Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8847 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 590  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi
Publié: Sam 07 Juin 2014, 21:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Non pas du tout ! Le direct prime toujours quoiqu'il arrive ! Le match aussi était prévu, et lui si il n'est pas diffusé on ne peux plus le voir. Pour Plus belle la vie une autre case peut facilement être trouvée. Arrêtons d'être égoïste un peu...

Max38 a écrit:
Je rêve quand même...
Dès qu'on parle du contenu d'un JT qui n'est plus informatif, on nous rétorque que si on n'est pas content, il y a Internet pour s'informer, et là, alors qu'on était dans l'impossibilité de diffuser l'épisode, on ne se sert pas du net. Faudrait savoir !

Et puis entre ce match historique (qui contrairement à une série, ne peut pas se mettre en pause durant 30 minutes) et Plus Belle La Vie diffusé toute l'année, il faut voir ce qui est le plus important...

Je te faisais juste remarquer que tu oublies une grosse partie des téléspectateurs en disant "ils n'ont qu'à mettre ça sur le net". C'est très bien pour ceux qui peuvent y avoir accès, mais ce n'est pas le cas de tous. Donc ce n'est pas la bonne solution c'est tout.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi
Publié: Sam 07 Juin 2014, 21:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Bref, France 3 n'a qu'à pas proposer les épisodes sautés le week-end et n'a qu'à continuer la diffusion normalement. Tous les ans c'est la même chose, ils prévoient de rattraper et puis finalement ils ne peuvent pas. Mais voilà, avec les gens qui ralent dès qu'il y a déprogrammation, la chaîne tente de satisfaire tout le monde, en vain. Donc la prochaine fois, tant pis, s'il y a l'épisode prévu initialement pour un mardi qui est diffusé le jeudi d'après, on s'en remettra.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juin 2014, 21:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
non parce que plus belle la vie est ancre dans la réalité par exemple quand c est lundi dans la série aussi donc ils ont un devoir de rattrapage sinon tout sera décalé et ils reviendront de week end un mercredi .

Quand plus belle la vie fait une pause 15 jours , l action aussi

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juin 2014, 22:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
HILGUEGUE a écrit:
le plus important c est plus belle la vie , cela aurait été la finale femininie et masculine oui j aurais dit le tennis mais la entre le double et plus belle la vie le plus important c est plus belle la vie

Et tu dis ça avec tout le sérieux du monde ?
...

Pour en revenir au sujet, ils ne peuvent pas libérer une case dans les jours à venir ?
Ou de jouer sur les horaires, par exemple terminer un programme 10 minutes plus tôt et faire commencer le suivant 10 minutes après, afin d'intercaler l'épisode entre les deux ?

Par exemple, on peut amputer 5 minutes du 19/20 national, 2 minutes à Tout le Sport, mettre l'épisode non diffusé, en premier, pour conserver l'ordre, puis l'épisode du jour, et ça ferait un prime à 20h55.

Mais bon, attendons de voir comment ils se débrouillent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juin 2014, 23:15 
Inscrit sur les forums

ils le diffuseront demain ou en cas de prolongation on ira du lundi au samedi semaine pro demain c est la finale hommes la c est important la s ils deprogramment je le comprendrais mais à mon avis ils feront pas la même erreur , ils le programmeront peu importe l heure .

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juin 2014, 23:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
Mais comment tu peux dire qu'une finale double d'un des tournois du grand chelem le plus important du monde n'a aucune valeur ? Je n'ai rien contre PBLV (ma mère adore la série et, moi même, il m'est arrivé de mater ça) mais franchement, il faut se renseigner avant de dire que cette finale double n'a aucune valeur.

Au lieu de remercier FranceTV d'avoir mis toute la première semaine sur France 4, on les critiquent pour deux déprogrammations qui sont pourtant, sur 15 jours, totalement légitime : le quart de Monfils et la première victoire française d'un double à Roland Garros depuis 1984. Un direct aussi historique ne peut pas être plus important que PBLV, désolé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 0:28 
Inscrit sur les forums

le quart de monfils est legitime la oui et j ai rien dit la dessus c est le double qui l est pas pour moi autant le quart de monfils pouvait aller sur france 2 france 3 je suis d accord autant le double n avait rien a y faire

le quart de monfils était prévu et on savait que ca risquait de deborder sur france 3 , on a été prevenus donc je dis rien mais le match double n 'était pas prévu à la base , ils auraient aussi bien pu pas le diffuser , on s en serait pas plus mal porté , les autres doubles n ont pas été diffusés que je sache .

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 6:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3197
Oui ils peuvent le mettre soit ce soir soit cet après-midi de 12:50 à 15:00 comme ils ont fait a un moment.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 10:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2573
Une réaction qui ma bien fait rire sur Facebook suite à la déprogrammation de Plus belle la vie hier soir : " j'espère pck moi hier j'ai attendu comme un mongole devant les abruti avec leur baballe de MERDE alors si ce soir sa y est pas je vais organise une manifestation "

Moi même je suis fan de la série, mais si un épisode est déprogrammé et/ou retardé je m'en remets ! Même si il est à nouveau déprogrammé ce soir c'est pas grave ! ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 10:19 
Publicateur

Message(s) : 2545
À côté, les fanatiques de Philippe Bouvard, c'est du sérieux ! :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 10:25 
Inscrit sur les forums

il n empeche quand on regarde les audiences du double ils ont fait moins que la finale dames moins que monfils et moins que PBLV en semaine

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 10:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
Chaque année, la même chose se reproduit. Le plus simple pour France 3 serait de ne pas programmer Plus belle la vie durant la quinzaine, ou du moins durant la semaine où elle prend le relais à 20 h (puisque cette année c'est France 4 qui avait bizarrement été choisie la première semaine). Comme cela il n'y aurait pas de problèmes d'horaires. Les fanas peuvent bien se passer de leur série une semaine tout de même. Certaines réactions exprimées ici et sur les réseaux sociaux sont tout de même risibles.

Dernière édition par J.G.06 le Dim 08 Juin 2014, 10:43, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 10:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2573
Et alors ? Il y avait des français en jeu. Et puis c'est bon Roland-Garros c'est une fois par an, PBLV c'est toute l'année ! Il est normal que France 3 prenne le relais de France 2.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 10:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
HILGUEGUE a écrit:
il n empeche quand on regarde les audiences du double ils ont fait moins que la finale dames moins que monfils et moins que PBLV en semaine

Arrête de ne penser qu'à toi, essaye de voir les choses autrement un peu. Le score du tennis est bon, et identique, voir meilleur à Plus belle la vie lorsque la série est diffusé le samedi. France 3 n'a pas donc pas à regretter son choix. Et même si ça avait fait 8% c'était pareil, on ne coupe pas un match en plein milieu, c'est juste du bon sens...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 10:43 
Inscrit sur les forums

ils auraient pu tout simplement ne pas diffuser le double , il n a pas fait un score mirobolant , seul les passionnes de tennis ont regardé , que ce soit sur france 2 ou france 3 même la finale femmes sans français a fait mieux , monfils aussi a fait mieux , certes c est pas mauvais mais pour un match que vous dites historique l audience l est pas

Un match historique est censé faire un record d 'audience pas être dans la lignée des autres scores de rolland garros voire moins

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8847 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 590  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure