagnat et Stéphanie Loire) qui exceptionnellement animeront SHOW ! Le Midi sur D8.

13h30 : Cartman passe encourager notre Miss météo du jour Roselyne Bachelot qui annoncera pour la première fois de sa vie la pluie et le beau temps sur la carte de France !

A partir de 13h40 : Exit Navarro et place à Guy Lagache, l'expert des magazines d'information de la chaîne qui présentera exceptionnellement en direct deux reportages d'En quête d'actualité dont lui seul a le secret. Il sera accompagné d'Adrienne de Malleray lors de cette journée en live.

17h00 : A son tour Guy Lagache rejoint les très ludiques Ariane Massenet et Camille Combal sur le plateau de Est-ce que ça marche ? pour leur passer en direct les commandes de l'antenne pour une émission rallongée et pleine de surprises. Grégory Galiffi débarquera pour tester les nouvelles voitures qui se garent et qui freinent toutes seules !

18h30 : Ariane et Camille rejoignent la loge de Cyril Hanouna et lancent TPMP ! le divertissement culte de D8. Pour finir la journée en apothéose, Cyril et sa troupe ont concocté un Touche Pas à Mon Poste ! spécial, plein de surprises et d'invités.

20h30 : Cyril s'invitera lui-même sur le plateau de D8 le JT pour retrouver Stéphanie Renouvin et Elé Asu, nos deux journalistes de choc qui exceptionnellement co-présenteront l'information du jour. Une édition pimentée pour décrypter le monde qui nous entoure.

Fin de cette folle journée en direct. Toute la journée #D8partenlive avec vous ! Vous souhaitez voir un endroit en particulier, faire partir en live un animateur ou un chroniqueur de D8 ou simplement réagir ou poser une question, réagissez en direct sur les réseaux sociaux et D8.tv en utilisant #D8partenlive.

Ils disent que c'est jusqu'à 20h30, sauf que 20h30 c'est le début du JT, aussi en direct...

Un truc bizarre sur la page du site de D8 : la présence de deux vidéos aux titres curieux qui sont deux fois le même jingle court ou virgule de transition de D17 :
Image

Dernière édition par Koothrappali le Jeu 06 Mars 2014, 19:46, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2014, 19:40 
Inscrit sur les forums

Ils disent jusqu'au prime!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2014, 19:41 
Inscrit sur les forums

Pas dans la bande-annonce TV qui indique "DE 10h30 À 20h30" :

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2014, 20:11 
Inscrit sur les forums

C'est bien connu, les bandes-annonces n'ont jamais mentis sur l’horaire! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2014, 20:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Koothrappali a écrit:
Un truc bizarre sur la page du site de D8 : la présence de deux vidéos aux titres curieux qui sont deux fois le même jingle court ou virgule de transition de D17 :
[image supprimée pour ne pas alourdir le post]

Jingle jamais diffusé à l'antenne d'ailleurs, enfin pas sous cette forme là, car à l'origine c'étaient des jingles pubs.
De plus, en miniature, ce sont des images d'iTÉLÉ qui sont présentent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2014, 21:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 680
Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais si "Est ce que sa marche" est diffusé en direct et TPMP juste après ça sera sur le même plateau oO ? Le changement du plateau est long non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2014, 21:15 
Inscrit sur les forums

Bartman : Là ce n'est même pas une question de mentir sur l'horaire, tu dis des bêtises ! C'est carrément tout un programme (le JT) qui n'est pas compris dans le décompte du direct, ce qui est un paradoxe.

Eraun : Tu dis i>Télé, mais ça pourrait aussi bien être le JT de D8.
Même intervenant, mêmes infographies.

xav-stargate : Est-ce que ça marche ? et TPMP ne sont pas sur le même plateau (je crois), mais est sur l'ancien plateau de TPMP.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2014, 21:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Le Grand 8, Est ce que ça marche et TPMP sont tous tournés sur le même plateau il me semble. J'imagine que pour l'occasion le décor de Touche pas à mon poste servira aussi pour l'émission de Combal.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 522  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure