Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Mer 07 Mai 2014, 9:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1162
France Télévisions aurait une chaine numérotée France "54 215", il y diffuserait les demi fiales de l'Eurovision... Avant c'était France 4 puis maintenant France Ô... Quel engouement de la part de France TV...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: 59ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Copenhagu
Publié: Mer 07 Mai 2014, 10:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2381
Je pense surtout que c'est un manque d'engouement pour le public français en général.

Au Fort Boyard

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mai 2014, 14:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2381
Désolé pour le double post.

La France passera en 14e position, après la Suède (fin de la 1ère moitié de la finale) et avant le Russie. Nous verrons donc un passage du livre des records de l'Eurovision entre le 13e et le 14e (coupure pub pour certains diffuseurs).

Au Fort Boyard

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mai 2014, 16:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
1er du groupe 1 l'an dernier, 1er du groupe 2 cette année, la France n'est vraiment pas bien lotie depuis l'arrêt de la répartition par tirage au sort ...

En tout cas, du côté des bookmakers, on est loin d'être favoris bien que le fait que ce soit l'une des seules chansons entraînantes du concours peut quand même nous faire espérer un top 10. Alors pourquoi pas ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mai 2014, 17:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3887
Depuis 2005, tous les gagnants ont chanté après la 17e position…

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mai 2014, 17:44 
Inscrit sur les forums

Je parle du top 10 hein, pas de la victoire ;) Je ne suis pas fou non plus ! :mrgreen:
Par contre, cela va être intéressant puisque les principaux favoris des bookmakers passeront avant nous.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mai 2014, 18:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4878
Même pour le Top10, je te prends pour un fou :mrgreen: Quoi que leur chanson est tellement mauvaise et ridicule qu'un classement "honorable" n'est pas impossible. Ce qui est intéressant, c'est que ces dernières années, on était souvent parmi les favoris chez les bookmakers (notemment Amaury Vassili).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mai 2014, 18:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 475
c'est déjà mieux que 1er non ?

Mais moi j'y crois de plus en plus au top 10 cette année .

Voici quelques arguments.

1) LA CHANSON

Une chanson plutôt efficace ( oui, il faut arrêter de dire que c'est de la merde ) qui rentre dans la tête ( je vous l'assure )
De plus cette chanson est l'une des seul ( je crois qu'il n'y en à que 3 en final ) qui bouge . Les autres sont souvent très déprimante .
James arthur .... pardon Aram mp3 ( Non de merde ), certe la chanson est belle mais elle est triste.
Notre petite Conshita ( j'aimerai bien qu'elle ( ou il ) gagne, pas vraiment pour la chanson mais pour le message ), ça chanson est déprimante ... et j'en passe.

2) UNE TWIN TWIN MANIA

Depuis dix jours on assiste à un authentique phénomène Twin Twin, rapporte le journaliste de RTL, Jean-Alphonse Richard depuis le Danemark où aura lieu la finale de l'Eurovision samedi 10 mai.
Les Français ont donné cinq petits concerts en public cette semaine. Les trois musiciens font le plein. Le bouche à oreille est incroyable et tout Copenhague veut danser avec eux sur leur titre Moustache.

Twin Twin est aussi le groupe le plus téléchargé sur le site de l'Eurovision.

le titre " Moustache" était 21e au top iTunes en Suède
( Conshita wurst est 5e, sanna nielsen est 8e, 7e pour Calm After the Storm , et 20e pour aram mp3 )
Donc 6e place des chanteurs de l'eurovision

Sur youtube le titre gagne 300 000 vues en 2 jours ...

3) Une bonne place ?

Une grande partie des favoris sont au début de passage.

Donc au final pourquoi pas une bonne place cette année ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mai 2014, 18:51 
Inscrit sur les forums

bouda27 a écrit:
UNE TWIN TWIN MANIA
Depuis dix jours on assiste à un authentique phénomène Twin Twin, rapporte le journaliste de RTL, Jean-Alphonse Richard depuis le Danemark où aura lieu la finale de l'Eurovision samedi 10 mai.
Les Français ont donné cinq petits concerts en public cette semaine. Les trois musiciens font le plein. Le bouche à oreille est incroyable et tout Copenhague veut danser avec eux sur leur titre Moustache.

Non, alors le truc de machin mania, on nous le sort à chaque fois pour défendre nos chances. La dernière fois, on nous parlait de Destan Mania alors qu'ils n'ont pas été sélectionnés. C'est un truc purement franco-français de nos médias et autres de faire ça à chaque fois.

Non, la vraie mania est autour de la candidate autrichienne mi-homme/mi-femme et l’ukrainienne. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mai 2014, 18:58 
Inscrit sur les forums

Ce qui est vrai, c'est que nos français ont l'air de plutôt bien gérer leur rôle politique au village en apportant de la bonne humeur et en s'y faisant remarquer. Cela ne peut qu'être bénéfique pour eux.
En tout cas, cette édition est vraiment intéressante de part l'inconnue qui règne pour la victoire finale !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mai 2014, 19:03 
Inscrit sur les forums

D'autant plus que les pays de l'est sont dans l'impasse de l'attribution de leurs votes suite au terrible conflit russo-ukrainien. Eux qui ont tendance a être les votants cruciaux et faire leurs affaires entre eux. La délégation russe a même reçu une bronca monumentale lors de sa demi-finale. Est-ce que la visite de Poutine en Crimée va apaiser les choses, j'ai énormément de doutes...

C'est un point qui devrait ouvrir cette édition vers un suspens intéressant. Ce qui laisse une chance importante aux pays de l'ouest européen. Je mets une pièce sur les Pays-bas ou la Suède. Mais, je crains un effet d'empathie pour l'autrichien(ne)...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mai 2014, 19:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Qu'on ne me parle pas de téléchargement ou de vues car Jessy Matador a la vidéo la plus vue de l'Eurovision ces dernières années (du moins c'était le cas l'an dernier quand j'avais vérifié) alors qu'il avait perdu , il était aussi plébiscite par les autres pays et son titre mettait l'ambiance ! ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mai 2014, 19:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 475
StrikKk a écrit:
Qu'on ne me parle pas de téléchargement ou de vues car Jessy Matador a la vidéo la plus vue de l'Eurovision ces dernières années (du moins c'était le cas l'an dernier quand j'avais vérifié) alors qu'il avait perdu , il était aussi plébiscite par les autres pays et son titre mettait l'ambiance ! ^^

Une chose est sur c'est que tu est bien d'chez nous strikkk ! ;)
Toujours en train de râler !

Être populaire ça peut aider à grappiller des points !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mai 2014, 20:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Donc on devrait être en permanence positif même quand c'est du grand n'importe quoi ? On devrait féliciter un groupe qui a plagié Stromae (et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ont écrit la chanson avant car ça me rappelle quand on était petits et que l'on était accusés de tricher sur son voisin et que l'on affirmait "Mais j'ai fini" :mrgreen: ) avec des paroles stupides ?
Lorsque tu représente la France je trouve ça normal d'être connu auprès des Français, peut-être que ça leur donnerait envie de s'intéresser au concours. Lorsque Patricia Kaas a participé la France s'y était intéressée et le titre de Jessy Matador avait cartonné en radio.
Autre exemple, Lena, la chanteuse allemande qui a gagné en 2010 et qui avait fait un score mémorable lors de sa seconde participation était déjà populaire dans son pays avant d'y participer même si l'Eurovision a contribué à sa popularité...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Mai 2014, 20:31 
Inscrit sur les forums

Attention concernant le supposé plagiat de stromae. C'est surtout une question de rythme et d'esprit identiques qui font que le début des chansons se ressemblent.
Et on peut les croire quand ils disent que la chanson était composée lorsque le chanteur belge a sorti son titre puisque la consultation pour le titre français à l'Eurovision ne date pas d'hier.

Ensuite, il y a bel et bien un problème franco-français qui fait que quoi que l'on mette, beaucoup critiquent le choix. Un jour c'est kitch, un autre ennuyeux, ou avec trop d'anglais, ou en français ... Bref, on n'est jamais contents. Il suffit de regarder les commentaires pour se rendre compte que la majorité des commentaires négatifs vient... Des français.

Et puis franchement, quand Patricia Kaas a participé, il n'y avait aucun engouement laissant présager une 8eme place, bien au contraire.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure