Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 19 Juin 2014, 22:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Et je pense que TF1 va beaucoup regretter le fait que les matchs des 1/8 et des 1/4 de finale avec l'équipe de France seront quoiqu'il arrive à 18h.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 20 Juin 2014, 1:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
En même temp les autre match se joueront à 22h. Sa dois certe être plus intéressant en soirée d'un point de vue pub mais sa à des positif : déjà sa offre des part d'audiance plus élever et TF1 cherche avec se mondiale comme l'a dit le président de TF1 pub à booster sa part d'audiance (pour cette semaine ces le cas car TF1 va réaliser un record) et aussi sa ferais exploser le jt. Mais on est pas encore la de toute façon !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 20 Juin 2014, 15:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4155
Yayin a écrit:
En même temp les autre match se joueront à 22h. Sa dois certe être plus intéressant en soirée d'un point de vue pub
Effectivement, il peuvent mettre 1h et 1/4 de pubs. Ca sera pas moins qu’habituellement. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 21 Juin 2014, 12:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Août 2013, 15:22
Message(s) : 120
Cet été le petit journal (qui s'arrête ce vendredi) passe en mode best of pendant une bonne partie de l'été, du moins jusqu'à la fin du mois de juillet.

Par ailleurs, vendredi, émission très spéciale du before avec de nombreuses surprises et sous forme d'un court métrage plutôt que les chroniques habituelles et les reportages ! Une sorte de grand délire a la "Babysitting" (le film) sur le plateau du Before


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 21 Juin 2014, 12:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
Gautier a écrit:
Et je pense que TF1 va beaucoup regretter le fait que les matchs des 1/8 et des 1/4 de finale avec l'équipe de France seront quoiqu'il arrive à 18h.

faux pour le quart si elle est deuxieme du groupe elle serait dans le 4 eme quart et jouerait a 22 h elle jouera a 18 h pour les 8 emes soit le lundi si elle est premiere soit le mardi si elle est deuxieme et si elle se fait eliminer la on sait pas quel (s) quart (s) tf1 va diffuser

aprés vérification , quoi qu il arrive les quarts avec la france se jouent a 22 h il n y a que les 8 emes qui sont a 18 h


[http://coupedumonde2014.net/mondial/calendrier.php]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 21 Juin 2014, 13:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Non c'est bien 18h pour le quart quoi qu'il arrive.
Pour mettre tout le monde d'accord : http://resources.fifa.com/mm/document/t ... french.pdf

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 21 Juin 2014, 13:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
Telezappeur a écrit:
Non c'est bien 18h pour le quart quoi qu'il arrive.
Pour mettre tout le monde d'accord : http://resources.fifa.com/mm/document/t ... french.pdf



lisez en bas c est les horaires de la bas

sur votre document vous voyez bien qu il y a des matchs a 13 h

dans le document que j ai mis moi c est le calendrier français et peu importe qu ils jouent lundi ou mardi a 18 h les matchs de quart seront a 22 pour les francais soit le vendredi 4 juillet soit le samedi 5


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 21 Juin 2014, 13:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
Le vainqueur du match 49 (à savoir France - Bosnie ou Nigéria) jouera contre le vainqueur du match 50 (à savoir Allemagne - le 2éme du groupe de l'Algérie/Belgique/Russie/Corée du sud).
Le quart de finale aura lieu à 13h heure locale (soit 18h Heure Française).

Si la France termine 1ère (sauf accident, ce sera le cas) :
- 8éme de finale : Lundi 30 juin à 18h
- Éventuel Quart de finale : Samedi 5 juillet à 18h

Pourquoi on en parle sur le topic Canal+ ? :lol:


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 21 Juin 2014, 13:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
moi je me suis fié au calendrier que j ai mis en lien ou le 8 eme est bien le jour que vous dites ou mardi si on finit 2 eme eux ils mettent ce match en 53 pour lundi et 55 pour mardi et on affronterait soit le vainqueur du groupe F soit le 2 eme de ce groupe

et eux ils avaient marqué le vainqueur du 53 donc le lundi jouerait vendredi a 22 h ou le vainqueur du 55 donc mardi jouerait samedi a 22 h , s ils se mettent a se planter sur un calendrier mais apparemment vous auriez raison autant pour moi , vous voyez j ai cite ma source c est elle qui s est planté


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 10 Juil 2014, 16:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Selon Challenges, Rodolphe Belmer, directeur général de Canal+ pourrait quitter son poste. Les relation ne serais pas au beau fix avec le nouveau propriétaire Vincent Bolloré.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 11 Juil 2014, 15:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
Ahah, selon un article du Monde, Rodolphe Belmer "'pourrait prendre du galon à la rentrée', confirme-t-on dans l'entourage de Vincent Bolloré."

En clair, il pourrait coordonner les contenus de Vivendi, poste que Messier avait déjà filé à Lescure en son temps.

Mais bon, dans l'histoire, c'est intox contre intox, quoi, un peu comme d'habitude.

http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 11 Juil 2014, 16:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Oui et donc son fils va très vite quitter Havas pour Canal...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 11 Juil 2014, 18:18 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
L'article du Monde est très intéressant sur les méthodes de management de Vincent Bolloré.
À voir quelles conséquences cela aura sur la gestion et la ligne de Canal+, en espérant que cela n'entraine pas de bouleversements comme à l'époque J6M de sinistre mémoire...

Quant à Rodolphe Belmer, je ne me fais pas trop de soucis pour lui. Son parcours à Canal+ est suffisamment brillant pour pouvoir postuler ailleurs (M6 s'il aime les défis, ou pourquoi pas France Télévisions).

Yayin a écrit:
Oui et donc son fils va très vite quitter Havas pour Canal...

Quand on voit ce qu'il a fait à Direct 8 en son temps, si cela est vrai, j'ai peur pour Canal+... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 18 Juil 2014, 14:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
D'après Europe 1, Victor Robert présentera le JT de 18h45 à la place de Florence Dauchez. Canal + lui a proposé les journaux du week-end que laisse vacant Victor Robert, elle a refusé. Son avenir sur la chaine est donc en suspens.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 18 Juil 2014, 14:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
Je trouve que Victor Robert est très sous-exploité sur Canal+. Enfin une exposition qu'il mérite, c'est un journaliste de très grande qualité. Florence Dauchez est un peu froide et anxiogène à mon goût.

À noter aussi que dans le jeu des chaises musicales chez Canal+, Ophélie Meunier du Petit Journal succédera à Anne-Elisabeth Lemoine dans "La Nouvelle Édition". Elle y traitera, comme sa prédécesseur historique, des infos médias. À noter que les arrivants de la saison dernière, Julia Molkhou et Colombe Pringle, quittent l'émission et Ariel Wizman reviendra à temps plein dans l'équipe d'Ali Baddou.


Haut
En ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : keaine et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 11:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group