Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014 Publié: Ven 27 Juin 2014, 20:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Les seules infos sont sur la page wiki de H2O prod mais en tous cas on ne trouve rien comme infos au sujet de cette émission, elle n'intéresse donc vraiment personne ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014 Publié: Ven 27 Juin 2014, 20:12 |
|
|
Enora le Soir, c'est pas 3 heures ? Ah bah pardon, 7 heures donc !
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014 Publié: Ven 27 Juin 2014, 20:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'était 3h jusqu'aux derniers résultats. Ensuite l'émission a été totalement revue et est passée à 2h du lundi au jeudi (et suppression de l'émission du vendredi). StrikKk a écrit: Les seules infos sont sur la page wiki de H2O prod mais en tous cas on ne trouve rien comme infos au sujet de cette émission, elle n'intéresse donc vraiment personne ^^ Oui donc je ne comprends pas pourquoi tu as l'air aussi sur qu'Hanouna produise alors que rien ne l'indique (Wikipédia c'est très bien, mais il y a des tas d'erreurs la dessus).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Électron-875
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014 Publié: Jeu 03 Juil 2014, 23:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 534 Localisation : en Île-de-France
|
Anne-Élisabeth Lemoine quitte Canal + et La Nouvelle Édition. Elle rejoint l'équipe de C à vous sur France 5 dès la rentrée prochaine. (Source : Pure Médias)
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014 Publié: Ven 04 Juil 2014, 17:21 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Je suppose qu'elle prendra la place d'Emanuel Maubert ?
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
J.G.06
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014 Publié: Sam 05 Juil 2014, 8:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est fort probable. En sus, elle sera également le joker d'Anne-Sophie Lapix.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014 Publié: Lun 07 Juil 2014, 21:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014 Publié: Lun 07 Juil 2014, 22:11 |
|
|
Si c'est le cas, alors, autant enterrer " Le Grand Journal". Ça va être quoi son fond de commerce ? " J'ai une grosse poitrine, je suis la conne de service, je montre mon inculture en écorchant les mots et ça fait rire les bourges"
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014 Publié: Lun 07 Juil 2014, 23:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je n'y crois pas une seule seconde, elle essaye juste de faire parler d'elle.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014 Publié: Mer 09 Juil 2014, 13:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Très beau coup, très bon choix. Et il a un 20 heures en prime ! Mais que fera-t-on du pauvre Marc Autheman qui a déjà perdu pas mal d'émissions à cause de BFM Politique et maintenant à cause du mondial, il n'a que la tranche 20h30-21h ! Pourquoi ne pas le passer en semaine ? Peut-être que Marc Autheman fera les flash de 22h à minuit et le journal de la nuit ? Et qu'est-ce qu'il y aura de 21h à 22h ? Car un 20h ne dure pas 2 heures. On aura bientôt toutes les réponses. Espérons que ce 20 heures sera un journal vraiment dans l'actu, sans la survoler comme les Non-Stop actuels.
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014 Publié: Jeu 10 Juil 2014, 11:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Audrey Pulvar récupère la tranche de Léa Salamé sur I>Télé
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014 Publié: Jeu 10 Juil 2014, 12:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2180 Localisation : Crenshaw
|
Julien Bellver rejoint Médias Le Mag, il remplace à priori Anthony Bellanger mais je pense qu'il ne traitera pas des médias internationaux...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014 Publié: Jeu 10 Juil 2014, 13:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tiens, et si Médias le Mag reparlait vraiment des médias et de la télé à la rentrée ? La communication des journaux et des politiques ça va bien quelques minutes mais toute l'émission c'est beaucoup trop et depuis je ne regarde plus, je ne dois pas être le seul puisque le magazine a perdu beaucoup de téléspectateurs...
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014 Publié: Jeu 10 Juil 2014, 13:10 |
|
|
StrikKk a écrit: Tiens, et si Médias le Mag reparlait vraiment des médias et de la télé à la rentrée ? La communication des journaux et des politiques ça va bien quelques minutes mais toute l'émission c'est beaucoup trop et depuis je ne regarde plus, je ne dois pas être le seul puisque le magazine a perdu beaucoup de téléspectateurs... Pas d'accord. On est sur France 5 ces ce qu'on attend de cette chaîne. Les rumeur et les débats futile sur la télé on peut déjà en trouver ailleur...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014 Publié: Jeu 10 Juil 2014, 13:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Jusqu'à preuve du contraire, ça n'est pas la ligne éditoriale que promet "Médias le magazine". On retrouve les médias seulement lorsqu'ils nous "décryptent" (et je pèse le mot) un acte de politique ou un interview... Elle est loin la période du magazine qui décryptait la télévision sérieusement, les audiences et j'en passe. Et si selon toi ça se résumait à des rumeurs et des débats "futiles" c'est que tu n'as jamais maté l'émission auparavant... D'ailleurs je ne vois pas en quoi le fait que ce soit sur France 5 change quelque chose, au contraire même. La télévision peut être considérée comme de la culture en revanche la politique certainement pas, nous ne sommes pas dans C dans l'air ou dans C Politique que je sache...
|
|
Haut |
|
|