Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Sam 31 Mai 2014, 19:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah, désolé, j'avais pas vu.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Mar 03 Juin 2014, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bartman a écrit: Je crois que des parties génitales masculines ont été montré en gros plan au Petit Journal l'année dernière. Résultat: personne n'a moufté. Le Petit Journal il y a 5 min (3/06/14 à 20h50) vient de diffuser gratuitement une image en plan serré d'un penis en mode hélico'.... Tu en parles, ils en resserrent.
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Mar 03 Juin 2014, 20:45 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Ça sent la... énième mise en demeure !
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Mar 03 Juin 2014, 23:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ben, là, clairement hahaha C'est drôle, mais bon, j'imagine qu'à un peu moins de 20h50 sans signalétique, ça a choqué plus d'un... Je pense que ce sont les seuls avec Groland (qui est +- à la même case le week-end...), qui peuvent se permettre sans justification de faire ça... Voir la seule chaîne qui peut se le permettre et qui osent se le permettre. Voir ça sur M6 ou sur les chaines de la TNT, ce serait impossible... Arte à la limite, dans le cadre de l'artistique... un zizi-copter...
|
|
Haut |
|
|
mes42
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Mer 04 Juin 2014, 12:28 |
|
|
Le dimanche 22 juin à 20h50, D17 va rediffuser l'émission Direct Auto.
Au programme : «Essais : BMW M4 ; KIA Soul 2 ; Citroën C4 Cactus». M4 est la nouvelle sportive de BMW. Avec son style atypique, le Kia Soul continue de jouer les trouble-fêtes sur le marché des crossovers. Le C4 Cactus ne ressemble à aucun autre véhicule - «Les conducteurs de l'extrême». Immersion au cœur des formations de conduite des gendarmes, policiers ou encore gardes du corps - «News» - «Road trip en Roumanie à bord du SQ5». Direction la Roumanie avec un bon compagnon de route : l'Audi SQ5 - «Voir ou conduire, il faut choisir !». Avant de prendre la route, vérifiez votre vue ! - «Les auto-écoles chinoises». Les centres de formation chinois sont à l'échelle du pays : gigantesques.
Cette émission sera diffuser sur D8 samedi 14 juin.
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Mer 04 Juin 2014, 12:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D...eux chaînes pour n'en faire qu'une au final !
Pourquoi ne pas faire également une rediff sur I-Télé puis plus tard sur Planète+ quand elle passera en TNT gratuite. Chez GCP, ils n'ont pas pensé à rediffuser des émissions d'I-Télé vers D8 et D17 ? Voire même des émissions de C+ vers D8, D17 et IT ?
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Mer 04 Juin 2014, 13:54 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Souviens toi de la matinale d'i>télé retransmise sur D8 pendant quelques jours.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Jeu 05 Juin 2014, 21:08 |
|
|
J'ai mieux à vous proposer Une pluie d'artistes va s'abattre sur D17 au mois de juin. Pour commencer, le mercredi 18 juin : Top Clip spécial One Direction, à 10:00 et 16:50 (Waouh deux fois dans la journée nan mais t'as vu quoi D17 ça déchire grave sa mère !), pour leurs concerts au Stade de France. Je vous dit pas s'il y a des dédicaces, le service va planter avec tous les fans qui vont s'exciter sur leurs smartphones ^^ Et enfin la semaine d'après, du 21 au 27 juin, spéciale Michael Jackson à l'occasion de l'anniversaire de la mort du chanteur. Tout au long de la semaine, c'est un Top Michael Jackson qui est proposé. Le mercredi 25, journée événementielle. A 9:00, Top Clip entièrement dédié au roi de la pop, de 10:35 à 12:35, le Top. A 12:35, remarquez l'originalité, rediffusion du prime 30 ans de tubes, diffusé le 13 mai dernier, puis Top Clip et le Top. Mais la soirée s'annonce un peu mieux avec deux documentaires, un à 20:50 et l'autre à 22:30. Et encore 30 ans de tubes juste après. Tous les détails, ici : http://www.canalplusregie.fr/static/upload/5/4873.pdfBon, D17 essaie de se bouger, mais ils se sentent sans arrêt obligés de tout rediffuser maintes et maintes fois. C'est un art de vivre chez D17 on dirait.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Jeu 05 Juin 2014, 21:15 |
|
|
Euh, mais les One Direction ont fait assez de... euh... comment dire... de chansons que j'apprécie de manière très modérées pour faire un TOP ? Au pire, on appelle ça le Flop One Direction, ça correspond mieux au groupe.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Jeu 05 Juin 2014, 22:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bah, ça reste une chaine de musique jeune, donc bon... Faire un truc sur One Direction attire les jeunes (filles), ça affole twittosphère, et D17 est gagnante avec du 1D... Y'avait déjà eu des tops du genre à l'époque Europe 2 TV/Virgin 17, avec des tops Tecktonik, des tops Tokyo Hotel, etc... c'est pas si nouveau que ça, MCM, MTV et M6 (des émissions spéciales Boys Band ou Girls Band à l'époque du Dance/Hit Machine, c'était à gogo ça...) l'ont déjà fait des millions de fois... Perso, sur leur compte Vevo, j'ai compté que 12 clips... donc un top 10 ou 12, ça fait plus ou moins un petit top d'1H, +-, ça cadre... En tous cas, ça fera une raison pour garder la télé éteinte une journée de mon coté...
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Jeu 05 Juin 2014, 23:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
en même temps les Tops de D17 n'ont de Top que le nom, ce sont juste des cases spéciales à thème qui collent à l'actu quoi, faut pas chercher plus loin. A chaque fois qu'un artiste international est dans l'actu, ils balancent une heure de clips de l'artiste. Les One Direction ont trois albums (autant que Katy Perry) et 12 clips comme a dit noham-el, assez pour produire une heure de télévision.
Ca occupera 2h dans la grille de D17, pas de quoi fouetter un chat.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Ven 06 Juin 2014, 8:47 |
|
|
C'est un Top Clip donc là y a pas besoin d'avoir 15 clips comme habituellement pour les autres Tops, car en regardant bien, ce Top Clip dure 30 minutes. En une demi-heure, on a quoi, allez, même pas 10 clips à tout casser, car il faut compter la pub.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Ven 06 Juin 2014, 12:43 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3218 Localisation : Montpellier
|
noham-el a écrit: Bah, ça reste une chaine de musique jeune, donc bon... Faire un truc sur One Direction attire les jeunes (filles), ça affole twittosphère, et D17 est gagnante avec du 1D... Y'avait déjà eu des tops du genre à l'époque Europe 2 TV/Virgin 17, avec des tops Tecktonik, des tops Tokyo Hotel, etc... c'est pas si nouveau que ça, MCM, MTV et M6 (des émissions spéciales Boys Band ou Girls Band à l'époque du Dance/Hit Machine, c'était à gogo ça...) l'ont déjà fait des millions de fois... Perso, sur leur compte Vevo, j'ai compté que 12 clips... donc un top 10 ou 12, ça fait plus ou moins un petit top d'1H, +-, ça cadre... En tous cas, ça fera une raison pour garder la télé éteinte une journée de mon coté... Oui sur Virgin 17 de 12:00 a 13:00 le samedi il y avait de 2008 a 2010 l'emmission Best of.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 08 Juin 2014, 11:05 |
|
|
Fausse joie, le documentaire sur le Roi de la Pop diffusé le 25 juin intitulé Michael Jackson, cinq ans déjà : la fabuleuse histoire du roi de la pop sera diffusé au préalable sur D8, le 19 juin, à 20:50. Je m'étais dit aussi, étonnant que ce soit inédit, sur D17...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Sam 14 Juin 2014, 18:37 |
|
|
Double post pour dire que D17 proposera le 1er juillet un prime musical intitulé 30 ans de tubes de l'été, toujours présenté par Stéphanie Loire. • http://www.coulisses-tv.fr/index.php?op ... Itemid=397
|
|
Haut |
|
|