Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 09 Mars 2014, 2:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Il faudrait un vrai divertissement qui sorte du commun, c'est pour ça que j'avais proposé Cauet il y a quelques mois ! Un animateur connu pour l'incarner, un divertissement capable de réunir toutes les générations, et surtout les jeunes et les ménagères puisque du côté de TF1, France 3, France 5 séduisent déjà les CSP+, il faut donc gratter la ou il y a de la place ! ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 09 Mars 2014, 14:49 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
TF1 et France 3 séduire les CSP+ ? Peut-être que dans un univers parallèle, le Juste Prix et le 19/20 sont des émissions haut-de-gamme limite élitistes.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 09 Mars 2014, 14:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et pourtant ce sont les 2 plus grosses audiences CSP+ à 19h ! Je ne vois pas en quoi TPMP est plus classe que le Juste Prix !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 09 Mars 2014, 15:04 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
TPMP est aussi une émission ciblée jeune et ménagères. Ne va pas me dire que le Juste Prix a plus de classe que C à vous quand même !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 09 Mars 2014, 15:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'un point de vue audiences, TPMP cartonne chez les CSP+, c'est pour ça que ça m'étonnait que tu sois étonné de voir Le juste prix cartonner sur cette cible ! ^^
|
|
Haut |
|
|
J.G.06
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 09 Mars 2014, 18:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un nouveau décor pour L'Émission pour tous ? C'est ce que semble indiquer ce tweet : https://twitter.com/AlexMenguy/status/4 ... 9773665280Même si le contenu me parait ambigu. La personne veut-elle dire qu'après avoir tourné On n'est pas couché, on retrouvera Laurent Ruquier dès lundi dans L'Émission pour tous ? Si des personnes ont des informations...
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 09 Mars 2014, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Non, c'est juste que les équipes change le décor entre "On n'est pas couché!" et "L'émission pour tous", qui sera en direct demain soir. Rien de neuf!
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Dim 09 Mars 2014, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'avoue que le tweet est ambigu, et plutôt mal pensé quand on sait que certaines personnes parlent souvent du décor de l'EPTS. Mais il ne manquerait plus que l'émission pour tous récupère le plateau d'ONPC ! ^^ Et ça serait compliqué pour l'interactivité avec le public !
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Sam 15 Mars 2014, 10:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 880 Localisation : Saint-Etienne
|
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Sam 15 Mars 2014, 10:44 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Voilà qu'on l'avait pas vu venir cette annonce !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Sam 15 Mars 2014, 10:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Tant mieux, une autre idée pourrie de F2 à la poubelle! Que vont-ils tenter maintenant? Je ne pense pas qu'on va avoir ONDAR et N'oubliez pas les paroles indéfiniment! C'est vrai que cette annonce est inattendue
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
J.G.06
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Sam 15 Mars 2014, 10:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cette annonce est assez brutale. Je pensais que l'émission irait au moins jusqu'en juin. C'est ce qui avait été annoncé. En outre, on constate que peu d'ajustements ont été faits. Laurent Ruquier et la production ont-t-ils été lassés ? Que de remue-ménage sur ces différentes cases de l'avant-soirée depuis septembre... Retour à la case départ...
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Sam 15 Mars 2014, 10:55 |
|
|
l'émission aura moins durer que celle de Sophia Aram ! hier le score étais à moins de 800 000 pour la p1. On retiendras la prétention de Laurent Ruquier, l'amateurisme de France 2...
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Sam 15 Mars 2014, 11:00 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
La prétention de Ruquier ? Il est parti au bout d'un mois sans se chercher des excuses. On peut souligner une forme de professionalisme dans cette décision puisque Ruquier et France 2 ne reproduisent pas l'erreur d'Aram laissée bien trop de temps à 3%. C'est quand même bon signe à des années lumière de l'ingérence du précédent directeur. De plus, cela va permettre de laisser plus de temps à la chaîne pour préparer septembre avec des émissions prêtes cette fois ci.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Sam 15 Mars 2014, 11:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ils sont dur avec lui,l'acces est sinistré depuis un moment,ils auraient pu le laissait jusqu'en juin.Fallait laisser du temps a jusqu'ici tout va bien qui faisait 3% et Ruqier qui en fait 6%-7% non.Je ne le défend pas mais bon personne ne s'y attendait... bonne nouvelle pour le retour d'ONDAR,je me demande si ça sera des inédit ou des best of,par contre encore n'oubliez pas les paroles ,ils font n'importe quoi avec ce jeu.
_________________ Il y a tant de chaines inutile en france...
|
|
Haut |
|
|