Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Stéphane
|
Sujet du message: Je viens d'etre contacté pour témoigner dans une émission tv Publié: Mer 03 Nov 2004, 16:12 |
|
|
Surprise en regardant mes mails aujourd'hui.Une journaliste de l'émission C'est quoi l'amour m'envoie un mail pour témoigner dans une prochaine émission à propos d'une maladie que j'ai eu.
Je connais très bien une personne de la meme association auquel j'appartiens qui lui avait participé à Zone Interdite.
J'hésite beaucoup car c'est une émission qui fait de gros scores et je n'ai pas envie que des gens qui ne sont pas au courant de ma situation soit au courant en regardant l'émission.
Avez vous déja participé à ce type d'émission ? les retombées pour vous ont elles été néfastes ou positives ?
|
|
Haut |
|
|
FanORTF
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Nov 2004, 21:05 |
|
|
C'est aussi de mon avis le cas échéant, si ta voix est facilement reconnaissable pour tes proches, il y a aussi le truquage son !
CQFD ...
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Nov 2004, 17:23 |
|
|
J'ai discuté avec ma famille et c'est décidé , je ne participerais pas.C'est une émission qui est pas mal regardé et je n'ai pas envie que mes voisins ou des gens qui ne sont pas au courant apprennent cela par la TV.
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|