Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 349  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 02 Mai 2014, 19:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4212
T'es sérieux?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2014, 19:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 156
Petite erreur de ma part,je croyais qu'il voulait faire pétition pour fermer D17.Sinon transférer TPMP sur D17 serait une erreur à mon avis

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2014, 19:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4874
93230tristan a écrit:
On devrait faire pétition contre l 'abondon de D17 je suis sur si refont la grille devrait marcher est de tranferer tpmp de D8 sur D17

:shock: ! Je ne sais pas ce que tu prends mais ça doit être fort :shock: "Touche pas à mon poste" ne quittera jamais la grille de D8 pour D17, c'est impossible. Et puis, ça n'a pas d’intérêt puisque D17 est une chaîne musicale. Même en faisant une nouvelle grille, il y aura toujours 18h de programmes musicaux donc ça ne changera rien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2014, 19:28 
Inscrit sur les forums

mamatt279 a écrit:
Petite erreur de ma part,je croyais qu'il voulait faire pétition pour fermer D17.Sinon transférer TPMP sur D17 serait une erreur à mon avis
Personnellement j'ai rien compris par rapport à D17, je lui ai dis t'es sérieux pour TPMP.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2014, 19:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1890
en tout cas D17 est peut-être la chaine qui a le plus fort potentiel de développement tellement ils sont bas actuellement,

le manque de succès est sans doute dû au manque d'implication de ses dirigeants, la démotivation des équipes,

même en faisant du trash à la MTV il n'est pas normal que l'audience soit aussi basse, c'est une chaine qui pourrait très bien se positionner entre france 4 et arte,

l'éventuel acquéreur de cette chaine si elle est mise en vente fera une très bonne affaire, faible prix de vente mais grand potentiel de croissance tellement la thématique musicale est mal exploitée par nrj12 :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2014, 19:39 
Inscrit sur les forums

Et oui, NRJ 12 a toujours de la musique, il y a des chanteurs dans les Anges (si on peut appeler ça un chanteur). :mrgreen:
Autrement, D17 est la seule chaine musicale, W9 ne diffusant que quelques clips français et des clips de la "préhistoire des clips" (80's).
Mais comme dit jeusépuki: j'en ai marre de regarder les clips dans un timbre poste.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2014, 19:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 445
Telezappeur a écrit:
Personne ne veut de cette chaîne donc forcément, depuis l'investissement initial, la chaîne n'est plus correctement alimentée et dépérit d'années en années.
Ce n'est pas le canal maudit par hasard...

Détrompes-toi, le groupe nrj a essayé il y quelques semaines d'obtenir la diffusion de sa chaine nrj hits sur le canal de nrj paris. Malheureusement cette tentative a échoué car c'est un canal local. En revanche on sait depuis un bon moment qu'ils sont intéressés par le canal 17, en effet quelques semaines après le lancement de D17, nrj s'est dite intéressée par le canal que canal plus voulait revendre à ce moment là. Même si depuis ils ont décidés de le garder on voit bien en ce moment qu'à part avec les programmes musicaux, le reste de la grille est à l'abandon depuis septembre dernier sauf avec certaines séries ou certains films comme on a pu le voir hier, mercredi soir ou encore avec le seul animé diffusé depuis janvier.

Le groupe canal plus a voulu garder le canal pour essayer de voir ce qu'il pouvait faire avec en faisant le minimum niveau programmation généraliste. Maintenant je suppose qu'on devraient se diriger peu à peu vers le rachat du canal 17 par nrj après la tentative infructueuse du groupe pour remplacer nrj paris.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2014, 21:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Le problème aussi, c'est qu'on en a marre des changements de nom. Même si la plupart des téléspectateurs s'en contrefichent, je pense que sans arrêt changer ne fidélise pas non plus. Le groupe Canal+ est un groupe qui a les moyens je pense. Il ne s'agit pas là de mettre des millions et des millions dans la programmation, mais je suis sûr qu'en réorganisant la musique et tout ça tout ça, on peut très bien arriver à quelque chose de correct télévisuellement parlant. Mais bon, s'ils préfèrent rester à 1,2 % c'est leur problème...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2014, 23:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
rappeurdu06 a écrit:
la diffusion de sa chaine nrj hits sur le canal de nrj paris. Malheureusement cette tentative a échoué car c'est un canal local.

après la tentative infructueuse du groupe pour remplacer nrj paris.

Source SVP ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 03 Mai 2014, 14:05 
Inscrit sur les forums

On en a déjà parlé, dans le topic NRJ Paris, et c'est un peu partout sur internet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 03 Mai 2014, 15:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 445
Bisounours a écrit:
Source SVP ?

http://www.satmag.net/affichage_module.php?no_theme=1&no_news=18674&id_mod=50

Comme l'a dis Bartman, on en a parlé dans le topic de nrj paris. D'ailleurs tu as aussi participé à cette discussion avec nous.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 03 Mai 2014, 16:15 
Inscrit sur les forums

ça choque personne le fait que nrj12 veuille racheter D17 non pas pour relancer la chaine mais uniquement pour récupérer le canal de diffusion afin de diffuser une de ses sous-chaines robinet à clip musical ?

c'est un peu comme si quelqu'un voulait racheter une entreprise en difficulté uniquement pour récupérer son adresse postale ( l’entrepôt ), les employés étant mis illico à la porte,

le CSA devrait s'en meler pour surveiller les modalités de la vente, afin d'être certain que le nouvel acquéreur va vraiment relancer la chaine et faire des investissements,

il y va de l’intérêt des téléspectateurs et de la TNT en général qui a déjà mauvaise presse ( grille des programmes peu qualitative, rediffusions à gogo )

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 03 Mai 2014, 16:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 408
Je te rappelle que c'est le CSA qui a laissé TF1 et M6 créer les étrons télévisuels que sont W9, HD1 et 6ter alors faut pas trop espérer qu'ils mettent leur grain de sel dans cette vente. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 03 Mai 2014, 16:48 
Inscrit sur les forums

Je préfère avoir un robinet à clips plutôt qu'un robinet à merde sorties de la poubelle (les petites de TF1 et M6). NRJ Hits diffuse des spéciales, par exemple spéciale Shakira, mais pas en bordel comme D17. Eux, ils mettent ça une fois pas semaine, le soir à 20h ou 22h.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 03 Mai 2014, 17:27 
Inscrit sur les forums

le problème du robinet à clips c'est que c'est un concept obsolète en TV,

car maintenant il suffit d'aller sur youtube pour se faire sa playlist de clips, il y a même des documentaires sur la musique, des biographies sur les vedettes de la chanson

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 349  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure