Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Kerry reconnaît malheureusement sa défaite !
Publié: Mer 03 Nov 2004, 18:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 66
La nouvelle vient de tomber il y a 1/2H, John Kerry jette l'éponge et reconnaît la victoire de George Walker Bush.

C'est parti pour 4 ans de relations diplomatiques ultra-tendues :cry:. En espérant qu'il se rachètera aux yeux du monde entier. J'ai veillé toute la nuit pour rien. Je suis dégoûté.

Plus de 3 Mds de dollars ont été injectés dans cette campagne, la plus chère de l'histoire. Que penser d'une telle somme qui aurait pu servir à venir en aide à des gens qui en ont vraiment besoin ? C'est juste écoeurant. Nous ne sommes visiblement pas du même monde.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Nov 2004, 18:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
je vien de poster le lien dans election us >> http://money.msn.fr/investir/bourse/inf ... sp?item=11

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Nov 2004, 18:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 949
Tout cela était prévisible, et Kerry n'aurait rien changé du tout. Enfin bon, je vais pas étaler mes cours de sciences-po.

Je vous laisse à vos opinions :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Nov 2004, 18:51 
Comme disait je ne sais plus qui :

"Quand on s'attend au pire, on est jamais déçu !" :lol:

Publié: Mer 03 Nov 2004, 19:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Moi, je voulais que Kerry soit élu mais, franchement, je me doutais vraiment que Bush serait réélu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Nov 2004, 20:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1225
Moi j'aime bien Bush ! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Nov 2004, 20:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
Bush est un con ...et les américains sont des cons, je n'essaye même pas de développé ça en vaut même pas la peine

...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Nov 2004, 20:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 234
St Etienne a écrit:
...et les américains sont des cons

On peut pas généraliser.
La France qui vote Chirac pour le personnage en lui meme (sans tenir compte du contexte de la derniere election) ne vaut pas mieux.
Nous aussi on a notre "Supermenteur", demandez à Juppé... :wink:

Dernière édition par sb le Mer 03 Nov 2004, 20:16, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Nov 2004, 20:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
sb a écrit:
On peut pas généraliser.
La France qui vote Chirac pour le personnage en lui meme (sans tenir compte du contexte de la derniere election) ne vaut pas mieux.
Nous aussi on a notre "Supermenteur", demandez à Juppé...

Tout à fait d'accord avec toi

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Nov 2004, 20:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 234
Alexandre a écrit:
Désolé de te contredire, mais je ne suis pas d'accord avec toi ...
La droite de "chez nous" n'est pas la même qu'aux states, ça n'a rien à voir, ce n'est pas comparable.

Kerry ne représente pas la gauche, ça serait un paradoxe, aux USA la gauche n'existe pas, mais Kerry est plus "social" que Bush ...

Maintenant dire que Chirac est supermenteur, tu pousses, Chirac à tenu plus de promesses que la gauche :mrgreen:

Je ne parle ni de gauche, ni de droite.
Seulement d'honneteté de ces personnes.
Et de la faculté de peuples à ré-élire ceux qui les ont trompés

Le terme de "Supermenteur" n'est pas de moi, mais des Guignols.
Je ne peut oublier la marionette qui nous parlais en 95 de fracture sociale...

Où en est-on aujourd'hui ?
On passe d'un probleme à un autre sans cesse en espérant qu'on ai oubié le précédent sans pour autant l'avoir réglé.
Le propre des politiques est de séduire quitte à mentir. (un peu, normalement...)

Un livre est sorti sur Chirac, analysant ses opinions et discourts depuis plus de 40 ans. Il semblerai qu'il brille par son opportunisme et changement de direction , voire absence de fond.

Mais le plus dérangeant c'est les affaires de la mairie de Paris

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Nov 2004, 21:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
je ne suis pas totallement anti-bush. il ne faut pas s'arreter aux quelques conneries qu'il a pu faire. Ce n'est pas le diable non plus. Et dire que "les américains sont cons" est stupide et même débile, on n'a pas à critiquer et à juger le choix des autres et de faire une généralité, tu insulte ainsi les 48% qui ont voté Kerry. on voit cette élection avec nos yeux franchouillards, mais que sait-on vraiment de la politique intérieur des usa ?
Pour nous, Bush=Irak; pour les ricains, c'est 4 ans de pol intérieure également. N'oubliez pas non plus que l'Afghanistan a voté pour la première fois il y a quelques semaines ? grace à qui ? certes, il y a eu des concessions, des morts, mais combien d'entre elles vont-être évitées maintenant ?
N'oublions pas que la période démocrate (1992-2000) n'est pas mieux: un social désastreux, l'augmentation des peines de mort. Clinton lui aussi a imposé des attaques en Irak (moins médiatiques certes que celles de bush, mais faites quand même). Les sanctions économiques en Irak sous clinton ont causé la mort d'un demi million de gamins. Les bombardements massifs au Kosovo (1998 si je me souviens bien) ont fait déplacer 800000 habitants. Les plus grandes ventes d'armes ot été faites sous l'ere clinton. tout en se souvenant que ce président démocrate (ah ! on les aime les démocrates hein ?) a refusé d'intervenir sérieusement au Rwanda. Combien de morts ? Ah nan, pardon, on parle de génocide, et on accuse la France 10 ans après...

Alors, les pseudos-mouvements anti bush, les moore et compagnie, les attaques gratuites envers une politique que la plupart ne comprennent pas ou bien ne conaissent pas me font bien marrer...
ces gens là devraient essayer de comprendre la politique de leur quartier avant de tenter de refaire la donne internationale...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Nov 2004, 21:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
St Etienne a écrit:
Bush est un con ...et les américains sont des cons, je n'essaye même pas de développé ça en vaut même pas la peine

...

c'est pas très gentil, il faut + en vouloir à ceux qui n'ont pas été voté, car ceux sont qui n'ont pas été votés, c'est sûr qu'ils auront pu faire changer la balance de côté, seule env 44 % des electeurs n'ont pas voté, vu le monde qu'il y avait pour aller voté, ça en a découragé + d'un, et moi aussi même si actuellement, je n'ai jamais raté un scrutin "toujou fidèle au vote".

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Nov 2004, 10:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 14
St Etienne a écrit:

...

56% des américaines ont voté pour les grands électeurs de Bush. Mais les 44 autres %, sont ils des cons aussi ? Je crois pas... Maintenant il y a aussi la propagande Pro-Bush sur FoxNews... Quand on sait que 60% des américains croivent tout ce que leur dit la TV, ca fait peur... :cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Nov 2004, 17:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Bravo Stanley, tu as remis les choses en place.C'est vrai que Clinton n'était pas un saint non plus.Souvenons nous qu'il avait bombardé Bagdad un jour de 1998 , le meme jour ou il avait maille à partir avec la justice a propos de l'affaire Monica.

Toujours d'accord avec toi en ce qui concerne les Moore et compagnie.Ce sont des gens comme ça qui ont fait réelire Bush.Car avec son film , a force de taper sur quelqu'un , les gens se prennent de sympathie pour un individu.

Je vais prendre un cas par exemple.L'astrologue Teissier chez Fogiel.Elle a tellement été attaqué par Fogiel que elle est apparu la martyr pour bon bombre de gens qui ne l'aimaient pas forcément.Avec Bush , c'est pareil.

Et n'oublions pas que Moore soutenait Nader en 2000.Donc je conclue que c'est avec des gens comme Moore que Gore a perdu.

Et puis on critique les américains en Irak.Vous croyez que c'est rès propre ce qu'ont fait les français en Algérie ??????

La France est un pays donneur de leçon.On ferait pas mal de se regarder avant de critiquer les autres.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Nov 2004, 17:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Je l'écrivais sur un autre forum mais Kerry va tomber rapidement dans les oubliettes de la politique américaine comme tous ceux qui sont battus

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure