Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 349  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 22 Mai 2014, 11:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Mon cablo-opérateur local vient de me mettre D17 en HD. Je ne sais pas si c'est lui mais l'image n'est pas super mega belle. Seuls le permanent et les crédits clips permettent de deviner la HD.
Je ne sais pas comment c'est chez vous.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Mai 2014, 15:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3218
Ben en tout cas c'est pareil pour ma_couche (voir dans le topic Plantages de chaines).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Mai 2014, 18:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 445
Eraun a écrit:
Mon cablo-opérateur local vient de me mettre D17 en HD. Je ne sais pas si c'est lui mais l'image n'est pas super mega belle. Seuls le permanent et les crédits clips permettent de deviner la HD.
Je ne sais pas comment c'est chez vous.

En tout cas moi j'ai Free et je peut t'affirmer que je vois bien la différence d'image entre la TNT et la Freebox et encore plus quand je passe du mode standard au mode HD, comme sur youtube. Je pense que ça doit venir de chez toi. C'est quoi le nom de ton cablo-opérateur local ? Avec ça tu as un abonnement ADSL ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Mai 2014, 20:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 52
Show le matin ! sera présent la saison prochaine ! Annoncé par la page facebook de l'émissions.
A ce qui parait les audiences s'améliorent en ce moment ... Des infos ? :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Mai 2014, 12:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 988
SLM s'arrête le 13 juin !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Mai 2014, 18:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4212
C'est exagéré ! D'abord ils prennent 3 semaines de vacances quand d'autres émissions n'en font qu'1, et maintenant ça !
Autant faire 1 semaines sur 4, ça ira plus vite !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Mai 2014, 21:16 
Inscrit sur les forums

Sans compter les ponts des jours fériés. Même si l'émission du vendredi est enregistrée, je ne vois pas pourquoi ils n'en préparent pas.
Pour l'arrêt du 13 juin, cela correspond avec les dates du bac, qui commencent le 16 juin, donc peut-être ont-ils peur de se prendre un bide car les jeunes concernés ne seront pas devant la télé le matin. Même s'il la cible n'est pas que des terminales, mais c'est une supposition.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Mai 2014, 21:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Je pense pas vraiment que ces pour sa car le bac n'empêche pas de regarder une matinale.

Dernière édition par Yayin le Ven 23 Mai 2014, 21:39, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Mai 2014, 21:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Étonnamment NRJ, Fun Radio et Skyrock seront en direct... non, c'est juste que Show le matin est très souvent enregistré mais l'excuse du BAC n'est pas stupide cela ne m'étonnerait pas que ce soit leur alibi pour leur week-end prolongé...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Mai 2014, 22:00 
Inscrit sur les forums

Moi je passe le bac à la fin de l'année et ça ne m'empêchera pas de regarder D17, en effet la musique me fera oublier le stress des épreuves comme beaucoup d'autres et puis si le seul public de show le matin était les terminales ça se saurait à mon avis.

C'est quand même étrange quand on sait que l'année dernière le morning star s'est terminé fin juin. A mon avis c'est un arrêt prématuré qui peut peut-être se traduire par des audiences faibles. Si, comme l'a souligné Bartman, ils ont pris autant de vacances c'est que ça a été imposé par la chaîne et, si ils ont pris ces décisions, c'est qu'à mon avis les audiences ne doivent pas être satisfaisantes pour la direction surtout que l'émission est loin d'être gratuite à produire avec le direct, le plateau, les équipes... Je pense que si ils avaient pu, ils auraient déprogrammés l'émission plus tôt mais à mon avis avec le contrat de H2O ils n'avaient pas le droit d'arrêter l'émission en cours de saison sous peine de payer des pénalités à la boite de prod. Du coup en attendant la fin de ce contrat qui doit à mon avis s'arrêter le 13 juin 2014, ils ont fait en sorte d'économiser un maximum d'argent pour éviter qu'il y ait trop de pertes dans ce que permettait le contrat comme l'émission enregistrée le vendredi, les longues vacances, les ponts... J'ai comme l'impression que ça sent la fin pour show le matin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Mai 2014, 22:09 
Inscrit sur les forums

Passant le bac aussi je sais que je n'aurai pas le temps de m'asseoir devant la télé, mais ce que j'ai dit restait une hypothèse. :)
Concernant l'arrêt de l'émission, tatane100 indique que le Facebook de l'émission a annoncé une saison 2. Ils seraient les premiers informés si le programme ne serait pas reconduit.
tatane100 a écrit:
Show ! Le matin sera présent la saison prochaine ! Annoncé par la page facebook de l'émissions.
A ce qui parait les audiences s'améliorent en ce moment ... Des infos ? :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Mai 2014, 18:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 52
Stephanie Loire avait dit dans une interview (il y a un bon mois ) que les dirigeants étaient content et que c'était bien parti pour une seconde saison !
+ le facebook qui a annoncé la seconde saison !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Mai 2014, 20:25 
Inscrit sur les forums

On en tienne une bonne là...
Image

Vous remarquerez le stagiaire qui ne sait même pas écrire Jackson (il manque le C) et qui avait une flemmingite aiguë, ne lui permettant pas d'écrire Justin en entier, ben oui faudrait pas se faire une tendinite du poignet...
S'ils n'ont pas envie de faire ce boulot, qu'ils rentrent chez eux, je suis désolé mais bientôt ils vont nous écrire en langage SMS, comme leurs dédicaces.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Mai 2014, 21:29 
Inscrit sur les forums

Eraun a écrit:
Vous remarquerez le stagiaire qui ne sait même pas écrire Jackson (il manque le C) et qui avait une flemmingite aiguë, ne lui permettant pas d'écrire Justin en entier, ben oui faudrait pas se faire une tendinite du poignet...
S'ils n'ont pas envie de faire ce boulot, qu'ils rentrent chez eux, je suis désolé mais bientôt ils vont nous écrire en langage SMS, comme leurs dédicaces.

Non mais là je crois vraiment qu'on touchent le fond. Au début de D17 tout était mieux mais là surtout au niveau de l'habillage c'est une catastrophe (sauf avec les jingles pub et les BA qui ont été heureusement conservés du tout début). Et ces maudites dédicaces omniprésentes qui font que seul le top clip et le top rock sont regardables... Tout cela traduit bien leur manque cruel d'investissement dans cette chaine. Au moins le point positif c'est que depuis aujourd'hui on a gagnés 1h de musique en semaine. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Mai 2014, 6:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3218
Oui et au début la musique était diffusée tout les jours a 18:45.

Dernière édition par Direct 17 le Lun 27 Juin 2016, 16:38, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 349  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure