Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mai 2003, 10:59 |
|
|
C'est pas Lepers et son hypocrisie bien dissimulée qui vont nous manquer ... Casse toi et ne reviens jamais ... pour notre plaisir ...
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mai 2003, 11:32 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Tu l'as rencontré lors de ton passage chez FTV ?
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mai 2003, 16:32 |
|
|
Stanley a écrit: C'est pas Lepers et son hypocrisie bien dissimulée qui vont nous manquer ... Casse toi et ne reviens jamais ... pour notre plaisir ...
Tiens, je ne suis pas le seul à penser ça ! OUF !!!
laurent
|
|
Haut |
|
 |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mai 2003, 16:47 |
|
|
Stranger a écrit: Tu l'as rencontré lors de ton passage chez FTV ?
non
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mai 2003, 16:48 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Il n'est pas le seul...
De toutes façons, Boccolini l'a déjà dit à propos du Maillon faible : "Je dit tout haut ce que tous les autres animateurs pensent tout bas..." 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mai 2003, 17:57 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1628 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Eh bé, 18/21, ça va faire une sacrée tranche d'infos ! Mais je crois qu'ils ont touché sur la bonne corde : il faut décaler l'info pour que les "rentre-tôt" puissent avoir leur rasade et éventuellement aller voir ailleur ensuite (genre film DVD ou satellite) et que les rentre-tard ne soient pas obligés d'attendre Soir 3 ou le dernier journal de la 2.
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mai 2003, 19:39 |
|
|
3h d'infos, ça va préparer france télévisions à leur prochaine chaine info... 
|
|
Haut |
|
 |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mai 2003, 19:57 |
|
|
Alors, je vais vous donner une petite info que certains connaissent déjà et que certains journalistes de la rédaction de France 2 m'ont confirmé.
En fait, France 2 va bal et bien être privatisée dans quelques années (1 ou 2, 3 au max) mais restera dans le groupe "semi-publique" francetélévisions. Il n'y aura plus qu'une seule rédaction commune au groupe qui sera basée sur celle de France 2. Donc, on m'a confié que la rédaction de France 3 serait amenée à disparaitre prochainement. Alors, honnêtement, je pense que la révolution annoncée , n'est qu'une répétition générale pour le lancement de la chaine d'infos.
D'ailleurs, autre info, depuis que je suis un "fidèle" de la chaine, j'ai remarqué que depuis juillet 2002, une partie d'étage est bloquée avec des panneaux "Chaine d'Infos Francetélévisions". Alors ...
questions ?
Bonne soirée
Stanley 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mai 2003, 20:02 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
France 2 privatisée... Il va encore y avoir du Lagardère dans l'air. Quelle horreur ! 
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mai 2003, 20:08 |
|
|
Dernière édition par laurent le Dim 25 Mai 2003, 20:10, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mai 2003, 20:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
Stanley a écrit: D'ailleurs, autre info, depuis que je suis un "fidèle" de la chaine, j'ai remarqué que depuis juillet 2002, une partie d'étage est bloquée avec des panneaux "Chaine d'Infos Francetélévisions".
Au fait, tu veux dire quoi par là ?
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
 |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mai 2003, 20:18 |
|
|
Stranger a écrit: France 2 privatisée... Il va encore y avoir du Lagardère dans l'air. Quelle horreur !  Quelle pertinence Stanger ... Mon dieu,, quel esprit de déduction !!! Chapeaux bas !!!  Jacob a écrit: Au fait, tu veux dire quoi par là ?
Que Francetélévisons y songe sérieusement depuis longtemps sans le dire officiellement
_________

Dernière édition par Stanley le Dim 25 Mai 2003, 20:39, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mai 2003, 20:29 |
|
|
Lagardère à FTV... Ca me répugne. Pourtant, avec TF1, on avait déjà une chaîne de droite ! Ca leur suffit pas ?
|
|
Haut |
|
 |
seymour
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mai 2003, 20:31 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
Salut
Stanley a écrit: Que Francetélévisons y songe sérieusement depuis longtemps sans le dire officiellement
D'ailleurs lorsque le couple Benyamin/Nahon a quitté Envoyé spécial pour céder la place aux excellentes Chenu/Joly il y a 2 ans, c'était pour plancher sur la chaine info du groupe.
Pour la privatisation, c'est sûr sûr ou c'est encore une de ces nombreuses rumeurs qui court dès qu'un gouvernement de droite (plutot pro- "on privatise tout" ) est au pouvoir. (déjà en 93 avec Balladur puis en 95 avec Juppé, cette privatisation était déjà annoncé comme imminente).
En tout cas, cela serait une grosse perte pour l'audiovisuel public français... 
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mai 2003, 20:32 |
|
|
Oui, c'est vrai que cette rumeur revient quasiment après chaque changement de gouvernement (et pas seulement lors des gouvernements de droite...)... Mais si cette fois c'est vrai, eh ben alors... merde.
laurent
|
|
Haut |
|
 |