Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Ven 18 Oct 2013, 16:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En tout cas, leur plateau est assez joli niveau rendu, rien à voir avec la qualité exécrable de certaines chaînes africaines que diffusent les box.
Par contre, je ne comprend toujours pas l'intérêt d'une telle diffusion, c'est un programme d'actualité centré sur les pays francophones d'Afrique, c'est comme si on diffusait sur D17 un flash d'information émanant du Québec, on comprend ce qu'ils disent mais c'est surtout de l'information locale.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Ven 18 Oct 2013, 17:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ça doit être par rapport à la soi-disant "diversité".
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 19 Oct 2013, 12:17 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 944 Localisation : La Rochelle
|
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 26 Oct 2013, 18:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Le Parisien / Aujourd'hui en France s'interroge aujourd'hui sur la pertinence des noms de certaines chaînes et la ligne éditoriale de celles-ci. Ils évoquent Numéro 23, TV Breizh, Direct8/D8, 13ème Rue, RTL. Cliquez pour afficher en grand
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
J.G.06
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Dim 27 Oct 2013, 12:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cet article semble viser les noms des chaînes et en l'occurrence dans "Numéro 23" rien ne laisse présager des programmes axés sur la diversité contrairement au nom de projet initial "TVous la diversité". Quant à D8, dire que Touche pas à mon poste ! est la seule émission en direct est malhonnête, il y a également Le Grand 8 et les journaux d'information, sans compter les émissions liées à Nouvelle Star pendant plusieurs semaines. Pour les autres exemples de chaînes, on ne peut qu'être d'accord en revanche.
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Jeu 21 Nov 2013, 13:51 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2377 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Christophe Hondelatte va produire et lancer une nouvelle émission du nom de 23 minutes sur la chaîne. Source : Satellifax
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mer 29 Jan 2014, 21:26 |
|
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 22 Avr 2014, 18:55 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2377 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
La chaîne va diffuser la version américaine d'Amazing Race. Cette information a été transmise via un rébus à décoder à plusieurs rédactions. Source : Satellifax
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mer 28 Mai 2014, 17:56 |
|
|
Désolé du double post
La chaîne a annoncé qu'elle arrêtait la rediffusion des émissions du mardi soir d'Amazing Race version États-Unis faute d'audience.
|
|
Haut |
|
|
mes42
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Ven 15 Août 2014, 13:26 |
|
|
A partir du lundi 1er septembre, Numéro23 diffusera la série espagnole Physique ou Chimie. Chaque jour, la chaine proposera deux épisodes. Dès le lendemain, seul un seul épisode inédit sera proposé chaque soir à 18h10, précédé d’une rediffusion.
Numéro 23 continue de proposer des séries inédites en France ou des séries ayant été mis de côté par d'autres chaines de la TNT comme Mick Brisgau, diffusé auparavant sur Direct8 et qui est l'un des succès de la chaine.
Physique ou Chimie était diffusé depuis 2009 sur NRJ12 à un rythme très irrégulier. Les premières saisons ont bien fonctionné sur la chaine mais suite aux mauvaises audiences, la 6ème saison fut déprogrammé. Par la suite, la chaine a essayé a plusieurs reprises de remettre la série à l'antenne mais les audiences furent très basses. La moitié de la 6ème saison et la 7ème et ultime saison sont encore inédites en clair.
C'est un nouveau pari pour Numéro 23 qui enchainent les mauvaises audiences en ce moment et qui compte sur la série pour remonter les audiences de son access.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mer 18 Mars 2015, 13:41 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2496 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mer 18 Mars 2015, 15:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Encore une chaîne de la TNT prête à être vendue. Il est encore loin le temps des promesses. Ça demande une chaîne sur la TNT, ça dépose un dossier au CSA, dossier traité favorablement, la chaîne est créée et moins de 3 ans après, ceux qui l'ont demandé la revende.
Elle ne tient pas ses promesses en terme de diversité, c'est clair... Pourtant, Numéro 23 est bien plus regardable que 6ter ou HD1 par exemple. Beaucoup d'émissions inédites, certes étrangères, mais tout de même.
Bon, c'est clair, Paris Première mériterait bien plus sa place mais bon, il y a souvent des mauvais choix de la part du CSA. Encore une preuve flagrante.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mer 18 Mars 2015, 15:42 |
|
|
C'est scandaleux !
Je crois que je n'ai jamais regardé cette chaîne depuis sa création. Il y a peut être des inédits mais je préfère revoir retour vers le futur ou Jumanji que le amazing race américain ou river monsters.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mer 18 Mars 2015, 16:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Moi de même, c'est une chaine de la TNT française avec 1 programmation quasi 100% américaine en VF, autant dire inutile, de qualité du câble et encore...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mer 18 Mars 2015, 16:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah non, c'est une programmation 50% américaine, 50% allemande: la moitié du temps c'est une émission sur le tatouage, l'autre moitié c'est Mick Brisgau. Donc c'est du niveau de TMC (au niveau des %).
|
|
Haut |
|
|