Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Lun 23 Juin 2014, 20:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Je trouve par contre la gestion de la difusion des match simulataner vraiment bien : 1 affiche sur be in 1 et l'autre sur be un 2. Avec le panneau des score qui intègre les 2 match sur les 2 antenne .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Lun 23 Juin 2014, 20:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10036
Localisation : Paris
Je trouve au contraire dommage qu'il n'y ai pas de "multiplex" avec la possibilité de suivre les deux matches en même temps. BeIN propose les soirs de Ligue 1 de voir à la fois le multiplex mais aussi les différents matches en intégralité. Mais pour cette coupe du monde, tous les canaux de beIn max 3 à 10 sont pris par Wimbledon ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Lun 23 Juin 2014, 22:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Oui mais un multiplex sur 2 match je croit pas que ce sois nécessaire surtout que certain match n'ont pas d'enjeu à côté . Je voit pour ce soir à la 65 même minute il y a toujour 0 0 entre Mexique et Croatie alor les coupure dans cameroon Brésil aurais été plus gênante qu'autre chose


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Lun 23 Juin 2014, 22:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10036
Localisation : Paris
Ce soir est un mauvais exemple. Par contre, les matchs de fin d'après-midi, même si sans enjeu pour Australie - Espagne était intéressants à suivre tous les deux. Il y a moyen de trouver un juste équilibre, avec un match diffusé prioritairement et des "décrochages" sur l'autre match en cas d'actions importantes.

J'ai moi même loupé un but en zappant de bein 1 à bein 2, c'est dire à quel point j'aurais aimé un multiplex :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Lun 23 Juin 2014, 22:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Quelle mauvaise foi ! Le match du Mexique avait autant d'enjeu sur le papier puisque se jouait la première place du groupe, et en conséquence certaines grosses affiches. Le deuxième du groupe affrontera les Pays bas par exemple et le premier sera très certainement dans la partie de tableau de la France et de l'Allemagne pour la demi.
Personnellement, je suis en train de suivre les matchs en multiplexe sur la chaîne allemande et c'est très agréable puisque cela permet de voir deux matches mais surtout d'être là où sur le moment, une évolution du score pourrait tout changer.
Édit : Tiens, ça fait 2-0 pour le Mexique, dans un but, le pays prend la première place

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Lun 23 Juin 2014, 22:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Quel rapport avec de la mauvaise fois ? Chacun préfère un mode de difusion. Si tu préfère un multiplex allemand tant mieu pour toi. Certain veule 1 seul match entier.

Édit: ces le cas 3-0 à 81 minute mais il faut encore 1 but ! 2 maintenant !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Lun 23 Juin 2014, 23:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Sep 2008, 15:36
Message(s) : 120
C'est pas interdit par la FIFA le multiplex pendant la coupe du monde ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Mar 24 Juin 2014, 1:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Yayin a écrit:
Quel rapport avec de la mauvaise fois ? Chacun préfère un mode de difusion. Si tu préfère un multiplex allemand tant mieu pour toi. Certain veule 1 seul match entier.
Certes mais le fait de te cacher derrière le score du second match pour justifier ton choix en évoquant également des matchs sans enjeu à un stade de la compétition où justement l'enjeu est global sur les deux terrains n'est pas de très bonne foi.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Mar 24 Juin 2014, 12:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4856
Localisation : Auvergne
Selon la grille sur son site web, TF1 diffusera les 1/8 de samedi (18h Brésil/Chili et 22h mais affiche non connue pour le moment). Ceux de dimanche ne seront pas diffusés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Mar 24 Juin 2014, 13:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Tous est donner a titre indicative car les affiche officiel serons communiquer Vendredi au matin. Pour Samedi sa semble sur pour Brésil-Chili a 18h00 en revanche pour le match de 22h ces pas du tout certain : par exemple du ces Colombie-Uruguay je suis sur que sa sera pas diffuser. Et TF1 préfèrera le Pays-Bas Mexique de dimanche 18:00. De toute façon dispose de 5 huitième.

La chaîne va attendre les tout dernier résultat. Par exemple lundi à 22h il pourrait y avoir une affiche très intéressante : Allemagne/Algérie alor que sa peut se transformer en États-Unis / Corée du Sud


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Mar 24 Juin 2014, 16:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4856
Localisation : Auvergne
Yayin a écrit:
Tous est donner a titre indicative car les affiche officiel serons communiquer Vendredi au matin. Pour Samedi sa semble sur pour Brésil-Chili a 18h00 en revanche pour le match de 22h ces pas du tout certain : par exemple du ces Colombie-Uruguay je suis sur que sa sera pas diffuser. Et TF1 préfèrera le Pays-Bas Mexique de dimanche 18:00. De toute façon dispose de 5 huitième.

La chaîne va attendre les tout dernier résultat. Par exemple lundi à 22h il pourrait y avoir une affiche très intéressante : Allemagne/Algérie alor que sa peut se transformer en États-Unis / Corée du Sud

D'accord ;)

Dans quelques instants sur TF1, le match décisif Italie/Uruguay pour une place en 1/8, je pense que la concurrence va souffrir jusqu'à 20h (+ que lors des deux autres matchs diffusés à 18h) :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Mar 24 Juin 2014, 17:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Fév 2013, 18:53
Message(s) : 65
Yayin a écrit:
Je trouve par contre la gestion de la difusion des match simulataner vraiment bien : 1 affiche sur be in 1 et l'autre sur be un 2. Avec le panneau des score qui intègre les 2 match sur les 2 antenne .


J'aime bien aussi l'affichage du score avec le match de l'autre côté, il me semble que c'est l'affichage de la FIFA, repris par Bein. D'ailleurs TF1 qui a un affichage équivalent, mais fait maison "made in TF1" devrait s'en inspirer, je pense pas que ce soit compliqué, mais bon on préfère que ce soit Jean-Pierre qui annonce les scores.

Ils n'ont pas le droit de diffuser les buts d'en face, par exemple si il y a un but de la Suisse face à l'Honduras, montrer le replay sur TF1 juste après le but, sachant que la chaine a des droits sur l'image de la compet, bein ne veut pas ? :? Il l'avait fait en 2006, si je me souviens bien, nostalgique de ce temps ou il y avait une diffusion aussi sur Eurosport, mais ça c'était avant. :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Mar 24 Juin 2014, 19:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
L'Italie a donc été éliminer :cry: Le match de samedi 22 heure verra s'affronter l'Uruguay et probablement la Colombie : je ne pense pas que TF1 optera pour ce match sinon sa serais la première fois que walking dead est diffuser sur TF1 :D https://vine.co/v/MtJdrthpWrg


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Mar 24 Juin 2014, 22:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
On a donc la suite des huitièmes :
M49 - Sam 18h / Brésil-Chili
M50 - Sam 22h / Colombie-Grèce
M51 - Dim 18h / Pays-Bas-Mexique
M52 - Dim 22h / Costa-Rica-Grèce

Je pense que TF1 diffusera les M49 et M51.

Pour le reste s'il n'y a pas de surprise dans le reste des match : je pense que ce serat les M53,54 et 55


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Mer 25 Juin 2014, 1:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
TF1 diffusera tous les matchs du Brésil il me semble, vu que c'est dans un pack annonceurs.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 39  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Cyrilus, poney74 et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 10:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group