Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
noham-el
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Sam 14 Juin 2014, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ouah, le logo me rappelle une ancienne émission d'M6 Sinon, ouais... on imagine bien le contenu de cette émission : Macarena, Las Ketchup, Lambada, etc... pfff, vu et revu. Mais au moins, ils font des primes musicaux, c'est déjà ça
|
|
Haut |
|
|
Yosh106
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Sam 14 Juin 2014, 21:40 |
|
|
Un prime musical, c'est toujours ça de pris ! Mais bon cependant il sera comme les autres, entourés de dédicaces à trois francs... Surtout que ces derniers temps, mondial oblige, les dédicaces ont pris place dans les Tops 90 & 2000. Merci D17! Dire que M6 dans les années 2000, ne diffusait pas les clips avec des SMS mais avec la météo sur un bandeau et une horloge, c'était beaucoup mieux je trouve. Et surtout plus discret !Surtout que je me rappelle, dans le 30 ans de tubes : Michael Jackson, bah y avait des clips en 4/3 sur un écran déjà bien réduit... Néanmoins je préfère 100 fois plus NRJ Hits même si ça reste que des hits. Elle a le mérite d'être gratuite chez tous les opérateurs. M6 Music reste pas mal aussi, mais les MCM plus ça va moins j'adhère... (surtout l'habillage)
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Sam 14 Juin 2014, 23:21 |
|
|
La grille d'été de la chaine est arrivée, elle débutera dès le samedi 28 juin et voici toutes les modifications par rapport à la grille actuelle :
- Avant ça, un changement qui aura lieu dans un peu plus d'une semaine et qui est assez étrange, celui de diffuser Direct Auto l'émission de D8 en prime le dimanche soir à 20h50 - Comme l'année dernière avec Fairy Tail, D17 va stopper en plein arc la diffusion des Nouveaux Chevaliers du Zodiaque pour remplacer l'animé par Pimp my Ride qui retrouve sa case habituelle qu'elle occupait depuis son lancement sur la chaine le dimanche de 18h30 à 20h50 - Show le Matin prend des vacances et de ce fait le top clip du matin sera diffusé de 7h à 10h50 - Ensuite comme l'année dernière, exit la quotidienne de Pimp my Ride ce qui fait qu'en en semaine la musique regagne une heure pour finir à 18h30 au lieu de 17h35. Du coup le lundi, mardi, jeudi et vendredi l'enchainement des tops est décalé d'une heure sauf que contrairement à l'année dernière, il n'y aura pas 3 tops l'après-midi mais 2 comme actuellement. Du coup ce décalage entraine un top clip plus long qui commencera comme d'habitude à 13h20 mais qui finira à 16h40 comme durant l'été 2011 avec direct star - Enfin après une saison entière de multi rerediffusions, Friends cèdera sa case pour être remplacé par One Piece qui fait son grand retour sur la chaine du lundi au vendredi de 18h30 à 20h50. Il est fort probable qu'ils diffusent cet été les inédits VF qui sont sortis en Janvier dernier.
On notera comme l'a dis plus haut Eraun que la chaine proposera 30 ans de tubes de l'été le mardi 1er juillet à 20h50, un prime plutôt sympa pour bien démarrer les vacances. N'empêche, je trouve ça dommage de faire comme l'année dernière et de couper un animé en plein arc inédit. Ils auraient pu laisser les Nouveaux Chevaliers du Zodiaque ou au pire le décaler le samedi à la place du zap en place depuis maintenant presque un an dans le case de 18h30 car là c'est vraiment irrespectueux envers les fidèles surtout qu'il y avait encore des inédits VF à diffuser tout comme Fairy Tail il y a un an. J'espère qu'ils mettront la suite à la rentrée et que Fairy Tail fera également son retour. Pour Direct Auto je ne sais pas ce qui leur a pris de diffuser ça en prime le dimanche soir. Déjà que ça arrive que sur D8 le programme soit remplacé par un quatrième téléfilm le samedi. Ensuite pour la musique jusqu'à 18h30 c'est bien mais si ils pouvaient faire ça toute l'année ça serait mieux. Pour Friends c'est pas trop tôt, je suis certain que même les fidèles de la série ont lâchés depuis quelques mois. En espérant qu'à la rentrée la musique reste comme ça et que l'offre d'animés, séries et films s'étoffe.
Pour finir, il n'y a pas de trace de la quotidienne des festivals diffusée l'année dernière mais il est probable qu'elle ne soit juste pas indiquée sur la grille.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 15 Juin 2014, 10:28 |
|
|
Pour Direct Auto, si le numéro était inédit, ça passerait, mais sans arrêt piocher dans la grille de D8 pour combler celle de D17, c'est vraiment usant à force. D'accord, vous allez me dire de ne pas regarder si je ne suis pas content, mais c'est plutôt par principe. Ils savent pertinemment que la case du dimanche est très faible (cf. les audiences des séries programmées dernièrement : Homeland, Chicago Fire...), alors pourquoi proposer un programme qui à coup sûr va se planter ? Ensuite passons à Pimp My Ride. Bon je ne sais pas où en est la diffusion, je ne regarde pas mais, depuis le temps que c'est diffusé, ils n'ont pas fait le tour ? Et puis l'émission est sans arrêt en train de changer de case horaire ! Ca doit déjà pas attirer beaucoup les gens mais en changeant sans cesse l'horaire de diffusion, tu m’étonnes... Pour la programmation musicale, notamment Top Clip l'après-midi, c'est plutôt une bonne nouvelle. En effet c'est ce que faisait Direct Star (ah les bons souvenirs ! Ou pas ^^) en été et c'était assez bien. Mais bon, s'ils annoncent de 13:20 à 16:40, ça signifie qu'à 16:20 Top Clip sera déjà fini... Enfin, ce que je ne comprends pas bien, c'est qu'ils stoppent la diffusion d'un anime le samedi mais en remettent un la semaine. Mais bonne nouvelle pour Friends, c'était l'overdose là.
Pour en revenir au prime du 1er juillet, après 30 ans de tubes de l'été, la chaîne proposera... 30 ans de tubes love. Oui, le prime de la Saint-Valentin. Quelle idée. Au lieu de nous mettre une playlist...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 15 Juin 2014, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je préfère tellement NRJ Hits ! Au moins elle ne diffuse pas 1001 tops et a une grille simple et compréhensible.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 15 Juin 2014, 18:54 |
|
|
C'est vrai qu'avec leurs tops ils veulent essayer de marquer les esprits mais au final ça fait plus fouillis qu'autre chose.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Sam 21 Juin 2014, 22:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D17, la chaîne de la musique, ne fête pas la musique ce soir !!?
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 22 Juin 2014, 10:41 |
|
|
Tu auras un prime musical le 1er juillet, alors ne râle pas. Mais c'est vrai que le jour de l'été aurait été plus sympa.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 22 Juin 2014, 14:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ceux qui veulent vraiment fêter la musique ne sont pas devant leur télé le 21 Juin...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 22 Juin 2014, 18:33 |
|
|
Pas faux. Pour la musique, cet été, les téléspectateurs vont être servis. Enfin presque... Je suis tombé sur mon programme télé pour la semaine du 5 au 11 juillet, et je suis allé de découverte en découverte... Pour commencer, samedi 5, on re-re-resort du placard l'émission 30 ans de tubes love (à croire qu'ils sont amoureux chez D17, ça doit être l'été qui les rend tous fébriles...) à 18:30. Ensuite, dimanche 6, on re-re-resort du placard l'émission 30 ans de tubes Michael Jackson. Bon ça fait 5 ans qu'il est mort, mais je crois qu'on a compris là. Et à 20:50, le one-man-show de Thomas Ngijol : « À Block », déjà diffusé l'an dernier. On poursuit, le mardi 8, c'est l'émission On chante tous Disney, diffusée sur D8 en décembre dernier, suivi de, devinez... 30 ans de tubes de l'été ! (Là on a refait le tour des primes musicaux...) Cet été, ça se passe sur D17. D17, la chaîne qui va vous faire aimer la musique.
Dernière édition par Eraun le Lun 23 Juin 2014, 10:17, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
tatane100
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 22 Juin 2014, 23:48 |
|
|
Si Stéphanie Loire est payée a chaque rediffusion , elle se met bien !
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Lun 23 Juin 2014, 7:00 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3218 Localisation : Montpellier
|
Eraun a écrit: Pas faux. Pour la musique, cet été, les téléspectateurs vont être servis. Enfin presque... Je suis tombé sur mon programme télé pour la semaine du 5 au 11 juillet, et je suis allé de découverte en découverte... Pour commencer, samedi 5, on re-re-resort du placard l'émission 30 ans de tubes love (à croire qu'ils sont amoureux chez D17, ça doit être l'été qui les rend tous fébriles...) à 18:30. Ensuite, dimanche 6, on re-re-resort du placard l'émission 30 ans de tubes Michael Jackson. Bon ça fait 5 ans qu'il est mort, mais je crois qu'on a compris là. Et à 20:50, le one-man-show de Thomas Ngijol : « À Block », déjà diffusé l'an dernier. On poursuit, le mardi 8, c'est l'émission On chante tous Disney, diffusée sur D8 en décembre dernier, suivi de, devinez... 30 ans de tubes de l'été ! (Là on a refait le tour des primes musicaux...)
Cet été, ça se passe sur D17. D17, la chaîne qui va vous faire aimer la musique. Eraun tu l'as vu sur quel magazine parce que moi sur le net les programmes s'arretent le Samedi 5 Juillet.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Lun 23 Juin 2014, 10:19 |
|
|
Le programme télé de francetélévisions : http://programme-tv.francetv.fr/ Sinon, déprogrammation en vue pour Direct Auto, diffusé hier soir, dimanche. D17 est avant-dernière avec 114 000 téléspectateurs soit 0.5 % de PDM. On court à la catastrophe avec cette programmation estivale. Faudrait pas recruter un programmateur là ? Parce qu'on se demande s'il y a un pilote dans l'avion des fois...
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Lun 23 Juin 2014, 16:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La vrai question, c'est y a-t-il déjà eu un pilote dans cet avion ?
|
|
Haut |
|
|
NicolasF52
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Ven 27 Juin 2014, 7:22 |
|
|
D17 HD est disponible depuis ce matin sur les box de SFR
_________________ Puissance Radio, Au coeur de la tendance ! www.puissanceradio.fr
|
|
Haut |
|
|