Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 894 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 60  Suivant

Laquelle de ces deux chaines, souhaiteriez-vous voir en TNT Gratuite ?
Paris Première 46%  46%  [ 67 ]
LCI 41%  41%  [ 60 ]
Sans Avis 13%  13%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 146
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 19:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Si tu pouvais te servir de ton intelligence pour répondre avec des arguments et non pas fuir ça serait plus utile pour cette discussion qui a parfaitement sa place ici (comme tout débat qui a sa place n'importe où d'ailleurs). Si tu as un doute, et bien soit tu ne dis rien, soit tu m'expliques en MP (c'est aussi fait pour ça). Mais la c'est gratuit et très facile. Je peux aussi te traiter de crétin et dire que tu es malhonnête, gratuitement, sans aucun fondement, juste pour faire semblant d'avoir raison. C'est plutôt ça qui n'a pas sa place sur ce topic.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 19:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Bah je ne t'ai jamais traité de crétin.

Et non, cette discussion n'a pas sa place ici, ce topic concerne les 3 chaines de la TNT payante, NT1 et NRJ12 sont des chaines de la TNT gratuite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 19:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
muse59 a écrit:
Bah je ne t'ai jamais traité de crétin.


Merci de ton indulgence :roll:

muse59 a écrit:
Et non, cette discussion n'a pas sa place ici, ce topic concerne les 3 chaines de la TNT payante, NT1 et NRJ12 sont des chaines de la TNT gratuite.


Ce que tu dis la montre bien que tout est cloisonné dans ton esprit. Si tu as bien suivi toute la discussion, tu verras que tout est parfaitement logique. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas marqué LCI dans 3 messages qu'on est hors sujet (je dis 3 messages comme exemple, c'est peut être 6 ou 15 j'ai pas compté, je préfère préciser puisque comme tu prends tout au pied de la lettre...). On parlait du passage au gratuit de ces 3 chaînes, chacun expose ses arguments, d'autres leur mauvaise foi ( :mrgreen: ) et j'en vient à dire que je trouve plus intéressantes les chaines indépendantes que celles adossées à de grands groupes (comme les 3 chaînes du titre, tu vois qu'on est dans le sujet). Et pour essayer de voir ce que pourraient donner ces 3 nouvelles chaînes, on part d'exemples déjà existants pour voir ce que ça donne. On est donc en plein dans le sujet.

Mais si tu préfères je peux aussi répondre à ta manière et dire que tu es malhonnête, sans rien expliquer.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 19:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Et ton message là prouve que le grand maitre Looka doit à tout prix avoir raison.

A quand un modérateur pour faire le tri parmi les messages, et pour rappeler le thème du topic ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 19:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Et la je me demande pourquoi je m'embête à t'expliquer la situation... Modérer quoi ? Il y a eu des messages insultants ? Diffamatoires ? Discriminants ? Je ne crois pas. Donc pas besoin de modération. Je crois que tu n'as juste pas compris ce qu'est un forum. Mais la en revanche on s'éloigne du thème en effet.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Tu t'éloignes tout seul, moi j'aimerais parler du cas des chaines de la TNT payante.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 20:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Reste bien dans le sujet s'il te plait. C'est un forum sérieux ici.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 20:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
muse59 a écrit:
Tu t'éloignes tout seul, moi j'aimerais parler du cas des chaines de la TNT payante.


La TNT payante est morte ! Déjà je connaît personne qui a souscrit à sa alor je me demande qui aujourd'hui va la garder. Tf6 ces terminer : la j'aurai été contre son passage en gratuit donc heureusement que TF1 et M6 l'ont fermé en reclassant le personnel ! Eurosport va partir aussi...bref il ne va pas plus rien rester ! Alor ces bien normal de demander un changement de statut.

@looka : tu devient pénible la ! Tu nous gonfle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 21:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
On touche le fond là :roll: NRJ12, aussi merdique et nauséabonde soit cette chaîne, reste l'une des rares de la TNT a proposer un contenu inédit en day-time et à produire ses propres programmes. Un comble quand on sait que c'est l'une des rares chaînes n'ayant pas de maison audiovisuelle majeure comme TF1/M6/Canal+ ou FranceTV et donc, forcement, des moyens moins importants.

Qu'est-ce que NRJ12 a de moins que NT1 ? C'est quoi l'access prime-time d'NT1 ? C'est quoi la dernière émission inédite en plateau d'NT1 hormis les reportages issus d'émissions US racontés par Bellemarre ?

La grille d'NT1 : 05h45 Que du bonheur // 6h Le destin de Lisa jusqu'à 10h20 (entrecoupé du téléachat bas-de-gammes // 10h20 Bellemarre // 12h Tous différents // de 13h45 à 16h30 Bellemarre // 16h30 3 épisodes des Frères Scott // 19h Les Mystères de l'amour

Voilà la day-time d'NT1 :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 21:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Autant on peut remettre en cause la qualité des programmes autant sur l'innovation NRJ12 est une des seules chaines de la TNT qui ose créer :
-> Tellement vrai a été le 1er magazine de la TNT sur la vie et la société des gens qui a quand même été copié sur 90% des chaines ensuite.
-> Les Anges a remis à la mode la téléréalité alors que tout le monde pensait que c'était terminé après l'échec de Carré Viiip sur TF1.
-> Des primes avec du contenu (que l'on aime ou on aime pas) et rarement voire jamais d'adaptations à l'étranger.

Si elle manque aujourd'hui de programmes décalés comme elle a pu avoir le 12 infos il y a quelques années il ne faut pas retenir que Allo Nabilla et le Mag.
Et cela se confirme avec les émissions de Manu Lévy et de Guillaume Pley qui vont débarquer qui n'ont rien de trash et qui sont divertissantes.
Et on oublie malgré tout que la chaine diffuse souvent de très bons films et a d'excellentes séries à disposition comme The Big Bang Theory, South Park ou X-Files.
Et tout ça en ayant pas de grande sœur à disposition comme NT1 ou TMC peuvent avoir TF1, France 4 peut avoir France 2, W9 peut avoir M6 ou même D8 qui a Canal+...

Ceux qui ici vénèrent D8 devraient quand même s'apercevoir que la grille est composée de programmes venant non pas de l'étranger mais des chaines concurrentes, ce qui à mon sens est pire. Il faut être objectif et ouvrir les yeux et ne pas juger une chaine par rapport à un programme. Dans ce cas la on peut retenir que Secret Story de TF1 en la définissant de chaine à télé-réalité, l'échec de Ruquier et Sophia Aram sur France 2 pour la définir comme chaîne à bide, la petite maison dans la prairie sur M6 pour la définir de chaine qui te diffuse la même chose depuis 20 ans...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Ven 30 Mai 2014, 21:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'est exactement ça. Et même les tentatives de talk de Morandini, Cauet, etc qui n'ont pas été de grands succès, mais c'est pas toutes les chaînes qui tentent ce genre de choses. Mais comme je l'ai dit, certains mélangent leur avis et la réalité. Pas encore capables de prendre du recul, mais ça viendra avec le temps. Et puis je re-rigole en pensant à celui qui m'a dit que j'étais le "John David Laurent de NRJ12", sous entendu un fan inconditionnel et borné, alors que j'ai dit quelques messages au dessus que je ne recevait même pas la chaîne :mrgreen: Décidément on se marre ici :mrgreen: :mrgreen: Et puis d'après un autre, je suis pénible, et je le gonfle. Il y a une fonction qui permet d'ignorer les messages des membres que l'on ne désire pas voir. Je lui conseil donc de s'en servir si mes commentaires dérangent.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Sam 31 Mai 2014, 11:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10033
Localisation : Paris
Ce topic est ridicule. On se croirait dans Mots Croisés où tout le monde parle en même temps sans que l'un écoute l'autre. Les arguments de chacun deviennent totalement inaudibles. Alors certes, c'est un débat, mais ca donne quand même vite envie de zapper.

De fait, tel Yves Calvi, je somme à tout le monde de se reprendre bien vite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Mar 03 Juin 2014, 14:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Très bizard l'audition de planète : Rodolphe belmer vante la TNT payante et le fait que le marché pub ne peut pas supporter plus de chaîne...dans ce casla pourquoi propose planète ? Et aussi la directrice de planète qui relis plusieurs fois la même phrase de son texte : effet brouillon !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Mar 03 Juin 2014, 18:55 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
D'après ce que j'ai pu lire dans Les Échos, c'est vrai que l'argumentaire de l'audition de Planète+ comparé à celui de LCI et Paris Première est assez... particulier. :P

En fait, Planète+ veut rester une chaîne payante et le groupe Canal+ croit encore en la TNT Payante (c'est bien les seuls à y voir un relais de croissance...).
La raison pour laquelle ils ont proposé la candidature de Planète+ pour un passage vers le gratuit est que, pour reprendre l'expression de N. de Tavernost, ils ne veulent pas être les "derniers japonais sur l'île de la TNT payante". En clair, ils veulent rester sur la TNT Payante, mais si LCI et Paris Première passent en gratuit, Planète+ ne veut pas rester seule. :P

Maintenant je comprends mieux cette volonté de passer Planète+ en gratuit, alors que c'est totalement à contre-courant de la politique récente du Groupe Canal+ de rapatrier les chaînes en "+" en exclusivité sur CanalSat (Sport+, Jimmy,...).
Maintenant je pose une question : pourquoi n'ont-ils pas plutôt envisagé simplement de rendre la licence TNT de Planète+ ? Serait-ce juste par volonté de ne pas "offrir" une licence d'émettre sur la TNT à un groupe concurrent :?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT n°26+] Paris Premiere / LCI / Planete+
Publié: Mar 03 Juin 2014, 19:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4140
Rmeteora a écrit:
En fait, Planète+ veut rester une chaîne payante et le groupe Canal+ croit encore en la TNT Payante (c'est bien les seuls à y voir un relais de croissance...).
La raison pour laquelle ils ont proposé la candidature de Planète+ pour un passage vers le gratuit est que, pour reprendre l'expression de N. de Tavernost, ils ne veulent pas être les "derniers japonais sur l'île de la TNT payante".
Résultat: les "derniers japonais sur l'île de la TNT payante" seront les 3 chaines Canal+. La logique même.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 894 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 60  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 12:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group