Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Jeu 03 Avr 2014, 16:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Combien de fois il y a eut un démenti avant qu'une info soi confirmer ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Avr 2014, 17:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Élise Lucet ne cache pas le fait que la question se pose personnellement en ajoutant qu'elle était restait en septembre mais allait se poser à nouveau la question en janvier prochain. On est bien loin des démentis froids des chaînes qui veulent dissimuler des tractations en cours.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Avr 2014, 18:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7717
ouryromain a écrit:
http://www.ozap.com/actu/elise-lucet-la-troisieme-saison-de-cash-investigation-sera-diffusee-en-prime-time/452554

L'information est démentie dans cet article.

En allant directement interroger Elise Lucet et Thierry Thuillier, Puremédias vient d'administrer une leçon de journalisme à Télé-2-semaines d'où était partie la rumeur. J'ai plusieurs fois critiqué la ligne de Puremédias mais force est de constater que leurs informations sur les médias sont toujours étayées et respectées.
Les propos sont on ne peut plus clairs et mettent les points sur les i. Elise Lucet en profite au passage pour expliquer son absence des soirées électorales.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Avr 2014, 18:38 
Publicateur

Message(s) : 2545
FTV4 a écrit:
Bisounours a écrit:
Avec les chaînes d'informations à profusion, n'est-ce pas démodé de mettre un même visage aux JT ?
Pour ma part, je regarde les informations pour leurs reportages, pas pour voir des stars.

Je sais si c'est démodé, mais M6 a fait "le sens inverse?" en passant du tout image à l'incarnation de son JT et les audiences sont au rendez vous, bien supérieures au 6'.

Si on remonte aux tout début de cette chaîne, ils ne font qu'à revenir à un journal incarné car oui, jusqu'à début 1988, M6 avait un journal incarné vers 19H (comme en Belgique ou au Luxembourg) qui se faisait battre à plate couture dans son domaine par le 19/20 sur FR3. :wink:

Bisounours a écrit:
Avec les chaînes d'informations à profusion, n'est-ce pas démodé de mettre un même visage aux JT ?
Pour ma part, je regarde les informations pour leurs reportages, pas pour voir des stars.

Comme la messe catholique, celle de l'information à 20H se fait petit à petit déserter mais il n'est encore point question de se rabaisser à un tout-images à l'instar des petits JT des mini-généralistes de la TNT qui ne servent officieusement qu'à remplir une obligation du CSA en la matière.
Sérieusement, est-ce que ça vous plairait que l'on transpose NT1 infos à 20H sur TF1 ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Avr 2014, 19:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1890
zombie89 a écrit:
Et pourquoi pas Nathanëel de Rincquesen pour le 13h de france2 ?
Il a déjà fait ses preuves et je trouve qu'il s'en sort très bien au journal de la mi-journée.
Je pense qu'il pourrait très bien quitter son studio de 13 mètre carré et passer à autre chose !

pour des raisons de parité il faudra peut-être continuer à mettre une femme au 13h, sinon ça ferait trop d'hommes "tronc" à 13h et 20h,

une alternative serait de revenir à un duo homme/femme comme du temps de Rachid Arhab/Carole Gaessler,

Bisounours a écrit:

en effet la starification à la Dan Rather/PPDA a pris du plomb dans l'aile,

les gens maintenant sont plutôt habitués à du breaking news, des équipes de journalistes dans une news room, des envoyés spéciaux, un truc beaucoup plus collectif/rédaction plutôt qu'une tronche unique censée représenter l'info à lui tout seul

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2014, 12:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Selon Newsmédias, Cauet rejoindrait D8.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2014, 13:24 
Inscrit sur les forums

tu peut mettre un lien silteplais ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2014, 13:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 363
Tient , c'est pas un lien mais un Screenshots du message , je doute que sa soit vrai...

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2014, 13:34 
Inscrit sur les forums

De mémoire ce "site" donne des mauvaise info souvent

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2014, 13:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 363
Personnellement je le découvre , bref on verra si c'est vrai ou non Prochainement :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2014, 13:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Oui ce site est quasiment toujours à côté de la plaque... Ils sortent des infos de nul part qui se révèle toujours fausse. En tout cas je ne leur fait absolument pas confiance (et donc je ne les lis pas).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2014, 14:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
Ce site est une véritable escroquerie. Ils n'ont aucune source fiable. Morandini passerait pour un grand journaliste à côté. Ils avaient annoncé "La nouvelle édition" à 18h avec Ali Baddou et Daphné Burki puis, il me semble qu'un de nos membres avait posté une info sur Secret Story déprogrammé à 17h40 de toute urgence. Bref...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2014, 14:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Donc j'ai bien fait de diffuser l'info au conditionnel. En tous cas je ne vois pas quelle case il pourrait avoir donc il ne vaut mieux pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2014, 14:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2180
Oui, à prendre avec des pincettes. Je ne sais pas qui est derrière cette page, ça m'étonnerait que ce soit des professionnels. Toutefois, ils avaient annoncé le départ de Millot du grand direct des médias et il s'est avéré que celui-ci est bien parti quelques (grosses) semaines après.

En tout cas, ils ne possèdent pas de sites, leur adresse mail est chez aol et font souvent la manche pour obtenir des infos...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2014, 18:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
StrikKk a écrit:
Donc j'ai bien fait de diffuser l'info au conditionnel. En tous cas je ne vois pas quelle case il pourrait avoir donc il ne vaut mieux pas.

tranche 18 h 19 h ils cherchent quelqu un apparemment car si cyril hanouna prend la tranche de ruquier sur europe 1 TPMP commencera a 19 h

on parle également de morandini sur cette tranche

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure