Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 07 Juil 2014, 20:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Les séries US sur M6 c'est le vendredi et le samedi, toute l'année. Et en plus de ça la chaîne rajoute parfois le mardi (comme en ce moment) ou le jeudi. Alors je crois qu'il n'y aura pas pénurie de séries US sur M6 si elle décide de programmer Rising Star le vendredi.

Dernière édition par Looka le Lun 07 Juil 2014, 20:06, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Juil 2014, 20:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Le samedi ? Ce serais de encore plus de la
Folie face au divertissement de France 2 et de TF1...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Juil 2014, 20:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Bartman a écrit:
Vous critiquer le jury, mais regardez aux États-Unis: Kesha (à peine sortie de la Rehab Academy :mrgreen: ), Ludacris (pas de nouvelles depuis 2012) et Brad Paisley (le cow-boy du mois, quota de chanson de type national).
Chez nous on a Cathy Guetta (grande organisatrice de soirées), David Hallyday (10 albums au compteur) et Cali (lui, c'est comme Brad Paisley, quota de chanson de type national).

Cathy Guetta... à part organiser des soirées, je pense qu'elle y connait que dale en musique, à part dans la techno, dubstep et la soupe que fait son mari.

David Hallyday... Ludacris, seulement depuis 2012 ? David Hallyday, on l'a plus entendu depuis 1998 presque !

Et pour Cali, bien qu'il soit très bien, je suis d'accord avec toi. Mais c'est limite le plus légitime dans ce jury.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Juil 2014, 1:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 120
Selon Morandini, Karima Charni est candidate à la présentation de Rising Star.

Si elle était choisie, ça serait un choix beaucoup plus cohérent car:
  • Guillaume Pley, dont le nom est annoncé depuis quelques temps n'a aucun talent d'animation en radio, alors j'ose pas imaginer en télévision.
  • Guillaume Pley débarque du groupe NRJ et va avoir une émission sur NRJ 12, donc j'ai du mal à croire que M6 l'embaucherait
  • Guillaume Pley, c'est le groupe NRJ ; M6, c'est le groupe RTL (dont Karima fait partie puisqu'elle est sur Fun Radio) ; et les relations entre ces deux groupes sont clairement pas très bonnes.

Après, Karima s'est illustrée que dans des lancements de plateaux sur W9, donc pas sur qu'elle aurait plus de talent en animation.

Moi je pense qu'un grand animateur de primes, type Benjamin Castaldi serait idéal !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Juil 2014, 6:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
Et selon une interview de Louise Ekland, la présentatrice serait prête à présenter Rising Star:

Citer:
Justement on parle de vous pour Rising star...
Il y a des rumeurs et je serais ravie. Mais nous sommes en pleine discussion sur beaucoup de choses. Je ne sais pas ce que je ferai à la rentrée, mais je sais que j'aurai une émission sur M6. C'est une chaîne où je me sens vraiment désirée. Où on m'encourage à être moi-même, à garder ma personnalité.

Source: http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/82627/louise-ekland-sur-m6-je-me-sens-desiree-.html

Le fait qu'elle ne dément pas et qu'elle annonce clairement qu'elle serait partante montre qu'il y a de grandes chances pour qu'elle soit à la présentation

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Juil 2014, 9:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Karima Charni ou Louise Elkland serait largement un meilleur choix que Guillaume Pley.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Juil 2014, 10:00 
Inscrit sur les forums

J'aimerais vraiment voir Louise Ekland a la tete de rising star, pour une fois on aurait quelqu'un qui ne massacre pas les titres de chansons angaises ^^

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Juil 2014, 12:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Maccie a écrit:
Guillaume Pley, c'est le groupe NRJ ; M6, c'est le groupe RTL (dont Karima fait partie puisqu'elle est sur Fun Radio) ; et les relations entre ces deux groupes sont clairement pas très bonnes
On a déjà dit plusieurs fois ici que la radio NRJ est partenaire de Rising Star sur M6. C'est pour ça que Morgan Serrano, directeur des programmes de NRJ, est présent dans le jury. Et Guillaume Pley devrait avoir un rôle, soit en tant que présentateur du prime, soit pour s'occuper de l'after. Mais ça reste à confirmer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2014, 13:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
"Ils auraient du me prendre mais ils ne l’ont pas fait, pourtant je n’ai pas arrêté de leur dire" raconte à Europe 1 Benjamin Castaldi, au sujet de Rising Star.

Moi je pense plutot que c'est une chance pour lui de ne pas présenter cette émission qui sera un flop comme partout et qui ne fait pas moderne du tout, et qui parait tellement dépassé (quand on regarde la version US, alors j'imagine même pas ce que ça va être sur m6 avec 10x moins de moyens).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2014, 13:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Il faudrait savoir ce qu'il veut: il y a quelques semaines (sur France 5, dans C A Vous, je crois) il a affirmé avoir décliné l'offre puis a dénigré le programme en disant que c'était nul et que ça allait droit dans le mur.

Alors, soit il est aigri de ne pas avoir eu la présentation, soit il est hypocrite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2014, 13:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Il ne perd rien en restant à TF1, mais c'est vrai que dans l'intérêt de M6 Castaldi aurait été une bonne chose, ça aurait pu sauver les meubles...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juil 2014, 3:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 52
Il ne faut pas oublier que "au pire" Guillaume présente l'after !

Après j'ai fait ma petite enquête et dans les follow récents de Guillaume on voit pleins de membres du groupe M6 et la seule animatrice qu"il a suivit est Louise Ekland !

Vous en faites ce que vous voulez mais pour moi Louise Ekland va animer et Guillaume fait l'after !

Pari a prendre ;) Puisque certains disent que Guillaume est co* autant se dire qu'il va suivre les personnes associés au projet Rising Star

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Juil 2014, 19:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Sur la dernière vidéo postée de l'émission http://www.m6.fr/rising_star/videos/ : on peut observer à 0:35 env. un plateau jamais vu dans une version étrangère de l'émission à ma connaissance. Sera-il le futur plateau utilisé par M6 pour son émission ?

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Juil 2014, 20:56 
Inscrit sur les forums

On dirait que M6 n'est jamais contente des bandes annonces de Rising Star vu que c'est au moins la 3eme de diffusée. Par contre ce plateau a l'air de bien rendre, faut voir ce que ca donne en vrai. J'espere qu'on aura le droit a ce plateau la!

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 23 Juil 2014, 19:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 66
Nouvelle BA après 100%mag où on voit des personnes se prendre en photo pour être jury de l émission et apparaître sur le mur numérique avec la musique d Imagine Dragons ;)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure