Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 894 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 60  Suivant

Laquelle de ces deux chaines, souhaiteriez-vous voir en TNT Gratuite ?
Paris Première 46%  46%  [ 67 ]
LCI 41%  41%  [ 60 ]
Sans Avis 13%  13%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 146
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 16:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Vous avez du mal à faire la différence entre votre avis perso et la réalité. Qu'est ce que c'est que ces arguments en carton ? C'est pas parce que ça te plais pas qu'il faut être de mauvaise foi comme ça. Tu commences en disant "NRJ12 inédit de quoi?" et tu cites absolument tous les programmes frais de la chaîne... Tu sais ce que veut dire inédit au moins ? Ca veut dire nouveau, jamais diffusé. C'est pas parce que Crimes est une émission du même genre que Faites entrer l'accusé que c'est pas inédit. Sinon je t'invite à téléphoner à TF1 pour leur dire que Masterchef n'est pas inédit parce que y a eu Top Chef avant :shock:

Tellement Vrai c'est pareil, il y a des salves d'inédits et d'autres fois des rediffusions, c'est normal. Les Anges "c'est inédit mais le concept s'épuise" ça je crois que c'est la phrase la plus forte, elle est drôle. C'est inédit, tu le dis toi même, mais comme le concept s'épuise (selon toi, puisque d'après les audiences ça va plutôt bien) tu le place quand même dans ta liste :mrgreen:
SOS Pascal je sais pas quoi, c'est toujours inédit, même si ça reprend la plupart des codes de Pascal Le Grand Frère (dont le protagoniste). Mais inédit quand même.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 16:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Looka a écrit:
3 chaînes infos pour 60M d'habitants c'est beaucoup trop.

Si ces 3 chaînes donnent la même information, je suis d'accord.
Mais en réalité, c'est loin d'être vrai.
Il suffit de regarder Euronews, France 24 et I24News, gratuits et en clair sur satellite pour s'en convaincre.
Heureusement que dans la presse ou à la radio, on ne soit pas contraint à ne lire que 2 journaux.
Pour en revenir à LCI, je trouve que cette chaîne a perdu son sérieux du début pour faire désormais du TF1 : des chroniqueurs divers et variés venant se pavaner à l'écran (genre "Coucou c'est nous" ou Arthur) pour faire genre chez nous on s'éclate à faire de l'info. Ouaip bof, pas pour moi.
Une chaîne comme BFM Business qui fait aussi de l'information généraliste et économique aurait plus sa place comme chaîne d'information nationale.
D'ailleurs à l'origine de la TNT, il ne devait y avoir qu'une chaîne d'information généraliste et une autre orientée économie.
Résultat, BFMTV innove plus que I-Télé par sa présentation et sa diversité.
Comme à la base, toutes les chaînes font n'importe quoi pour attirer les publicitaires et que le CSA ferme les yeux, ça ne m'étonnerait pas que ces 3 chaînes (PP, LCI et P+) arrivent sur la TNT. Ces chaînes passeraient devant la trentaine de nouveaux projets qui avaient été présentés en 2012.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 16:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Looka a écrit:
C'est bien, tu as cité les 3 programmes inédits de NT1 depuis son lancement. Désolé mais la grille de cette chaîne est absolument vide en journée, et même en prime, rien de neuf sous le soleil ! Et tu n'as pas encore compris (pourtant je l'ai quand même dit très clairement), que je ne donne pas MON avis sur ces chaînes ! Dire que NRJ12 c'est de la merde, ça fait avancer le débat c'est bien. Merde ou pas, c'est inédit, et il y a des efforts de faits. Si on va par la, NT1 non seulement c'est de la merde, mais en plus c'est que de la rediff pour 90% du temps. Alors à choisir, je préfère de la merde inédite.

Pour LCI et PP je n'ai jamais dit le contraire, mais c'est trop tard c'est tout ! Fallait se réveiller avant ! 3 chaînes infos pour 60M d'habitants c'est beaucoup trop. Et dire "pas de faits divers, beaucoup d'économie et de l'actu culturel" ça me fait doucement rire. Tu avales les couleuvres de TF1 pour faire passer sa chaîne en gratuit, mais je donne pas deux ans à cette chaîne, si elle devient gratuite, pour envoyer tout ça valser et chercher l'audience, juste l'audience et donc faire comme BFM. Déjà qu'avec deux chaînes, il y a en a une qui souffre, alors avec 3 je vois pas comment ça peut marcher. Ce n'est pas que du positif. Trouve moi l'intérêt de HD1 ou 6ter actuellement ? Même pas 6 mois après le lancement qu'on nous ressortait déjà de la télé-réalité genre "Premier amour" qui n'a rien à faire sur une chaîne de fiction. Ca sera exactement pareil avec Paris Première. Déjà 2 fois que TF1 et M6 nous font le coup, donc NON pas de troisième chance pour moi.

Si LCI passe en gratuit il est possible que le csa fixe des obligation conventionnel : par exemple garder 45 % de temp de journau et garder 35 % de temp de magazine. D’ailleur les rendez-vous fort de lci seron maintenu comme Ainsi va le Monde qui est la seule emission quotidienne sur l’actualité international. Lci a 30 magazine sur son antenne : dis moi combien sur bfm ou itélé ?

Je dit sa parce que je regarde lci et que ces le jour et la nuit entre les autre chaine.

Tu dit que 3 chaine pour 60 million d’habitant ces trop (déjà 66 million et dans 15 ans combien?) parce que tu as fait une etude la dessus ? On pourrais dire que 6 matinales d’info pour 45 million d’auditeur a la radio le matin ces trop et pourtant toutes fonctionnent ! Si i télé souffre ce n’est pas parce qu’il y a trop de chaine cest parce qu’elle est nulle. Je remarque d’ailleur que ces 2 chaine voit leur audience grimper mois apres mois alor que le patron de bfm disais il y a un moment qe les chaine d’info avais atteint leur limite ? LCI peut trouver sa place sans avoir le traitement populiste de BFM. Tu n’aimerait pas voir la médiasphère en gratuit ? Elle fais 0.2 % a 0.3 d’audiance en etant disponible que pour 7 million de francais alor en etant à tous…



Pour Paris Première ces pareil : elle fais 0.4 % d’audiance en etant visible pour 32 % des francais avec des pointe à 300 000 telespectateur pour des programme emblematique. Pourquoi plus de gens n’y aurais pas droit ?

Je voit pas pourquoi le csa continuerais a faire de next radio tv le groupe le plus rentable : tant mieu si planete concurrence rmc decouverte ! Ces bizard mais sur bfm business les journaliste sont toujour pour plus de concurrence et de liberalisme…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 16:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Bisounours a écrit:
Heureusement que dans la presse ou à la radio, on ne soit pas contraint à ne lire que 2 journaux.


Personne n'est contraint à regarder les deux chaînes gratuites. Si ça ne convient pas, les chaînes payantes sont justement la pour ça. Pour le reste je suis d'accord.

Yayin a écrit:
Si LCI passe en gratuit il est possible que le csa fixe des obligation conventionnel : par exemple garder 45 % de temp de journau et garder 35 % de temp de magazine.


Et bien faisons ça, mais à mon avis ça ne changera pas grand chose. Pour le reste tu me parles de LCI actuellement, c'est pas mon sujet. La chaîne telle qu'elle est maintenant ne montre en rien ce qu'elle pourrait devenir en gratuit.

Yayin a écrit:
Tu dit que 3 chaine pour 60 million d’habitant ces trop (déjà 66 million et dans 15 ans combien?) parce que tu as fait une etude la dessus ? On pourrais dire que 6 matinales d’info pour 45 million d’auditeur a la radio le matin ces trop et pourtant toutes fonctionnent !


Le sujet n'est pas du tout le même. On parle d'une chaîne en plus la, pas d'une émission. C'est pas pareil.

Yayin a écrit:
Si i télé souffre ce n’est pas parce qu’il y a trop de chaine cest parce qu’elle est nulle.


LCI c'est vraiment de la merde aussi.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 17:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Tes fort pour juger quelque chose qui arrivera à l'antenne en 2015 ! E en disant ces de la merde de 1 tu perd toute crédibilité et de 2 sa montre que tu n'a aucun argument !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 17:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Yayin a écrit:
Tes fort pour juger quelque chose qui arrivera à l'antenne en 2015 ! E en disant ces de la merde de 1 tu perd toute crédibilité et de 2 sa montre que tu n'a aucun argument !


J'espère que tu rigoles la. Je me moque juste de toi. Deux fois que tu me sors comme argument "NRJ12 c'est de la merde" et "I-Télé c'est nul". J'ai donc fait la même chose pour te montrer que c'est vraiment ridicule comme comportement. Et c'est moi qui perd toute crédibilité et qui n'a aucun argument. Je pensais que tu allais le voir (parce que j'ai quand même cité tes propos juste au dessus) mais non seulement tu n'as pas compris, mais tu me reproche exactement ce que TOI tu fais. J'ai eu mon fou rire de la journée.

Et j'aimerais bien savoir où j'ai "jugé quelque chose qui arrivera en 2015".

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 17:19 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Yayin a écrit:
C'est bizarre mais sur bfm business les journalistes sont toujours pour plus de concurrence et de libéralisme…

Je te conseille de regarder l'excellent film «Les nouveaux chiens de garde» dont le DVD est disponible à la vente dans la boutique d'Acrimed


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 17:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Oui nrj 12 n'a que des émission débile de télé réalité avec du vide donc on peut dire que ces de la merde. Même les gens qui regarde save que ces de la merde ! Inédit ou pas.

I télé ils ont changer 30 fois de formule sans réussir à se trouver : il n'ont pas réussi à trouver à leur positionnement et leur stratégie : ils ne sont pas bons. Mais j'ai pas dis que ces de la merde ! Certain programme sont de qualité , ces juste que sa manque de coerence et d'affinage.

@leika : je l'ai déjà vu et il est disponible en streaming très facilement


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 17:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Looka a écrit:
Vous avez du mal à faire la différence entre votre avis perso et la réalité. Qu'est ce que c'est que ces arguments en carton ? C'est pas parce que ça te plais pas qu'il faut être de mauvaise foi comme ça. Tu commences en disant "NRJ12 inédit de quoi?" et tu cites absolument tous les programmes frais de la chaîne... Tu sais ce que veut dire inédit au moins ? Ca veut dire nouveau, jamais diffusé. C'est pas parce que Crimes est une émission du même genre que Faites entrer l'accusé que c'est pas inédit. Sinon je t'invite à téléphoner à TF1 pour leur dire que Masterchef n'est pas inédit parce que y a eu Top Chef avant :shock:

Tellement Vrai c'est pareil, il y a des salves d'inédits et d'autres fois des rediffusions, c'est normal. Les Anges "c'est inédit mais le concept s'épuise" ça je crois que c'est la phrase la plus forte, elle est drôle. C'est inédit, tu le dis toi même, mais comme le concept s'épuise (selon toi, puisque d'après les audiences ça va plutôt bien) tu le place quand même dans ta liste :mrgreen:
SOS Pascal je sais pas quoi, c'est toujours inédit, même si ça reprend la plupart des codes de Pascal Le Grand Frère (dont le protagoniste). Mais inédit quand même.



T'interprètes à ta manière ce que je dis, pour te donner raison, et t'essaies même pas de comprendre ce que je dis, bien bien.

Moi aussi je peux faire pareil, tu dis que NT1 au 3 programmes inédits, c'est faux, il y a eu les enquêtes impossibles, Tous Différents, Man Vs Wild, la télé-réalité sur Moundir, télé-réalité sur les housewives, Culture Pub, et plein d'autres...Bref, la mauvaise foi est à la portée de tous :wink:

Quand je dis " inédit de quoi ? " tu enlèves tellement vrai, les anges, il ne reste pas grand chose.

Ensuite, quand je dis que le concept s'essoufle, ce n'est pas selon moi, c'est selon les audiences, qui sont en baisse, il vaudrait mieux se renseigner avant de se prononcer :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 17:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4140
muse59 a écrit:
Moi aussi je peux faire pareil, tu dis que NT1 au 3 programmes inédits, c'est faux, il y a eu les enquêtes impossibles, Tous Différents, Man Vs Wild, la télé-réalité sur Moundir, télé-réalité sur les Housewives, Culture Pub, et plein d'autres...Bref, la mauvaise foi est à la portée de tous :wink:
A part les Enquêtes Impossibles, qui sont des reportages américains doublés tout pourris, aucune de ces émissions n'ont été diffusés cette année.
Yayin a écrit:
Et planète c'est la même chose Que rmc découverte en mieu !
Looka a écrit:
Planète c'est payant, et encore une fois, un grand groupe se trouve derrière, donc il y a forcément plus de moyens que pour RMC Découverte. Laissons le temps à cette nouvelle chaîne de s'installer et de grandir avant de lui coller un concurrent dans les pattes qui aura 3 fois plus de budget.
Personnellement, entre RMC Découverte et Planète +, je ne saurais choisir, sauf si Planète + est en SD bien sur. Les 2 chaines ont des programmes assez inédits et attractifs, et quelques rediffusions non moins attractives. Par exemple, pour les rediffs, prenons MythBusters sur RMC D. et Rendez-vous en terre inconnue sur P+, les 2 programmes sont différents mais tout aussi intéressants l'un que l'autre (enfin, ce sont mes goûts).


Dernière édition par Bartman le Ven 30 Mai 2014, 17:53, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 17:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Yayin a écrit:
Oui nrj 12 n'a que des émission débile de télé réalité avec du vide donc on peut dire que ces de la merde. Même les gens qui regarde save que ces de la merde ! Inédit ou pas.

I télé ils ont changer 30 fois de formule sans réussir à se trouver : il n'ont pas réussi à trouver à leur positionnement et leur stratégie : ils ne sont pas bons. Mais j'ai pas dis que ces de la merde ! Certain programme sont de qualité , ces juste que sa manque de coerence et d'affinage.


Donc toi tu peux te permettre de dire qu'une chaîne c'est de la merde. J'aimerais savoir ce qui t'autorises à le faire. Et tant que je sache, c'est pas un argument de dire ça.

Pour i-télé, tu as dit que la chaîne était "nulle", c'est exactement ce que j'ai cité et retranscris ensuite dans mon message. J'ai pas besoin de déformer la réalité, pour dire n'importe quoi tu t'en sors bien tout seul.

Après des trucs pareils, c'est pas la peine de venir pleurer parce que tu comprends pas qu'on soit dur avec toi !

muse59 a écrit:
T'interprètes à ta manière ce que je dis, pour te donner raison, et t'essaies même pas de comprendre ce que je dis, bien bien.


Je n'interprète rien du tout. Si j'ai mal compris, j'attends que tu m'expliques ce qu'il en est. Les malentendus ça arrive.

muse59 a écrit:
Quand je dis " inédit de quoi ? " tu enlèves tellement vrai, les anges, il ne reste pas grand chose.


Oui je confirme, si on enlève tout ce qui est inédit, il n'y a plus rien d'inédit. Et donc la mauvaise foi vient de moi ?

muse59 a écrit:
Moi aussi je peux faire pareil, tu dis que NT1 au 3 programmes inédits, c'est faux, il y a eu les enquêtes impossibles, Tous Différents, Man Vs Wild, la télé-réalité sur Moundir, télé-réalité sur les housewives, Culture Pub, et plein d'autres...Bref, la mauvaise foi est à la portée de tous :wink:


Tous Différent est arrêté depuis plus d'un an, donc il n'y a que des rediffusions et en plus il s'agissait la plupart du temps de rediffs de C'est quoi l'amour. Le reste c'est bien inédit je dis pas le contraire. Evidemment qu'il n'y a pas que 3 programmes inédits sur une chaîne. C'était juste pour signaler qu'ils sont très peu nombreux. Culture Pub c'est pas frais non plus. Les Housewives en 2013, Moundir en 2010. Waouh, ça y va fort ! NRJ12 c'est inédit le lundi, le mercredi, le jeudi avec des mag en ce moment. Tous les jours en access et pré access. Et même mardi en prime avec du divertissement. NT1 ? Rien du tout. La vérité est la, j'ai rien dit de plus.

muse59 a écrit:
Ensuite, quand je dis que le concept s'essoufle, ce n'est pas selon moi, c'est selon les audiences, qui sont en baisse, il vaudrait mieux se renseigner avant de se prononcer :shock:


Les chiffres je les regarde tous les jours et je constate que Les Anges réunissent entre 6 et 7% du public à 18h, sur NRJ12, chaîne qui fait environ 2%. Ca me parait plutôt correct, bien mieux que les scores des 3 premières saisons, un peu sous la 4ème et équivalentes à la 5ème. Donc peut-on parler d'essoufflement ? Pas selon moi.

Bartman a écrit:
A part les Enquêtes Impossibles, qui sont des reportages américains doublés tout pourris, aucune de ces émissions n'ont été diffusés cette année.


Merci !

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 18:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
On s'en fout de savoir si c'est bien ou pas, c'est inédit, non ? :wink:

Encore une fois, vous divaguez, moi je répondais juste à cette phrase " tu as cité les 3 programmes inédits de NT1 depuis son lancement " .

Au sujet des audiences -> http://www.toutelatele.com/les-anges-de ... veau-57742

Je ne répondrais pas aux autres points, qui relèvent de la malhonnêteté intellectuelle, Le John David Laurent d'NRJ12 :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
+1000


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 18:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
muse59 a écrit:
On s'en fout de savoir si c'est bien ou pas, c'est inédit, non ? :wink:

Encore une fois, vous divaguez, moi je répondais juste à cette phrase " tu as cité les 3 programmes inédits de NT1 depuis son lancement " .

Au sujet des audiences -> http://www.toutelatele.com/les-anges-de ... veau-57742

Je ne répondrais pas aux autres points, qui relèvent de la malhonnêteté intellectuelle, Le John David Laurent d'NRJ12 :roll:


Oui c'est ça. On aime ou pas, je trouve ça plus respectable de proposer des programmes inédits que de la vieille rediffusion à 3 francs. J'ai pas le droit ?

Pour les audiences ton article date des 5 premiers épisodes, il y en a eu 50 depuis. Plus de 6% sur NRJ12 pour un concept qui s'essouffle je trouve ça pas mal.

Je t'ai demandé de m'expliquer ce que je n'avais pas compris, tu ne l'as pas fait, j'en déduis qu'il n'y avait peut être rien à expliquer du coup ? Donc que j'étais peut être dans le vrai ?

Et puis la "malhonnêteté intellectuelle", sans aucun argument, c'est juste gratuit, donc insignifiant. Sinon j'attends tes arguments pour en débattre (si ça vaut le coup).


Et enfin, nouveau fou rire, le John David de NRJ12. Alors je vais être un peu plus général et m'adresser à quelques personnes qui se reconnaîtrons. J'ai le droit à tout ici. Un coup je suis pro TF1, un autre anti. Un coup je suis pro Enora, un autre anti. Un coup je suis pro NRJ12, un autre anti. Mais vous êtes ridicule ! Vous êtes tous tellement bornés que dès qu'on critique on est anti quelque chose, et dès qu'on défend un avis positif, on est pro quelque chose ! On n'a pas le droit d'être neutre ? D'essayer d'être objectif (je le suis pas toujours évidemment) ? Apparemment c'est pas possible avec certain et c'est bien dommage. Vous n'y connaissez visiblement pas grand chose à la télé. Comme toi Muse59, tu es juste un téléspectateur lambda qui a sa petite chaîne préférée à laquelle il ne faut pas toucher, et toutes les autres vous ne cherchez même pas à comprendre, pour vous "c'est de la merde". Et bien continuez comme ça, y a pas de mal, mais ne venez pas donner des leçons après parce que y a pas de débat possible dans ces conditions. Ca vaut pour toi et quelques autres ici.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 19:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Non, j'ai juste l'intelligence de vouloir cesser d'alimenter une discussion qui n'a pas sa place sur ce topic.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 894 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 60  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 12:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group