Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Nov 2004, 19:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bien sur, je suis un mytho n'ayant qu'un seul but : m'acharner sur toi car en ce moment j'ai aps d'autre vicitime !
OUIIII
Tu veux que je copie les conversations MSN ici ?! Apres tu ne pourras plus rien dire...
Je ne le ferai aps mais assume tes actes...Gamin
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
YoannOn59
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Nov 2004, 20:09 |
|
Inscription : Mer 03 Nov 2004, 13:26 Message(s) : 14 Localisation : Douai
|
Dites, c'est un forum ou on s'insulte souvent ici ? Autant le site est excellent, que le forum est à chier (je parle de la rubrique Hors-Sujet), surtout avec vos commentaires ?
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Nov 2004, 20:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ca fait 3 jours que t'es la, je ne sais pas comment tu peux juger...
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
Clodic
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Nov 2004, 20:27 |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 16:58 Message(s) : 151 Localisation : Val de Marne
|
galoud a écrit: MAIS PUTAIN LEVYFUN EST UN GROS MYTHO MERDE SVP CROYER MOI PUTAIN J'EN AI RAS LE BOL JE ME TIRE VRAIMENT !!!!!
PS = MERCI A ALEXANDRE QUI AS POURRI LITTERALEMENT LE FORUM
Il faudrait que Galoud modère son langage !! Car je vous le rapelle, ce forum n'est pas un lieu de défouloir mais un forum consacré à la télévisons !
Merci de votre comphréension !
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Nov 2004, 20:46 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
BON ECOUTEZ ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE : VIREZ CE QUE VOUS AIMEZ PAS SUR LE FORUM OU CEUX QUI DEREANGENT 1 POINT C TOUT TOUT LE MONDE S'INSULTE ICI C PLUS POSSIBLE.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Nov 2004, 16:53 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
comment ça "revenu" ?
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Nov 2004, 17:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Comment peut-on consacré 2 pages, pour quelqu'un que vous trouvez ridicule, et s'il a de mauvaise idées et ben tant pis pour lui, et s'il a plusieurs pseudo et ben tampis pour lui
C'est comme même dommage qu'on on face une fromage...
Si il ne vous plaît pas, laissez-le tranquille;
Alexandre comment veux-tu que Johann banisse Galoud ? Par un serment ??
Je ne prends pas parti pour personne mais il faut tout de même le respecter...
_________________ Flo'.
Dernière édition par Flo' le Sam 06 Nov 2004, 17:21, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
FPe
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Nov 2004, 17:20 |
|
|
Je donne juste mon avis.
Ayant à faire assez souvent à des con****s du genre de galoud venant pollué les forums juste pour s'amuser, je peut dire qu'il a pas plus de 12 ans.
Je suis certains que LevyFun & Alexandre disent la vérité quand à MSN. Ce genre de personnes emmerdes le monde à demander de l'aide pour un rien.
Mais par contre il faut éviter de bannir, mais plutôt lui faire comprendre en douceur que s'il ne s'arrete pas aussitôt les mesures prises contre lui seront plus .
Un forum c'est fait pour discuter de sujets mis à dispositions des internautes, pas pour s'engueuler à tord et à travers.
Alors un conseil pour Galoud : efface toi quelques semaines sur ce forum sans écrire aucuns messages sous n'importe quel pseudos.
Si tu n'avais pas fait le con ; on t'aurait certainement accepté sans problèmes.
|
|
Haut |
|
|
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Nov 2004, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Bonne soirée,
Florian
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
|
galoud
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Nov 2004, 17:28 |
|
|
Putain vla que je me fait virer par des mythos qui font croire que je les insultes c lui il m'ajoute sur msn et il me menace de faire un topic specila pour m'enmerder
_________________ ... Niark ? ...
|
|
Haut |
|
|
FPe
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Nov 2004, 17:32 |
|
|
Je te le reitere : ce genre de personnes comme toi j'en cotoie souvent sur MSN. Ils viennent pour avoir du support en phpBB et après ils me geulent dessus car je vais pas assez vite, etc.
On te donne ça --- et toi tu veut ça ----------------------
Faut pas exagérer non plus. Un peu ça va.
|
|
Haut |
|
|
galoud
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Nov 2004, 17:32 |
|
|
|
|
Haut |
|
|
FPe
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Nov 2004, 17:43 |
|
|
14 ans
C'est impossible vu le niveau d'écriture , de commentaires et de reflexions que tu nous sort c'est tout bonnement impossible.
J'espere au moins pour toi que tu n'es pas dans un classe de surdoué. Car tu serais inapte à travailler avec eux.
Je peut paraitre un peu "méchant" avec lui, mais quand on peu voir quelques un de ses messages on comprend de suite, la personne qui se cache en dessous : essaye d'attirer l'attention sur lui car n'a jamais eu tellement d'amis. Je ne suis pas médium, mais les messages des personnages (membres) refletent la mentalité des personnes.
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Nov 2004, 17:45 |
|
|
g 13 ans je parle pas comme toi
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
galoud
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Nov 2004, 18:07 |
|
|
Alexandre a écrit: galoud a écrit: [20:07:53] Galoud: je veut que t'arrete de me faire chier sinon jte pete tes dents
après il casse de + en +
skuse mais ya le jte pete les dents en trop !!!
|
|
Haut |
|
|