Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Mar 19 Août 2014, 11:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
StrikKk a écrit:
Mon petit doigt me dit que ça sera cette semaine que nous aurons le nom du présentateur de Rising Star et qu'il est animateur à NRJ... :arrow:

Voila mes sources étaient bonnes... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 11:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Non mais vraiment je trouves sa mauvais mais alor mauvais comme choix. Ils ont vraiment pas trouver mieu ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 11:15 
Modérateur

Message(s) : 10097
J'attends de voir pour ma part. Je n'ai jamais écouté ni vu Guillaume Pley mais il me semble qu'il n'a jamais animé de télé-crochets auparavant. Cela peut donc être une assez bonne surprise si Rising Star n'a pas une animation ultra-formatée tel un The Voice ou une Nouvelle Star.
Son duo avec Faustine Bollaert peut être assez bon si cette dernière adopte le même style de présentation que celui des primes de Dilemme.

Je ne suis donc pas aussi pessimiste que vous. Un duo plus "célèbre" aurait cependant surement pu doper la notoriété de l'émission avant son lancement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 11:16 
Inscrit sur les forums

A priori ils comptent sur Guillaume Pley pour l'audience sur les jeunes ainsi que l'audience sociale, comme ça en cas de bide d'audience (ce qui est fort probable) ils espèrent pouvoir mettre en avant celle sur les 15-34 en espérant que Pley sera assez fédérateur sur cette cible... ;)

Cela dit on ne peut pas dire qu'il brille à NRJ puisque son émission est la seule de la radio à ne pas être numéro 1 en concurrence frontale avec Skyrock jusqu'à minuit, et ce dès son arrivée.
En revanche je crois très peu au duo, autant je doute pas au massacre que l'on nous annonce, autant j'ai du mal à les imaginer ensemble, ça risque d'être trop lisse...
A noter qu'il y a fort à parier sur une diffusion le vendredi.

N'empêche on nous annonçait que M6 avait approché des Castaldi, Nagui, Nikos à la présentation, des Pokora, Lenny Kravitz ou Goldman au jury on connait le résultat... Le programme que tout le monde veut animer dixit Tavernost... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 11:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4873
Bon, maintenant, tout le casse-tête va être de trouver le bon jour de diffusion pour l'émission. Mais lequel ?

Le lundi, ils seraient en face de Castle et Josephine/Camping paradis. Le mardi, c'est Mentalist. Le mercredi, c'est Blacklist. Le jeudi, c'est Profilage. Le vendredi, c'est Koh-Lanta. Le Samedi, il y aura DALS (et des matches amicaux de football) et les 2 tests matches du XV de France de rugby mi-novembre.

Bon courage... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 12:09 
Inscrit sur les forums

Comme je le disait plus haut, il y a fort à parier sur une diffusion le vendredi puisque Guillaume Pley n'a pas d'émission à la radio ce jour-là.
Sachant que je vois mal NRJ diffuser un best-of 1 jour par semaine pendant x semaines c'est la solution la plus logique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 12:12 
Inscrit sur les forums

Le vendredi c'est pas possible. Ncis arrives en inédit et sa reste un pilier de l'audience de la chaîne. Face à Koh-Lanta en plus ces peine perdu. Et puis de toute façon un programme tv aura toujour la priorité par rapport à une émission radio.
Comme l'a dis cyril36 aucune case ne serat facile, peut être la case du lundi aurat la préférence de M6 ?

Dernière édition par Yayin le Mar 19 Août 2014, 12:17, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 12:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Pour moi le week-end est à bannir car TF1 et France 2 sont déjà présentes sur le divertissement ces soirs la. Le mercredi et le jeudi n'ont pas vraiment porté chance à M6 dans ce domaine ces dernières années. Donc il nous reste le lundi et le mardi, et par rapport à la concurrence je verrais plutôt le lundi, dès la fin de L'amour est dans le pré puisque la chaîne est déjà bien installée dans cette case et que la concurrence est un peu plus faible (quoique sur la TNT c'est souvent le jour des blockbusters alors...).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 12:14 
Inscrit sur les forums

Le mardi a encore moins porter chance a M6 avec le flop de x factor ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 12:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Le Parisien précise que le programme arrivera à l'antenne vers la fin septembre.
La case du lundi est possible car l'Amour est dans le pré se termine le 08 septembre. Ils peuvent programmer Cauchemar en cuisine en attendant la fin septembre.

Pour les autres jours, on sera vite fixé : cet après-midi, si M6 annonce une nouvelle série le mardi ou le jeudi, ça éliminera une possibilité de jour pour Rising Star.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 12:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
il me semble que guillaume est a la radio tous les jours mais rien ne l empêche d enregistrer ça se fait , cauet est bien enregistré .

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 13:01 
Inscrit sur les forums

Non c'est faux, Guillaume est diffusé du lundi au jeudi et le dimanche soir.
Hors, il ne peut pas enregistrer car contrairement à Cauet le but de l'émission est constituée à 70% de lui qui lit les SMS et les sujets traités sont lancés pendant l'émission, c'est donc tout bonnement impossible surtout qu'il a assez répété vouloir faire du direct "ou rien", Cauet peut se le permettre car il a une grosse équipe + le public, c'est à dire que dans ses émissions les auditeurs ne passent pas à l'antenne à part le concerné, mais Cauet c'est plus un show qu'une libre antenne...
Une libre-antenne enregistrée est un fake, comme celle d'Enora ou il s'agit d'auditeurs-comédiens ou alors il faut qu'il n'y ait que l'équipe qui réagisse.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 13:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
En tout cas les quelques commentaires sur la page FB à l'annonce des 2 animateurs sont plutôt positifs, surtout pour Guillaume Pley, ça montre bien qu'en effet, M6 veut vraiment attirer les jeunes avec lui, ça marche déjà.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 13:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
je vois mal m6 mettre ca un week end donc ce sera en semaine guillaume pley va enregistrer 1 fois par semaine son emission c est pas la mort , je ne crois pas du tout au best of ou alors quelqu un de son equipe prendra les renes

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 13:17 
Inscrit sur les forums

HILGUEGUE a écrit:
je vois mal m6 mettre ca un week end donc ce sera en semaine guillaume pley va enregistrer 1 fois par semaine son emission c est pas la mort , je ne crois pas du tout au best of ou alors quelqu un de son equipe prendra les renes

Tu es vraiment borné, il faut lire aussi... je te dis plus haut qu'il a déjà affirmé ne pas vouloir enregistrer son émission, surtout qu'enregistrer quand on connait le concept de son émission ça signifie auditeur comédien, les auditeurs ne sont pas crédules et il n'a peut-être pas envie de perdre sa crédibilité à l'instar d'Enora sur Virgin...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure