Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Naturals
|
Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs Publié: Jeu 10 Juil 2014, 11:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Savez vous qui diffusera en France les 1ers Jeux européens de 2015 qui se dérouleront à Bakou ? Ces jeux sont similaires aux Jeux asiatiques depuis 1951, aux Jeux panaméricains depuis 1951 et aux Jeux africains depuis 1965.
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs Publié: Jeu 10 Juil 2014, 12:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est une bonne question, et ça sera surement Eurosport (comme pour les Jeux Méditerranéens) ou BeIN (vu que ce sont eux qui ont les poches les plus remplies).
Ce serait bon pour le futur de la compétition en France que ça soit sur France Télévisions, quand on voit que c'est la BBC qui diffuse les Jeux du Commonwealth au Royaume Uni et que c'est Radio Canada/CBC qui les diffuse au Canada, ainsi que les Jeux Panaméricains. Mais bon j'y crois moyen, à moins de les inscrire sur la fameuse liste des compétitions à diffuser en clair...
|
|
Haut |
|
|
lorenzo62
|
Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs Publié: Ven 11 Juil 2014, 14:45 |
|
|
Selon En Pleine Lucarne - L'Equipe, Sport + passera (enfin) en HD en janvier 2015. Elle se doterait d'un nouveau plateau et disposerait de nouveaux droits tv (lesquels???)
A noter qu'ils recupèreraient le championnat des Pays-Bas diffusé actuellement par MCS.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs Publié: Ven 11 Juil 2014, 15:10 |
|
|
Ces sur pour le championnat hollandais ? Car si c vrai sa me dégoûte.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs Publié: Ven 11 Juil 2014, 15:12 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Je pense que canal va tenter d'obtenir pour sport + la petite coupe d'Europe de rugby et les matchs de second couteau de la grande coupe. Avec la ProD2, cela ferait une offre convenable pour que les amateurs de rugby conservent le duo Canal plus/sat. Par contre, je suis surpris car pour la d1 de hand, l'offre chiffrée de canal était semble-t-il proche de celle de Bein. Il aurait suffi de proposer des investissements et canal gagnait 7 matchs par semaine pour ses 3 antennes. Certes, cela ne faisait pas les audiences attendues mais le fait de créer une vraie diffusion du championnat aurait rempli les grilles et fidélisé de nouveaux abonnés.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
SportsCanal
|
Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs Publié: Ven 11 Juil 2014, 15:45 |
|
|
Pourquoi beIN n'a pas pris les éliminatoires pour l'euro 2016 et la Coupe du Monde 2018 ? On va se retrouver avec les 3/4 des matchs sur Foot+ et rien sur beIN sports pendant les trêves internationales.... C'est vraiment dommage je trouve !
|
|
Haut |
|
|
lorenzo62
|
Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs Publié: Ven 11 Juil 2014, 16:43 |
|
|
SportsCanal a écrit: Pourquoi beIN n'a pas pris les éliminatoires pour l'euro 2016 et la Coupe du Monde 2018 ? On va se retrouver avec les 3/4 des matchs sur Foot+ et rien sur beIN sports pendant les trêves internationales.... C'est vraiment dommage je trouve ! C'est clair que pour Bein Sports , c'aurait été un joli coup dans la mesure ou ils vont diffuser l'intégralité de l'Euro 2016. Et avec la réorganisation du calendrier des qualifs avec des matches quasiment tous les jours en période internationale, cela aurait assuré une continuité dans la grille, la ca va faire un peu creux.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs Publié: Ven 11 Juil 2014, 16:49 |
|
|
En plus sa doit pas être très très coûteux !
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs Publié: Ven 11 Juil 2014, 18:04 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Mysto a écrit: Ce serait bon pour le futur de la compétition en France que ça soit sur France Télévisions, quand on voit que c'est la BBC qui diffuse les Jeux du Commonwealth au Royaume Uni et que c'est Radio Canada/CBC qui les diffuse au Canada, ainsi que les Jeux Panaméricains. Mais bon j'y crois moyen, à moins de les inscrire sur la fameuse liste des compétitions à diffuser en clair... S'ils faisaient déjà revenir Jeux sans Frontières, ce serait déjà un énorme exploit... lorenzo62 a écrit: Selon En Pleine Lucarne - L'Equipe, Sport + passera (enfin) en HD en janvier 2015. Elle se doterait d'un nouveau plateau et disposerait de nouveaux droits tv (lesquels???)
A noter qu'ils recupèreraient le championnat des Pays-Bas diffusé actuellement par MCS. Alléluia!!!!!! Sport+ qui passe en HD! Une nouveauté qui arrive donc 4 ans en retard... De nouveaux droits TV pour Sport+ serait une bonne nouvelle pour la chaîne. Néanmoins, elle reste toujours le parent pauvre du groupe Canal+ en matière de sports, vu qu'elle passe après Canal+, Canal+ Sport, et même des fois Canal+ Décalé. Une fusion avec Eurosport ou MCS, voire un déversement des droits sur Canal+ Sport (peu intéressant pour les abonnés CanalSat) aurait été souhaitable à mon sens. Quant au départ du championnat des Pays-Bas de MCS, je me demande ce qu'il reste encore à MCS comme retransmissions en direct d'intérêt.
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs Publié: Ven 11 Juil 2014, 18:06 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Seulement, à qui refiler ce qui fut PathéSport et plus anciennement AB Sport ?
|
|
Haut |
|
|
lorenzo62
|
Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs Publié: Ven 11 Juil 2014, 21:54 |
|
|
Il reste à MCS en football: Le Championnat de France de National Le Championnat de Russie Les coupes portugaises er les matches du Benfica Lisbonne à domicile Le Championnat d'Argentine
Les championnats de France et ligues des Champions de VOLLEYBALL masculins et feminins Les championnats universitaires US de basket et football americain Des combats de boxe et du catch
Ils ont également le meilleur du tennis feminin et quelques tournois masculins, le probleme c'est qu'il faut s'abonner a l'autre chaine du groupe MCS , MCS TENNIS qui en plus n'est disponible qu'en option sur numericable et orange.
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs Publié: Ven 11 Juil 2014, 23:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
SportsCanal a écrit: Pourquoi beIN n'a pas pris les éliminatoires pour l'euro 2016 et la Coupe du Monde 2018 ? On va se retrouver avec les 3/4 des matchs sur Foot+ et rien sur beIN sports pendant les trêves internationales.... C'est vraiment dommage je trouve ! Foot+ a les droits des éliminatoires?
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs Publié: Sam 12 Juil 2014, 4:01 |
|
|
Naturals a écrit: Savez vous qui diffusera en France les 1ers Jeux européens de 2015 qui se dérouleront à Bakou ? Ces jeux sont similaires aux Jeux asiatiques depuis 1951, aux Jeux panaméricains depuis 1951 et aux Jeux africains depuis 1965. Et les Jeux Homosexuels/Gay Games de 2018 à Paris qui va les diffuser ?
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs Publié: Sam 12 Juil 2014, 7:38 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
À une époque, la réponse serait Pink TV. Mais je crois que l'on se contentera des images les plus marquantes (selon les critères du blog de JMM) dans les JT.
|
|
Haut |
|
|
lorenzo62
|
Sujet du message: Re: Les droits télé sportifs Publié: Sam 12 Juil 2014, 12:16 |
|
|
Mysto a écrit: SportsCanal a écrit: Pourquoi beIN n'a pas pris les éliminatoires pour l'euro 2016 et la Coupe du Monde 2018 ? On va se retrouver avec les 3/4 des matchs sur Foot+ et rien sur beIN sports pendant les trêves internationales.... C'est vraiment dommage je trouve ! Foot+ a les droits des éliminatoires? J'apporte quelques précisons , il y aura 10 journees de qualifications en ce qui concerne l'Euro 2016 . Chaque journee de qualifs se deroulera sur 3 jours avec pour chaque jour 8 a 9 matches en moyennes sur 2 horaires différents : 18 heures et 20h45. Cyril Linette a beau dire que ces droits seront en priorité sur sport+ , tout ne pourra etre diffusé sur une seule antenne et je sens bien que les matches des grosses nations (Allemagne, Espagne, Angleterre, Italie..) seront sur CANAL+ SPORT , les matches moins prestigieux sur SPORT+ et le reste sur FOOT+.
|
|
Haut |
|
|