Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Naturals
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Lun 07 Juil 2014, 13:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pourquoi on n'arrête pas de parler d'un jury très faible ? Excusez-moi, mais par rapport à celui d'X-Factor avec Olivier Schultheis, Véronic DiCaire, Christophe Willem et Henry Padovani, celui de Rising Star est quand même plus connu des français ..
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Lun 07 Juil 2014, 13:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Forcément si tu compares avec le pire... Compare avec The Voice plutôt, et la c'est vraiment le jour et la nuit. Y en a pas un qui est une vraie "star". La femme de Guetta, le gars de NRJ, Cali et David Hallyday... D'ailleurs on parle de "la femme de" ou "du fils de". Il aurait fallu le mari et le père, la ça aurait eu de la gueule Le plus populaire est surement Cali qu'on peut comparer à Bertignac dans The Voice, c'est dire !
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Lun 07 Juil 2014, 13:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je compare peut-être avec le pire mais je compare avec ce qu'il y a eu sur la même chaîne, car M6 sait très bien qu'elle n'arrivera pas au même niveau que TF1 dans tous les domaines, mais qu'elle essaie de s'en rapprocher.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Lun 07 Juil 2014, 13:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Même le jury de Sing-Off était meilleur avec Soprano, Tina Arena et Michel Jonasz...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Lun 07 Juil 2014, 14:20 |
|
|
Guillaume Pley...ouai bof. Il étais très mauvais au NMA.
Sinon sa s'en un peu mal pour Ice Show avec les propos de Bibiane Godefroid nan ?
|
|
Haut |
|
|
st17
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Lun 07 Juil 2014, 14:43 |
|
|
Dommage car j'avais trouvé cette émission vraiment de qualité et elle avait signé une moyenne très correcte pour une 1ère saison (2.9 millions de téléspectateurs, face à Esprits criminels entre autres). Enfin bref c'est un HS là
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Lun 07 Juil 2014, 15:04 |
|
|
Un animateur inconnu au bataillon, un jury très inquiétant, un concept qui fait un bide aux USA, en chute dans son pays d'origine... Mais le pire dans tout ça, c'est que je n'ai absolument aucune confiance en M6. Elle veut monter dans les galons de TF1 mais il suffit juste de regarder sa grille, son habillage, ses animateurs maisons et la qualité très moyenne de ses primes en plateau pour se rendre compte qu'elle n'a même pas le niveau des primes de D8. En tout cas, Nicolas de Tavernost est un très bon commençant. Nous annoncer des Nagui, Castaldi, Dion, Lenny Kravitz, Stromae... pour ça . Cette émission sent le fail gros comme un building. Mais bon, laissons leur le bénéfice d'un doute qui paraît assez faible. Edit : Juste pour dire que ma réponse de l'autre page, c'est évidement du second degré . C'est la pire idée possible de mettre un tel jeune (et, pas le plus talentueux) à l'animation d'une telle émission. Même si ça fait toujours du bien de voir du sang neuf à la télé, j’aunais plutôt préféré Bertrand Chameroy ou Mathieu Delormeau.
Dernière édition par Cyril36 le Lun 07 Juil 2014, 17:23, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Lun 07 Juil 2014, 16:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Rising Star devait être la bombe pour remonter M6. J'ai plus l'impression que cela va être un pétard mouillé: un jury pas forcément à la hauteur de ce qu'on attendait, un animateur inconnu, qui a aucun charisme (c'est pour ne pas dire qu'il est c** et que je le déteste, pour l'avoir entendu plusieurs fois sur NRJ), et un format que ne s'avère pas très populaire...
Ça sent mauvais, très mauvais...
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Lun 07 Juil 2014, 16:48 |
|
|
Quel mauvais choix cet animateur... Même erreur que ABC: mettre un animateur inattendu aux manettes du programme.
En tout cas ce ne sera pas une "grande" émission, pour cela il faut un animateur crédible et un jury crédible. Le mec dit "c'est qui l'papa" toutes les 30 secondes, il avait animé le before des NRJ MUSIC AWARDS sur internet, c'était nul et hyper amateur. Il était tellement inconnu qu'il se faisait dégager par les mecs de la sécurité.
C'est du M6 quoi ^^. Cheap cheap cheap...
En plus pour l'instant c'est un flop dans presque tout les pays ou ça a été diffusé (je ne compte pas Israël d'où vient le programme, seul pays ou ça aurait soit disant fait une audience exceptionnelle, puisque d'après certains journalistes français, afin que les occidentaux se ruent sur le programme, ils auraient truqué les audiences avec la complicité du médiamétrie local, après je sait pas si c'est vrai ou pas).
EDIT: sans oublier que les programmes trop interactif semblent, aux USA, faire fuir le public qui a la flemme de télécharger une appli et de s'en servir toute l'émission. Aux USA, les deux émissions qui devaient être les événements de l'année ultra interactives, ont été des flops: "The million second quizz" (avec 10 millions d'euros a gagner et un plateau en plein air au centre de Manhattan) et plus récemment "Rising Star".
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Lun 07 Juil 2014, 17:51 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
DavidTouch a écrit: EDIT: sans oublier que les programmes trop interactif semblent, aux USA, faire fuir le public qui a la flemme de télécharger une appli et de s'en servir toute l'émission. Aux USA, les deux émissions qui devaient être les événements de l'année ultra interactives, ont été des flops: "The million second quizz" (avec 10 millions d'euros a gagner et un plateau en plein air au centre de Manhattan) et plus récemment "Rising Star". Plus précisément, le problème de l'interactivité dans les programmes aux Etats-Unis, c'est que le pays est traversé par 4 fuseaux horaires... C'est donc très compliqué voire impossible à installer.
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Lun 07 Juil 2014, 17:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il n'empêche que c'est un mauvais choix pour Guillaume Pley qui voulait faire de la télé avec sa bande à l'instar de Cauet sur TF1 à l'époque, c'était pari gagné sur NRJ12 avec son divertissement/jeu qui ne sera sans doutes jamais diffusé c'est dommage pour lui ça aurait pu marcher quand on sait que la chaine avait mis les moyens.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Lun 07 Juil 2014, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
DavidTouch a écrit: En tout cas ce ne sera pas une "grande" émission, pour cela il faut un animateur crédible (...) Le mec dit "c'est qui l'papa" toutes les 30 secondes, il avait animé le before des NRJ MUSIC AWARDS sur internet, c'était nul et hyper amateur. Il était tellement inconnu qu'il se faisait dégager par les mecs de la sécurité. Va dire ça au mec qui fait la danse des épaules, la tête de suspense et qui fait du Engrish devant les plus grandes stars américaines (Jermaine Jackson, Cher, James Blunt, etc...), et qui a plus de 1 000 000 téléspectateurs chaque soir et a chaque prime sur une jeune petite chaine de la TNT. VA me dire que ce mec, qui se mettait à poil sur Comédie, qui était un échec dans le remplacement de Michael Youn dans le Morning Live, qui était nul à chier dans Fa Si La Chanté, dit moi que tu l'imaginais aujourd'hui, 5 ans plus tard, au top du top des meilleurs animateurs de France. Dit-moi que tu l'imaginais dans la présentation de la Nouvelle Star pendant 2 ans ? Oui, c'était pas le meilleur dans NS, mais il était pas honteux, loin de là, on avait connu bien pire (Virginie Guillaume). Je pense que pour être connu, faut commencé par quelque chose, sinon, tu seras jamais connu. Oui, là, allez direct sur un gros show comme ça, c'est vraiment une prise de risque. Je pense qu'il c'est déjà fait les dents pendant les Before des NMA et le jeu (abandonné alors?) sur NRJ12. Y'a moyen qu'il ai appris de ces erreurs en revisionnant tout ça. Je fait confiance pour une fois à M6, car... c'est juste hyper-rare que le M6 actuel ENGAGE quelqu'un de l'exterieur spécialement pour une émission. Je pense qu'il s'est démarqué des autres animateurs d'M6 et qu'il a été bon, au point de se faire engager en tant qu'animateur principal. Je pense qu'il attirera plus de jeunes en tant que téléspectateur et niveau réseaux sociaux qu'un Stephane Plaza par exemple, et y mettera, un peu de sa pâte dans tout ça... A voir. (au pire, si il est vraiment mauvais, ce sont les candidats les stars du programmes, on le verra qu'au début, un peu entre les prestations et à la fin... et il attirera quand même des téléspectateurs...)
Mise à part ça, Je me demande juste... pour Guillaume, qu'en sera-t-il pour son émission de radio à la rentrée ? Préenregistré comme Cauet pendant son spectacle ? Et son émission de télé sur NRJ12 (dont il avait déjà tourné un numéro jcroit), abandonné ? EDIT: Je regarde le premier épisode de la version US... L'animateur est quand même assez désagréable, dans ces accueils, quand il va dans le public pour interpellé la mère d'une candidate, dans ces questions aussi, un peu moqueur/inculte, aussi dans ces intonations, fin de phrase, etc... Effectivement, dans cette version US, l'animateur craint un peu... Tout comme le plateau, le thème musical, le logo... Si tu enlève l'énorme écran interactif, j'ai l'impression de regarder un mix entre le Maillon Faible (la salle d'attente des candidats) et Graine de Star (tout le reste), c'est bizzare...
Dernière édition par noham-el le Lun 07 Juil 2014, 19:07, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Lun 07 Juil 2014, 19:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Une libre-antenne enregistrée ça sera exactement le même problème que Enora, ça serait du fake avec des comédiens. Cela sera soit du best-of soit Rising Star sera diffusé le vendredi car il n'y a pas son émission le vendredi, n'oublions pas que jusqu'ici NRJ contrôle le programme je vois mal la station prête à tuer une de ses émissions pendant plusieurs jours volontairement pour une émission dont peu de gens croient.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Lun 07 Juil 2014, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vous critiquer le jury, mais regardez aux États-Unis: Kesha (à peine sortie de la Rehab Academy ), Ludacris (pas de nouvelles depuis 2012) et Brad Paisley (le cow-boy du mois, quota de chanson de type national). Chez nous on a Cathy Guetta (grande organisatrice de soirées), David Hallyday (10 albums au compteur) et Cali (lui, c'est comme Brad Paisley, quota de chanson de type national).
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014 Publié: Lun 07 Juil 2014, 20:01 |
|
|
StrikKk a écrit: Une libre-antenne enregistrée ça sera exactement le même problème que Enora, ça serait du fake avec des comédiens. Cela sera soit du best-of soit Rising Star sera diffusé le vendredi car il n'y a pas son émission le vendredi, n'oublions pas que jusqu'ici NRJ contrôle le programme je vois mal la station prête à tuer une de ses émissions pendant plusieurs jours volontairement pour une émission dont peu de gens croient. Le vendredi ces l'une des seul case sur de la chaîne avec les série us. En plus face à koh lanta ce serait peine perdu ! Et puis nrj ne déciderat rien du tout, les Enjeu pour M6 sont beaucoup plus important que pour nrj avec une petite radio libre. @bartman: on a vut se sa donner aux USA avec un casting moyen...
|
|
Haut |
|
|