Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier Publié: Sam 30 Août 2014, 22:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
On l'a dit plus haut, Ruquier ne veut pas tourner à la Pleine St Denis (donc VCF) ou en banlieue par confort personnel.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier Publié: Sam 30 Août 2014, 22:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tiens, l'interface SFR me dit que l'émission dure 2h30. Elle a donc été amputée de 30 minutes, et c'est pas plus mieux !
|
|
Haut |
|
|
Clowny
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier Publié: Sam 30 Août 2014, 23:28 |
|
|
Le studio est vraiment tout sauf adapté à ONPC. Notamment les escaliers qui mènent à rien c'est d'un ridicule...
C'est dommage, il était si beau.
Mais je me dis que le studio Gabriel irait très bien à Ce soir ou jamais.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier Publié: Dim 31 Août 2014, 0:54 |
|
|
En fait, c'est la structure même du décor d'ONPC qui wé colle pas du tout avec le Studio Gabriel. Il y a également un contraste plus sombre de la lumière qui rend moins ouvert le plateau. Bref, cet esprit Vivement Dimanche ne colle pas du tout avec le décor de l'émission. C'était vraiment l'occasion pour Barma de faire une autre structure différente mais, c'est Barma...
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier Publié: Dim 31 Août 2014, 1:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Max38 a écrit: Tiens, l'interface SFR me dit que l'émission dure 2h30. Elle a donc été amputée de 30 minutes, et c'est pas plus mieux ! Et bien non, l'émission à duré 3h25 ! Ca en devient imbuvable...
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier Publié: Dim 31 Août 2014, 9:08 |
|
|
Démarrage en douceur pour la 300 eme d'on n'a pas coucher : 1,2 million et 16,6% du public . C'est 6,6 point de moins que le lancement de la dernière saison.
Pour le plateau je m'attendait a pire vu les photo et je pense que c'est plus une question d'habitude. Par contre déçut par Lea Salamé qui n'a pas été à la hauteur selon moi.
|
|
Haut |
|
|
Maxou5959
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier Publié: Dim 31 Août 2014, 10:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bah c'est a dire que Léa Salamé est beaucoup plus sérieuse que Aymeric Caron et Laurent Ruquier. Forcément Caron est habitée au style Ruquier mais Salamé ne connait pas, pour l'instant, le style ruquier. Donc comme je dis souvent, il faut lui laisser le temps . Par contre pour le plateau, je n'adhere pas dans le studio Gabriel. Avant j'aimer bien le plateau parce qu'il y avait de la hauteur dans le moulin rouge. Sauf que le plateau n'est pas adapté pour le studio gabriel. Je pense qu'ils auraient dû changer le plateau intégralement (ils pouvaient gardez le logo) mais le plateau ils faudrait vraiment qu'il le change.
_________________ Fan des médias mais critique beaucoup les médias...
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier Publié: Dim 31 Août 2014, 13:08 |
|
|
Yayin a écrit: d'on n'a pas coucher Quoi ? quand ? comment ? Ah moins que tu te sois tromper sur le titre de l'émission ?! (la relecture n'est pas interdite )* * * Sinon, j'ai bien aimé l'émission d'hier et L. Salamé avait l'air très à l'aise !
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier Publié: Dim 31 Août 2014, 15:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Max38 a écrit: Tiens, l'interface SFR me dit que l'émission dure 2h30. Elle a donc été amputée de 30 minutes, et c'est pas plus mieux ! Tu te plains que l'émission ait été raccourcie donc
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier Publié: Dim 31 Août 2014, 15:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je viens de voir le début de l'émission, ça ne va pas : le décor n'est absolument pas adapté au décor de l'émission, bien que le Studio Gabriel soit plus chaleureux que le grand hangar du Moulin Rouge. Les proportions sont telles que l'on a l'impression qu'ils ont du raboter les pièces au centimètre près pour les faire rentrer...
Il aurait fallu tout changer: décor et habillage.
Sinon, Léa Salamé se débrouille bien. Elle prend ses marques et je pense qu'elle apportera une critique plus fine et moins rentre-dedans qu'Aymeric Caron.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier Publié: Dim 31 Août 2014, 16:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Le plus troublant reste la "descente" des escaliers, ça régresse on voit bien qu'on est au Studio Gabriel...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier Publié: Dim 31 Août 2014, 16:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
boyard man a écrit: Il aurait fallu tout changer: décor et habillage. Avec Barma ? Tu crois que c'est possible ?
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier Publié: Dim 31 Août 2014, 16:10 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Comme je l'ai dit précédemment, tout changer pour un décor qui a beaucoup de chances de ne tenir qu'une seule saison (le Moulin Rouge pourrait très bien réouvrir d'ici septembre 2015), ça n'a aucun intérêt. De plus, le décor d'ONPC est devenu assez "culte", en évoluant pas ou peu en 9 saisons.
|
|
Haut |
|
|
mickglsn
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier Publié: Dim 31 Août 2014, 17:23 |
|
|
J'ai trouvé pour ma part que les cadreurs étaient plus visibles qu'avant également.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier Publié: Ven 05 Sep 2014, 11:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2182 Localisation : Crenshaw
|
Les tweets aux invités, c'est apparemment fini. Dommage...
|
|
Haut |
|
|