Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
TIB
|
Sujet du message: Journée de la télé Publié: Sam 30 Oct 2004, 19:02 |
|
|
Bonsoir, j'ai un petit projet a proposer, pourquoi ne pas faire une journée de la télé, en créant une petite webradio temporaire.
Ont y diffuseraient des générique en audios, des infos sur la télé... etc
Qu'en pensez vous
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Oct 2004, 19:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
pas con comme idée mais faudra trouver un autre titre car ça a déjà été pris par Canal+ dans les années 90
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Oct 2004, 19:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
C'est clair que c'est pas une mauvise idée
|
|
Haut |
|
|
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Oct 2004, 20:12 |
|
|
|
Haut |
|
|
FPe
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Oct 2004, 16:14 |
|
|
Salut,
Excellente idée je dois dire, mais faut trouver un serveur de stream (le plus dur a trouver surtout pour 1 jour).
Et puis après si tu diffuses des generiques, je suppose qu'il faut payer la SACEM (tres tres cher)
|
|
Haut |
|
|
RealPlanet
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Oct 2004, 16:27 |
|
|
Bonjour à tous.
Malheureusement, je ne crois pas qu'il existe encore de serveur de stream gratuit !
J'ai trouvé Live365 pour 10$ par mois avec essai de 7 jours. Why not ? Le reste est hors de prix !!!
Sur ce, bon week-end à tous .
|
|
Haut |
|
|
FPe
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Oct 2004, 18:01 |
|
|
|
Haut |
|
|
TIB
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Oct 2004, 23:01 |
|
|
Ok, merci je vais esayer d'aller voir pour les inscriptions.
Pour la SACEM, sur le forum ont poste deja des génériques, donc y diffuser pour une journée, on en a pas besoin...
Pour le nom, ont a qu'a l'appeller "La journée du forum"
|
|
Haut |
|
|
Polodev72
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Nov 2004, 0:55 |
|
|
C'est pas une mauvaise idée mais franchement si c'est pour une seule journée de diffusion, je ne pense pas que ça vaille le coup de s'abonner à quelques serveurs de diffusion que ce soit.
Quelqu'un avec un bon débit d'émission se propose de faire serveur, pour une journée il n'y aura pas de problème de changement d'IP et puis les logiciels aussi bien Real que Microsoft sont gratuits...
|
|
Haut |
|
|
TIB
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Nov 2004, 11:05 |
|
|
Je peux faire le serveur, j'ai un 2048 k j'espere que sa va.
Ce serait pas mal de faire des petits flashs infos sur la télé.
Ont pourais faire chacuns un petit texte pour expliquer une chose de la télé, comme par exemple: Les journaux télé.
Un membre enregistre sont texte chez lui, et l'envoi il sera diffusé pendant la journée.
Pour ceux qu'ils veulent esayer de faire un petit texte sur quelque chose de votre choix, il n'y a pas de problèmes, bien au contraire.
|
|
Haut |
|
|
Polodev72
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Nov 2004, 15:45 |
|
|
TIB, 2048 kb ça doit être ton débit en réception, dans le cas d'une webradio ce qui compte c'est le débit d'émission. Plus ton débit d'émission est grand plus tu peux permettre à un nombre important de personnes d'écouter ta webradio et plus tu peux en améliorer la qualité.
Sinon je trouve que tes idées ne sont pas mauvaises et s'il faut écrire un petit article sur tel ou tel sujet, ça ne me dérange pas d'y participer...
|
|
Haut |
|
|
TIB
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Nov 2004, 22:22 |
|
|
Pour les articles, tu peux choisir le sujet que tu veux et vous pouvez tous le faires (je vais aussi esayer d'en faire un aussi)
Pour plus de précision vous pouvez me contacter par MP
Et pour les génériques en audio se serai bien, si vous voulez participer, me contacter par MP en me faisant une liste de vos génériques audio.
Voila, bonne soirée
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|